euh g surment recu ton mail ms je v jms sur cette boite :p
ta ka juste majouter a ta liste ac mon adresse et pi voila :p
Bonjour messieurs juste un petit mot pour vous signaler que je suis beta testeur pour Le xbox live et je suis super content car je viens d´apprendre que je vais recevoir a la rentrer ou en autonme True fantasy live!!
Mortel d´ailleurs j´avais eu la meme chose avec Pso je le´avais recu au mois d´avril!!
oki kelkun
sangoku29 c koi true fantasy live?
ps : salut a tous!!!!!!
mais put1 flo commence par aller sur id ta patrie ta religion tes origines(^tousotement^)
bon c etait pour vous dire que j ai toute lezs armes du jeu pour toutes les classes
j en ai echanger les trois car donc elles devrait etre bcq duper mais jman fout tant que g tout
sango29 comment t a f pour etre beta testeur?
c payer?moi jve du fric pas des jeux!!
dsl leo ( theu theu) je recommencerai plus...promis(enorme tousotement)lolol
ok flo on ce dit vers 13h ou 13h30 si tu veut sur msn
Voici les 10 meilleures ventes de la semaine au Japon. Il s´agit des ventes réalisées sur la semaine précédente, du 4 août au 10 août, fournies par le site japonais Dengeki Online. Avec un peu plus de 691.000 ventes, Winning Eleven 7 réalise le deuxième meilleur départ pour 2003 au Japon, juste devant Dynasty Warriors 4 ( 669.416 unités en première semaine) et derrière l´intouchable Final Fantasy X-2 ( 1,54 millions). Ce succès confirme la popularité actuelle du football sur l´Archipel nippon et de la série de Konami auprès des fans. A titre d´exemple, Winning Eleven 6, pourtant sorti avant la dernière Coupe du Monde, avait commencé à 405.000 unités avant d´atteindre progressivement le million, tandis que Winning Eleven 6 Final Evolution avait démarré à plus de 270.000. Classé en deuxième position, Final Fantasy Crystal Chronicles réalise une performance timide ( 179.000 ventes), pour un jeu qui porte le nom Final Fantasy. Il s´agit néanmoins d´un des meilleurs scores pour un jeu d´éditeur tiers sur la console cubique, juste devant Resident Evil Zero ( 168.000). Hors Top 10, on signalera les performances de Ys Eternal Story sur PS2 ( 13è, 20.852 ventes), de Megaman Battle Network Battlechip Grand Prix sur GBA ( 23ème, 7.267 ventes) et du remake de Resident Evil : Code Veronica X sur GameCube qui explose en vol avec seulement 3.650 unités vendues, ce qui lui vaut une 49ème place bien humiliante. Voir les ventes
mon speudo de msn c Ayumi
oui moi mon pseudo sur msn c keitaro
ah sa explique le keitaro que je vois quand je regarde ds la sésseion!lol
et moi je fai koi pour en avoir un?
on peu changer si sa plai plus apres?
oui flo tu peut changer a volonter de pseudo il suffit d´aller dans les option
G eu du bol pour etre beta testeur, g abord passer un tirage au sort de la part de microsoft, ensuite g du remplir un dossier qui ma pris 2h car il y avait une sorte de redac a remplir sur tes motivations...
Et puis ct bon je fut selectionné et en fait je ne suis pas payer mais g recu le live gratos, g des cados de tps a autres ( jeux,carte memoire, manette...) Mais surtout des jeu en live en avance: PSO debut avril, true fantasy debut octobre...
Voila
oh la vache ta eut tro de bolle toi!!!
moi je met le nom du village il se demande si je me fous pas de leur geule!lololol ( pke c pomé)
oui c clair ta trop eu de la chance!!!
flo tu approche des 1000 messages!!
mai put1 comment ca se fait?
j en suis a 350 et des pousierec lourd
flo tu passe ta vie sur le forum ou koi?
n oublie pas kil faut manger pour vivre
au passage je vous rapelle qui faut boire je parrait con en disent ca mais kelkun dans ma rue est mort desydrater alors forcer vous a boire ^^
lol moi g tjs une ou deux bouteilles a cote de mon pc ou de mon lit kan je play gc
moi c pareille g toujour une bouteille d´eau a coter de moi meme en pleine hiver
lol!!
mais non leo tu te trompe kelkun est vivan la preuve!lolol
je pense que c pendan ta longue absence mais maintenan c va t revenu!
la derniere fois que jai regarder gt a 800 et quelque
tu connaisai la personne qui a cédé a la chaleur?
et pis merci de tinquité de ma santé je vien de boire un peu de ice tea bien frai!lol a la pèche!
si vs voulez me parler sur msn mon adresse c ganondorf91@hotmail.com