po grave flo!!!
jai jouer un peu a pso avec ma HUNwearl et je suis lv9 en mine en normal et jai rien trouver comme objet!
Mine LVL 9!! Pas possible comment tu fais? Je galère avec mon lvl 10 dans cave!
bas c pas dur,il suffi detre bien equipper en 12h12min tu pe allez en ultimate lv44,tu voi c pas dur mais c a partir de ultimate que tout commence la galere
Oh!Laisse tombé lvl 44 ultimate moi j´y suis allé lvl 79 il me tuai quasiment d´un coup,la je suis lvl 91 c déja mieu heureusement.
il suffi de jamais recommencer un seul niveau:forest lv 1-5
cave lv 5-8
mine lv 8-14
ruin lv 14-18
voila pour le normalepour les autre je men souvien plus suaf en v-hard
forest lv31-33
cave lv33-35
mine lv35-39
ruin lv39-43
bas maintenent avec ma hunewarl dont jai fait se record je suis lv 109 et en ruin ultimate
ps:jy arrive assez facilement sauf que jai la fleme de faire ruin lol;arriver a ruin2 jetain sa me soule
par conte tu pe demander a xav,en ultimat a ce lv44 javait tro de mal je me demander si jallait y arriver heureusement que xav ma filez de la def car impossible davancer pourtant le v-hard et tres tres facile a coter
Ouais pour forest normal ca va je l´ai fini lvl 3 mais pour le reste je me fais tué alors ca m´énèrve et puis j´arète.
moi je suis que nivo 101 avec ma hunewearl et avec mon hucast je suis lvl 30 a peut pres.
et jai un force lvl 5 lol
mais une fois que t en ult lvl 44 tu dois lvl up super vite non?
me suis trompé c lvl 37 pour mon hucast
Ca me fais ***** j´ai oublier de retransferé mon perso de la memory card de mon pote sur la mienne ce qui fais que j´peu rien faire jusqu´a demain soir!
bas vi je gagner 3 a 4 lv en faisant forest
ouai tu lv up trop trop vite mais tu te fait massacrer aussi!!!^^
[Dark-77] dommage ke t oublier de retransferer t perso!!!c vraiment po de bol!!^^
lol. Moi offline j´ai été en ult lv 110 - 115 un truc ds le genre. Je l´ai fait au gungir en 20 min ruine. Je jouais toujours online deja a cette epoque.
lol evan!!
[Dark-77] en faite il suffit davoir un mag niv200 des le debut c comme sa ke g fait et apres il faut des magies assez puissante et voila!!
et surout tout un bon equipement genre god/body dragon hp des truc qui peut rendre utile comme la def a la lumiere +15,et pour les force avoir des magi lv 25 des le debut enfin presque c bien bon il faut un mag avec lv 180 en mind sa arenge bien des chose le mien il et mind 184 et c cool pour les magie a au lv
Bon allez hop en cours. Vous connaissez a chance legendaire alors je commence par Anglais avec la prof sourde et aveugle puis 2 Heures de DS de Francais puis math et la vous vous dites, au moins sa peut pas etre pire l´apres midi et bah si ! !! 4 H de tp je finis a 17H 30 ! !!!!
D´ailleurs j´y vais je suis a la bour lol.