Se connecter

Kingdom Hearts II

Sujet : Topic D'Aide Officiel
senzo
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:25:39

salut! g terminé le jeu et il se coince o moment ou ils me donnent ces trucs comme combien de fois g invoké le génie peter pan ... et combien de fois g été sauvé par mickey ..etc jappuie sur tous les bouttons et ça marche po ! jaimeré savoir si c mon jeu ki plante ou c moi ki ne sé pa koi faire !!
aidez moi svp je voudré savoir sil ya des bonus kan on a terminé le jeu ou pa ! merci d´avance !!

odd_54
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:33:19

le bonus du jeux c´est une scène cachée ou... faut pas pour se qui l´on pas vue le dire mai si il faut que tes fait tout dans le jiminy journal voila

Getsuga_Tenshou
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:54:00

Scène cachée les détail pour l´avoir sont :
-Mode easy impossible de l´avoir.
-Mde standard il faut finir le journal de jiminy a 100%.
-Mode proud il faut juste finir le jeu en ayant finit tout les mondes.

riku30
Niveau 9
04 juillet 2006 à 09:19:28

tu as deux choix soit tu regarde si ton cd est rayé (mais tu as deja du le faire) soit tu attends que ton tableau de statistiques soit fini

senzo
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:31:10

g attendu ke le tableau soit fini et g appuyé sur tous les bouttons possibles mais ça na pa marché
je lé laissé un kart dheure ... rien
jé joué en mode beginning

Getsuga_Tenshou
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:55:06

Tu peux pas l´avoir en beginning.
Seulement dans les 2 autres mode.

Kage_D
Niveau 4
04 juillet 2006 à 13:58:47

Surtout que la scène cachée apparait avant le tableau et que c´est normal que ça bloque à cet endroit, comme dans KH1 et la plupart des FF, il faut faire un reset sinon tu risques d´attendre longtemps

senzo
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:11:37

oki merci
donc je recommenceré le jeu en mode standard

Bahamut_23
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:48:12

Bonjours j´aimerais avoir un petit conseil comment puis-je battre le boss le heartless geant avec une forêt sur son dos je suis à ma deuxième visite du pride land. CE boss lance sans cesse des attaque élecrique qui font très mal à ma jauge de vie je ne sais pas comment les évité surtout vers la fin quand il disparait et te balance des ataques ultra puissante

Claudepb
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:07:39

salut!!!

1- ou je peux trouver de l´orichaculum plus ou kelke chose comme sa (j´essai de m´amener la keyblade ultima)?

2- existe t´il un site qui donne la soluce complete en francais ?

merci d´avance

Bahamut_23
Niveau 6
11 juillet 2006 à 01:21:49

moi je suis rendu au gars de lorganisation 13 avec ds saloperie de fusils il me tue tout le trmps quand il lui reste juste une barre d´énergie je ne sais pas comment l´avoir il est trop fort cest sur il fait une technique de fou ou qu´il me mitrialle sans cesse une fois qu´il ma touchez il me lache plus jusqua ce que je creve sa choque entoucas besoin d´aide :lol:
:merci: d´avance

Bahamut_23
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:06:51

Trôp tard j´ai fait le tour mais je recommence le 1 et le deux pour etre sur de mieux comprendre pasque cest assé mélangeant le deux

KSM
Niveau 6
17 juillet 2006 à 20:23:50

salut,désolé si la question a déjà été posté,mais voilà(vous bousculez pas tous pour me tailler si ma question est stupide)j´ai eu la final form pendant la goddess of fat cup,au colisée,et quand je me transforme,j´bute plein d´sans-coeur et d´nobodies,mais mon expérience ne monte pas,j´ai buté au moins 200 sans coeur en changeant de monde en final form,mais rien à faire,y´a pas quelqu´un pour m´aider please??? :hap: :merci:

Methaniel
Niveau 6
20 juillet 2006 à 00:02:21

Bon la question apeut etre déja été posée mais je me fait laminer par Xigbar a chaque fois qu´il me sort son attaque spéciale où il snipe dans tout les sens. Comment on fait pour l´éviter? Merci d´avance

Methaniel
Niveau 6
20 juillet 2006 à 00:20:12

Non en fait c´est bon (par contre cette fois ci, je n´ai pas eu la final form mais l´anti form, j´aurais préféré l´autre

Evan_009
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:08:52

voilà j´ai une question à propos des energy gem...je suis au courant qu´il n´y a pas 13 ocrichalcum+ (que 7) et qu´il faut utilier un energy crystal pr pouvoir reduire de moitie le nbre de materiaux utilises...
j´ai observe que le energy crystal n´etait pas la seul energy gem à avoir cette capacite, j´ai vu qu´il y avait aussi energy stone et energy gem tt simplement...j´aurais aime savoir si ça revenait au meme d´utiliser ces 2 autres pierres.
j´aurais aussi aime savoir comment on utilisait cette pierre justement pr reduire de moitie les materiaux à utiliser parce que je comprends pas trop comment ça marche..
thx

Pigboss
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:59:00

bonjour,
je suis coincé ds le désert d´aladin sur le tapis volant. je dois activer 3 switch avec ma magie mais ca ne marche pas :nonnon:
ils disent qu´il faut un bon timing,aussi j´attends que les oeufs soient de la meme couleur mais rien!
qq1 a la solution?

:merci:

Methaniel
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:12:21

Ben tout simplement pour le switch rouge, tu te mets au milieu et quand ils sont tous en cercle autour de toi tu fais brasier, pour celui de glace, il faut qu´ils soient tous alignés par rapport a toi et celui de foudre ben il est a la verticale. Pour le timing, je trouve que t´as le temps, tiens ta magie préte et dés que les oeufs changent de couleur ben tu la lance. Attention, aprés l´activation tu as un compte a rebours pour rejoindre la tour (mais même a l´autre bout des ruines tu as a peu prés le temps)

rothen14
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:36:34

bonjour je suis coincés a cerbere comment on fait ?

Pigboss
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:33:56

merci methaniel j´ai réussi juste après avoir posté le message c´est vrai que c´était tout bete :honte:

Sujet : Topic D'Aide Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page