Se connecter

Kingdom Hearts II

Sujet : Topic D'Aide Officiel
Pigboss
Niveau 9
31 juillet 2006 à 13:54:52

bon ben c´est encore moi :hum:
j´arrive pas a battre xigbar(celui avec son bandeau sur l´oeil), j´entame bien sa barre de vie mais un moment je me retrouve sur une petite plate forme avec lui ou il s´acharne sur moi en me tirant dessus,ce qui enleve tte ma barre de vie. il tire tellement vite que je peux pas repousser ses tirs avec la keyblade ni me soigner. y´a t´il un moyen d´éviter ses tirs?

Methaniel
Niveau 6
31 juillet 2006 à 18:17:17

Ahahah moi aussi j´ai eu ce probléme, j´ai refait ce combat 4-5 fois avant de comprendre. En fait, c´est tout béte, il te suffit de courir quand il lance la méga attaque, normalement les tirs ne te touchent pas (par contre ca stresse de voir les balles tomber juste a tes pieds, tu ralentis un tout petit peu et t´es mal barré)
POur Cerberus, euh je vois pas trop comment t´aider, tu sautes et tu tapes les têtes tout en utilisant la réaction command quand elle apparait, aprés il faut bien gérer sa vie

Evan_009
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:44:51

xigbar c le plus relou, sache que si t´as du mal a esquive sa super attaque t mal barre parce que apres il fait que ça...durant le combat que j´ai fait il l´a fait 10 fois facile (qd il a quasiment pu de vie)

orik
Niveau 2
31 juillet 2006 à 23:55:00

moi j´ai fait toute les place et il m´en manque 1

orik
Niveau 2
31 juillet 2006 à 23:55:59

oups mauvaise touche
il me manque 1 orichalcum+

Evan_009
Niveau 10
01 août 2006 à 01:04:11

y en a que 7

[onox_dorf]-
Niveau 6
06 août 2006 à 13:37:12

il me manque ceci pour terminer le journal de jiminy , comment faire pour terminer le junk en 6 coup,faire 1000point dans l´entrainemen de phil,coller les posters en moins de 30 sec,et comment faire pour avoir 13 orihalcum+ (j´en ai ke 7) et pour avoir la ultimate il en faut 13, merci de me repondre,@+

KuliceShiZunoMi
Niveau 5
06 août 2006 à 13:46:51

pour faire moins de 6 coups il te faut fenrir + negative combo 1000 point aussi poster tu utilise tes compétances orihalcum tu tranche en deux vec une energy crystal débrouille toi

Evan_009
Niveau 10
06 août 2006 à 14:11:19

- junk sweep : fenrir + negative combo
- phil´s training : si tu fais "help" et que tu lis les "tips" du mini jeu tu comprendras tt de suite comment on fait (j´ai fait + de 2800)
- poster duty : il te faut la capacite glide lvl 3 de ta derniere form sinon c impossible autrement...
- il n´y a que 7 ocrichalcum+ qd tu as les 7 tu fais passer ton mog au lvl 2 et apres tu vas pouvoir utiliser ce qu´on appelle un "energy shard" qui va te permettre de diviser par 2 le nbre de materiaux necessaire pr la fabrication des objets. de 13 orichalcum tu vas passer à 7 ^^
(je signale au passe que l´energy shard arrondi au superieur c´est à dire que 13/2 = 6,5 et ça donne 7 et ceci pr tt)

Evan_009
Niveau 10
06 août 2006 à 14:11:45
sora_naruto
Niveau 3
12 août 2006 à 18:02:57

yop...tout le monde

Evan oo9 ... j´au une petite question:
junk sweep tu le trouve ou exactement, ainsi que poster duty ... je cherche mais je les trouve pas...
merci d´avance....

Evan_009
Niveau 10
12 août 2006 à 18:18:19

bah tu vas sur la gde place dans twilight town ou ya ttes les boutiques et ya un panneau en ce lieu ou ya 3 mini jeux à faire dont poster duty et junk sweep...

sora_naruto
Niveau 3
12 août 2006 à 21:08:31

ok merci bien ... et une dernièer chose ...s erai tu ou on trouve les blazing et frost shard , crystal ect... voila merci bien pour votre aide.-..^^

Evan_009
Niveau 10
12 août 2006 à 22:39:56

j´ai le guide je v te le dire
- blazing shard : c sur les hammer frame avec un drop à 10% (beast castle) ou minute bomb avec un drop à 6% (passage pr aller à l´antichambre de hades)
- frost shard :c sur les hook bat avec un drop à 6% (land of dragon) ou lance soldier avec un drop à 10% (port royal)
- concernant les "crystal" precise car il existe des blazing,frost,lightning etc en "crystal"
- bien sur pr amplifier la drop rate utilise les capacites "lucky lucky" et ça tombe rapidement, en tt je dois avoir + de 2000 materiaux...
donc voilà ^^

sora_naruto
Niveau 3
13 août 2006 à 16:08:50

ok ... merci tu vas me prendre pour un perdu mais drop??? c´est quoi ...et je présice c´est les blazing et frost crytal... et il y a 4 piere c´est shard ,crystal, stone, et l´autre ... je me souvien plus pour le moment ... tu pourrai me dire ou il sont stp ... merci beaucoup pour ton aide EVAN-009...

Evan_009
Niveau 10
13 août 2006 à 16:53:07

"drop" ça veut dire "laisser tomber" en anglais donc c le % de chance que l´ennemi lache l´item(si tu comprends pas ce mot je me demande si tu comprends vraiment le jeu auquel t entrain de jouer enfin bon)
- blazing crystal : c le crescendo avec un drop à 6% ( olympus coliseum) ou crimson jazz avec un drop à 12% (beast´s castle,olympus coliseum,agrabah,hollow bastion)
- frost crystal : c le living bone avec un drop à 12% (tu le trouveras uniquement dans the pride lands)
- et si tu as l´intention de me demander ou st situes ts les "shard,crystal,stone,..." je le ferai pas car c bcp trop long à ecrire,demande moi juste les pierres qui te manquent et je le dirai...

sora_naruto
Niveau 3
13 août 2006 à 17:34:21

ok merci .. pour les drop ... je ne suis pas un expert en anglai comme je parle le francais ... donc ... je ne sais pas tout le voc^^... et les pierres ... merci encore ... dernier truc ... les frot stone et blazing stone tu les trouves ou ?? ? Merci encore ...:P

Evan_009
Niveau 10
13 août 2006 à 18:18:29

- frost stone : c l´ennemi aeroplane avec un drop à 8% (timeless river) ou bien hot rod avec un drop à 12% (timeless river)
- blazing stone : c l´ennemi cannon gun avec un drop à 6% (space paranoids) ou alors tornado step avec un drop à 8% (olympus coliseum)
voilà voilà ^^

sora_naruto
Niveau 3
13 août 2006 à 18:38:03

ok .. merci ... ja´i trouvé les pierres... ^^ et le Junk Sweep tu le fait comment en un coup?

Evan_009
Niveau 10
13 août 2006 à 18:45:36

pr le junk sweep sache que tu peux deplacer les caissons et les rassembler ts en un meme point.
il te faut l´arme fenrir (elle a la capacite negative combo) et encore la capacite negative combo dans tes abilities car meme si fenrir a la capacite negative combo incorpore elle frappe automatiquement 2 fois et en ajoutant la capacite tu frappes qu´une seule fois...
apres c tt simple..

Sujet : Topic D'Aide Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page