Se connecter

Kingdom Hearts II

Sujet : Doublage VF , qu'en pensez vous ?
-Roxas-
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:41:04

non mais de quoi vous vous melez :fou:

on doi planifier un truc sur msn (vu qu´il ma rentré :-p )

Sora-Desuka
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:46:19

chope pas la grosse tête roxas :sarcastic:

Re-Darklola
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:28:07

Je réitere ma question sur Newport Beach(ba ui sinon elle va se perdre la pauvre :snif2: )
Alors The OC saison 3:Doublée?En cours de doublage?Prévue pour etre doublée?
Merci d´avance :hap:

blackbakers
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:58:13

MDR ça m’fait trop délire tout le monde ouais j’ai parlé à Donald et tout pitié prend mon adresse j´me coupe une veine si tu veux mais prend la waaaaaa ! xdxdxd

Sinon Donald ça à pas été trop dure de s’appeler comme ça on ta pas chambré au bahut ? LOL
Et ton pseudo c’est un clin d’œil au Tortue Ninja ? Si c’est le cas a tu doublé dedans mdr

Bon trêve de mesquinerie tu doubles vraiment Ben dans la série ce que j’aime chez toi ? Je kiffe trop cette série bravo pour la voix en plus je sais pas comment tu fait pour prendre autant de voix différente, des fois on voit la similitude mais quand t´entend la voix de Sora, Titeuf ou encore Ben on se dit ta un modificateur de voix ou quoi xD

Ben bref sur ceux continue a assuré :ok:

SimaPang
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:03:49

Woaw, le doubleur de Sora en codes informatiques et en pseudo^^ :o))

Voilà, c´est juste pour savoir si tu pourrais prendre mon MSN (je sais je suis original :o)) ) pour te demander quelques trucs sur tes doublages.^^

ZhangLiaoBunoSimaPang@hotmail.fr (le premier qui dit que mon adresse MSN est strange je le Canadrochitise, faut pas me pousser à bout hein! :fou: )

saru91
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:10:57

message msn de sima:
- Tu me crois si y´a le doubleur français de sora sur le forum de KH2 ?
moi:
- Ben ouai...(sans ironie)
..je jette un oeil...en effet...

Réponse pour donatello: bon boulot, t´a une bonne voix, j´aime ton travail sur KH2, par contre 1ere fois que j´ai entendu Titeuf j´avais pas aimé la voix DE DESSIN ANIME (dirons nous !) .
Continu comme ça, pour une fois qu´on a des bonnes VF, et si ils veulent t´engager pour doubler MGS dit leur je laisser le jeu en VO stp... thanks

link_le_boss51
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:10:59

N´empèche si le doubleur de Sora s´appelle Donald, ça aurait été marrant si les doubleurs de dingo et donald dans kh s´appellaient sora et dingo :fou:

Un peu d´humour ne fait jamais de mal :o))

GoldenCladMast
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:32:02

[GROS SPOILERS]

* -Roxas- profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 14:42:08 avertir modérateur
* :fou:

une voix démente : celle de saix :coeur: monocorde, froide...

GoldenCladMast :d) scénario minable? :honte: je joue aux RPG depuis longtemps et ca fait un bail que j´avait pas vus uns cénario aussi bien ficelé avec un background enorme...

* Cloud-Omnislash profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 14:44:50 avertir modérateur
* Scenario minable?faut pas abuser quand meme. :hum:
Et puis la voix de saix quand il se bat contre sora. :content: :o))

* syqesa profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 14:51:04 avertir modérateur
* golden t´aurais préféré: il y a longtemp, dans les mines de kigndom hearts, 9 clée furent donné aux sans-coeurs, 7 aux simili et 3 au perso de disney, mais ils furent tous dupé, CAR UNE AUTRE KEYBLADE FURENT FORGER!!! enfin un vieu scénario de merde que personne comprend? moi je trouve que le scénario bouh ils sont méchant ils ont pas de coeur il est tres bien!

:d) Désolé mais moi quand je vois des mondes Disney qui servent à rien (l´histoire avance dans Hollow Bastion, Twilight Town et Illusiopolis hein...) alors qu´ils étaient très bien introduits dans le 1, et même dans CoM, Une Kairi, ainsi que naminé archi mal exploités ( ouais Kairi se fait enlever, elle s´échappe, elle élimine UN sans coeur avec une keyblade dont on ne sait pas d´ou elle vient, Naminé qui rencontre Roxas, après on sait pas ce qui lui arrive, elle est sensée être éliminée par Riku dans le prologue... alors que c´était un perso vachement interessant dans CoM ) Je peux dire pareil pour Axel ! Le meilleur perso de CoM pour moi, très charismatique, dont on ne connait pas ses ambition... et là il en est réduit à enlever Kairi, pour soi disant revoir Roxas... alors OK, son but est sympa, ca change des méchants habituels ( comme le reste de l´organisation d´ailleurs, un des rares bon points du scénar ) mais on le voit tellement peu !
Parlons en de l´organisation ! Elle ne sert à rien à part Xemnas, Axel et Roxas ! Devenir un être plein c´était plutot bien parti comme but pourtant. la plupart sont là pour combler le jeu et rajouter des boss... on ne sait rien de leur vie antérieure, ni même de leur vie dans l´organisation. Le pire je crois ... Demyx, qu´on voit le plus en début de jeu, qui n´a pas de but précis... ils se contredisent même dans le scénar ! Demyx est apparemment envoyé pour nous ralentir ( voire nous tuer j´sais pas trop ) à Hollow Bastion et quelques scènes plus tard, Saix (ou Xemnas sais plus ) dit que Sora est utile à l´organisation, que le seul à vouloir tuer Sora serait Axel ! C´ets paradoxal, merde pour un jeu qu´on attendu si longtemps ça pardonne pas pour moi...
Enfin le dernier point qui m´a déçu, Ansem...
Lui je sais vraiment pas quoi penser... Il est génial, bien que pas assez exploité sous la forme DiZ mais nullissime quand on découvre sa véritable identité -_-
Mourir parce qu´une machine explose :o))
C´ets vraiment un pretexte idiot, Il devait mourir on sait pas pourquoi enfin bref...
Ah, autre chose, l´apparence de Riku... j´ai trouvé cette idée géniale ! Malheureusement ça dure... deux ou trois scènes grand max. Et après, miraculeusement ca se dissipe. Certains vont me dire "il appartient plus aux ténèbres patati patata" oui mais non. Y´en a marre qu´on ait jamais d´explications concrètes.

Désolé d´être trop exigeant mais KH1 a été développé en deux fois moins de temps et était 2 fois mieux niveau scénario pour moi. la j´estime que c´est baclé.

Alors c´ets sur le jeu niveau technique et gameplay il est quasiment irréprochable... ben j´aurai préféré un système de combat moins abouti mais un meilleur scénar personnellement :-(
Heureusement qu´il y a Roxas quand même... Même si on le voit pas assez aussi ^^

Désolé d´avoir posté ça ici, et je réponds un peu tard mais j´avais pas vu les réponses.
Vala.

Tidus7898
Niveau 15
28 novembre 2006 à 20:10:54

Bonsoir à tous, bonsoir Donatello. Au début de ce post, j´ai eu un peu de mal à le croire mais j´ai écouté le son, regardé ta filmographie et je dois avouer que tu as beaucoup de talent!

J´aimerai te demander, si tu doubles bien dans les Frères Scott et si oui, est-ce que tu travailles déjà sur la saison 4?

Sinon, j´adore le doublage de Sora et l´idée d´en faire un MP3, quand tu as le temps, serait formidable. Je sais notre requête peut sembler gamine mais ce n´est pas tous les jours que l´on a cette chance!

Alors voilà, bonne continuation, en éspérant que tu répondes. A bientot, bye!

saru91
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:15:01

Heu... je suppose que la voix de Sora est pas ta vrai voix, n´est-ce pas ? Comment dire, si tu as 24 ans et que c´est le cas...hum... ça paraît étrange...enfin bon, c´est toujours mieux que d´avoir la voix de Titeuf.

julien-kun
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:16:56

Donatello modifie sa voix et l´"allège". C´est dit dans les pages précédentes :ok:

blackbakers
Niveau 9
28 novembre 2006 à 20:17:52
  1. Donatello profil
  2. Posté le 25 novembre 2006 à 22:31:33 avertir modérateur
  3. Je précise que je n´ai pas cette voix de gay ( sora )quand je parle normalement , je m´allège et j´ai du m´alléger mon timbre pour raccorder au KH1 qui remonte a longtemps...
Willyfan2bibi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:27:55

Elle fait pas vraiment "gay" cette voix, lol, en tout cas super boulot sur les deux KH! Bravo! Quel plaisir ça doit être de gueuler BRASIER au lieu d´appuyer banalement sur X pour le lancer mdr (petit délire, oui oui ça va je sors mdr)!
Fan de FF alors? Voilà qui est bien, ça fait plaisir de voir que même pour les VF ils y a des fans qui s´y collent (cf: traducteur du 10, il est à fond dedans aussi à ce qu´il paraît).

link_le_boss51
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:08:41

GoldenCladMast tu viens de dire exactement ce pourquoi je préfère de loin le scénario de kh1 par rapport a kh2.

De plus on peut rajouter que a part durant le prologue, il n´y a strictement aucuns rebondissements au niveau du scénario principal avant la fin sauf peut être la bataille des sans coeur au milieux du jeu et encore...

En plus une question me reste encore, Pourquoi l´organisation sont considérer comme les méchants? Naminé le dit d´ailleurs, on ne sait pas s´ils sont méchants, ce sont des être qui veulent justent essayer d´exister. En plus je les considèrerai plus comme gentil puisqu´ils aident a l´anéantissement des sans coeurs. bref un point du scénario qui reste très sombre je trouve.

Autre remarque: la prote de la lumière qui arrive comme un cheuveu sur la soupe. On en parle au début et a la fin du 1, un peu au début du 2 et puis la a la fin on nous claque une porte comme ça, on se demande a quoi elle sert et pourquoi elle apparait comme ça. (ne me parler pas de la réponse plus que stupide de riku qui ne ferai que montrer que les scénariste ont pas voulut rechercher cette portion du scénario).
Autre déception au niveau du scénario, pas assez de cinématique avec riku, kairi et naminé, il sont très peu présents dans kh2 et c´est dommage.

Willyfan2bibi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:17:42

Ils sont "méchants" car leur rêve d´exister les conduit à favoriser le vol de coeurs par les sans-coeurs (qui s´allient par la suite à eux d´ailleurs), ils utilisent le coeur des gens pour le unique intérêt, même si ce n´est pas eux qui les volent directement.
De plus, on apprend que les disciples d´Ansem n´étaient pas franchements bien sympas, un bonne bande de traîtres. Au final, ça fait d´eux des méchants.

Re-Darklola
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:38:10

Je réitere ma question sur Newport Beach(ba ui sinon elle va se perdre la pauvre :snif2: )
Alors The OC saison 3:Doublée?En cours de doublage?Prévue pour etre doublée?
Merci d´avance :hap:

Re-Darklola
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:03:34

:up:

link_le_boss51
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:06:21

Willyfan2bibi Posté le 28 novembre 2006 à 21:17:42 Ils sont "méchants" car leur rêve d´exister les conduit à favoriser le vol de coeurs par les sans-coeurs (qui s´allient par la suite à eux d´ailleurs), ils utilisent le coeur des gens pour le unique intérêt, même si ce n´est pas eux qui les volent directement.
De plus, on apprend que les disciples d´Ansem n´étaient pas franchements bien sympas, un bonne bande de traîtres. Au final, ça fait d´eux des méchants.

je ne suis pas d´accord, leur rêve d´exister les conduits a inciter le maitre de la keyblade a détruire des sans coeurs. Les sans coeurs existent et existeront toujours encore et encore, je ne croient pas qu´ils participent a la naissance de sans coeurs.
Et puis Le fait que ce soit des traitres ne veut pas dire qu´ils sont forcément méchant.
Désolé mais pour moi ce n´est pas ce qui peut faire d´eux des méchants

angen2
Niveau 8
29 novembre 2006 à 16:39:50

Hey Donatello (ou Donald) , faudra qu´on se fasse une partie à Counter pour que je vois à quel point tu es fort (et je pourrais ainsi dire à mes potes : les mecs...à counter strike je me suis battu avec/contre Reese et Sora!!!!) huhuhuhu. :)

angen2
Niveau 8
29 novembre 2006 à 16:41:04

Sinon à part ça...chouette métier que tu fais...j´t´envie...si seulement j´avais fait du théatre quelques années plus tôt, maintenant c´est bien tard :-(

Sujet : Doublage VF , qu'en pensez vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page