J´en suis le premier surpris
Donald Reignoux un personnage que je connais un peu via des interviews...mais qui a un lourd passé de doubleurs
Mr Reignoux si vous avez du temps j´aimerai discuter avec vous sur certaines choses au niveau du doublage (pas specialement de KH non plus)...mais sur l´univers de doubleur...
Si vous avez du temps prevenez moi sur le forum
C´est pas toi qui disait que c´etait un pretentieux?
? qui moi?
oui toi!
o_O c´est vrai que c´ets vraiment la voix... o_O
Sinon, niveau voix, j´ai trouvé le jeu très réussi, y´a pas de voix que j´ai particulièrement détesté à part Saix mais bon
C´est vraiment du bon travail, dommage que le scénario minable ne permette pas de mettre les voix plus en valeur :p
En effet, c´est bien lui...
Bravo à toi, le doublage est vraiment très bien fait, c´est rare je trouve...
Roxas,pk tu lui demande pas de faire une interview pour ton site "kingdom fantasy"??
une voix démente : celle de saix monocorde, froide...
GoldenCladMast scénario minable? je joue aux RPG depuis longtemps et ca fait un bail que j´avait pas vus uns cénario aussi bien ficelé avec un background enorme...
Scenario minable?faut pas abuser quand meme.
Et puis la voix de saix quand il se bat contre sora.
golden t´aurais préféré: il y a longtemp, dans les mines de kigndom hearts, 9 clée furent donné aux sans-coeurs, 7 aux simili et 3 au perso de disney, mais ils furent tous dupé, CAR UNE AUTRE KEYBLADE FURENT FORGER!!! enfin un vieu scénario de merde que personne comprend? moi je trouve que le scénario bouh ils sont méchant ils ont pas de coeur il est tres bien!
bwarf le seigneur des keyblade sa passerait pas trop...
syqesa,jaime bien ton scenario surtout le passage ou ils ont tous ete dupé.
Le soleil vient de se lever , encore une belle journée , l´ami déchirééééééé
Bon la gueule de bois est en place , jme couche il fait nuit , jme lève il fait nuit . Vive l´hiver ! lol
Roxas , si tu veux faire un truc pour ton site , ya aucun pb , c toi qui vois .
tiens t´es la? parler avec sora en personne c´est un honneur pour moi tu sais.
et bien si vous etes ok...
tenez mon adresse : djidanne26@hotmail.com
ah comme quoi je m´emballais pas pas...bon bah moi mon adresse c´est roro_basketteur38490@hotmail.fr (tu dois en avoir des milliers et des milliers mais bon si je peux parler avec une star ne serait ce qu´une seule seconde, je dis pas non) halala ta vois elle est trop cool, jaimerai bien faire des voix ds des films ou des jeux videos, qui sait ca peut etre pas mal...bon donateelo (enfin donald) je te laisse et peut etre "à sur msn" ciao...
ca serait trop beau si je pouvait vous poser quelques questions
bah il t´a dit que c´est ok lol au moins je pense pas que ce soit le genre de personne à se la péter enfin bon je ne vs connais pas Mr Reignoux (enfin à part de voix)
non mais j´ai jamaid dit qu´il se la pétait
c´est omnislash qui a inventer ca pour pas que Mr reignoux me parle
nan mais je m´adressais pas forcément à toi ^^´ je faisais une généralité par rapport aux autres gens célèbres