je remet mon adresse : djidanne26@hotmail.com (comme ca vous n´aurez pas besoin de chercher)
tkt jpense qu´il l´aura vu...
c´est vrai je suis mechant,rox.Je voulais pas qu´il te parle. nan mais j´rigole
le gars il doit avoir 1 million de contacts XD tous les fans de KH Titeuf etc (serait trop long de tout citer) mais bon nous on est accro XD (mais au fait pourquoi je dis ça?)
bah pcq tu aime bien kh lol !! !
euh non j´aime pas KH disons que je m´incline devant ma boite tous les soirs (non quand même mais c´est pas loin ) sa me désole de pas pouvoir prendre la version française de KH2 T_T
ah parce que tu l´as pas, la haine!!!!!!!!!!!!
tien donatello je tevite de rgarder en arrière :
dernieres adresse msn :
-Roxas- djidanne26@hotmail.com
Dot_ffx_dq roro_basketteur38490@hotmail.fr
le boss de mon site va etre content
Ohlalala hé vous allez pas me vouvoyer les gros !! !
Je rentrerai toutes les adresses msn ce soir , je vais devoir bouger là !! Oui le week end n´est pas terminé !! mdr
J´ai pas encore ma dose de foncedé !!
Je check des mails la , si vous avez des questions en attendant , allez y
normal qu´il y en ait que 2 d´adresses? Et nous alors!! (pour info j´ai l´import de la version US, jlai eu avant bcp de monde XD)
oui mais moi je doit parler a donald professionnelement (ouais du genre lui poser des questions XD)
on fait ca quand tu veux Donald
Le pauvre il s´évade un peu du boulot pour y retomber direct
en meme temps je vais pas lui poser des questions casseburnes ou pieges
ouais le pauvre il est dja assez fatigué comme ça XD
Les nuits sont longues pour moi aussi ! en ce moment je dors la journée lol, et ce decalage horaire qui n´ arrange pas grand chose ^^
il est 21h45 chez moi ( chui de l´ile de la reunion ) fait cho le soir, ce qui m´empeche encore + de dormir ><
Moi jai une question:Comment se fait-il que tu sois partout(reese dans malcolm,titeuf,etc)?
T´inquiète , chui fatigué mais c´est l´alcool !! ! mdr
Le boulot ouè mais bon j´aime ça donc c pas le pb !
enfin un doubleur qui a l´air accessible
et proche de nous finalement
on ma pas repondu surtout que ma question est super importante::fou:
dephilbutant copain! t´as vu coment la tamponnaise a mis le 7-0 a Schilgenheim? (à moins que t´aime pas le foot) (je précise je suis aussi à la Réunion)