ridge je l´aime pas trop alors je m´acharne pas dessus je cherche meme pas a trouver les meilleurs raccourcis !
Par contre j´ai fait un bon temps :
Intimidator : 02:29
descente du peak 1 10 58
ba tu cé ben, jpense kje sui un des seul a aimer ce nivo
sinon tu pourré fR 2 strat sur gravitude et intimidatopr svp ( modem 56k, pa de video )
Snow jam: 2.13 ( WR)
Happiness: 2.29 ( WR)
all peak 2:13.17
jsui assez fier de celui la mai je c pa si c le recor du forum...
Good job Sam! Moi, hum... c´est pas très beau mais je commence à peine et je n´ai aps encore la technique. Mais bon, ca va venir un jour!
Snow Jam: 2:50
Metro City: à peu près le meme temps
Junction: 450K
Crow´s Nest: 77K
=> Comme vous pouvez le voir, c´est affreux...
D´autre part, j´ai fait 17 et des bananes sur la descente du pick 2.
mais non kami c´est un bon pour un debut
Sinon moi faut bien concurencer un peu sam et ces WR alors :
Ruthless : 02:51 ( WR)
Peak 1 : 09:27 ( WR)
Peak 2 : 14:17 ( WR)
voila c´est pas mal ca . .. lol
Peak 1: putain, j´le dit ou j´le dit pas...
Peak 1: 12:13 ( pas WR)
xx´29 sur metro city, il paré que C bien... enfin pour un nouvo
lol EVO
cé pa 2.29 mai 2.39
et met pa xx a la place de 02 paskil est possib de faire moin de 2.00 ( moi 1.56, et ya mieu)
MAI OUI C BIEN POUR UN NEW!
ola ola the bigfanofben!!! 14:17 sur le peak 2 c pa un WR car moi g fai 13:17 et c sa le WR!!!!
non mai....
Inscris toi sur l´élite alors sun!
oui c´est surement vrai mais quand je met WR c´est pour le site des record mondiaux crée par FMC je peut pas savoir vos temps sinon . ..
bonne année!!!!!!!!!!!!!
Salut je suis new, g tous les attributs au max mais par exemple pour snow jam qui est ma course préféré le wr est a 2min14s je crois et je ne fais que 2min36s est ce que je pourrais trouver une strat svp
Et pi g une question a propos de lélite fmc, on pourrait pas paser à un wr qui vaut 15 points parce que faut vraiment faire des scores de fou pr pouvoir gagner des points a lélite et ça motive pas les nouveaux ( comme moi lol)
Ah oui et g une autre question est ce quon peut gagner des platines a chaque niveau parce que jen ai gagné une a gravitude et je voulais savoir si on pouvvait en gagner une a chaque course dalpin
Sinon g pri psymon comme rider
Et pi est ce que ça change quelque chose dacheter le surf ssx 3, ça améliore la vitesse et la maniabilité?