oki merci
sé a partir de kel temp kon a la médaille de platine a snow jam ? ??
Chez pas mais elle est assez facile a avoir je trouve
ben . .. ya pa dé racourdi alor parce ke moi je termine souvan otour de 2.55 ! !
Lol entraine toi et tu verras que tu feras facile sous les 2min30s voir 2min20s
tu parle pour moi mullen99 ? ???
oui je crois
Et sertop c´est cool tu t´es inscrits à l´élite!
Happiness: 2.27
ouais c cool même si sen est encore un qui va être devant moi lol, sinon à quand les 25 points à lélite fmc? ( ou les 15 points comme tu veux)
Sinon ds les messages ils disent pas comment on fait un handplant, commet on fait svp
Fmc n´est pas encore revenu donc c´est pas tout de suite
Ruthless : 2´53"
cool! moi je me suis remis à SSX et je me suis vachement amélioré avec les strats:
snow jam: 02:17
metro city: 02:09
hapinness: 02:44
peak 1 race: 10:32
ruthless ridge: 02:38
intimidator: 02:50
ruthless: 03:00
peak 2 race: 16:34
gravitude: 02:26
the throne: 02:15
all peak race: 25:59
Happiness: 2.26
pff freestyle j´essaye même pas je n´arrive pas du tout à maitriser les monster tricks!
snow jam: 02:15 y a moyen de faire mieux mais C vraiment difficile!
metro city: 01:57 j´ai failed un 01:50 je me suis laté plein de fois trop connement!
hapiness: 02:39 eh ben là aussi si je ne m´étais pas mangé un arbre en fin de course...
peak1race: 10:11 plutôt content de celui-là d´autant que mon snow jam dessus était presque parfait! Mais bon ce que je n´arrive pas bien à passer C les étapes entre les circuits!
Au fait C qui élevation? il est là depuis longtemps? paske il a des temps quasi impossible!
hey jolis temps dragon!!
noon dis pas ca pour le freestyle, il te faut juste un peu d´entrainement pour les monster trick, guarder ton combo, et après ca vient tout seul...suffit que tu maitrises bien le stone age et le executionner et ca aide déjà énormément!!
pour elevation il est la depuis 2 semaines environ...
metro city 1min52s g calculé que je pouvais faire facilement 6s de mieux en faisant un bon run
bravo dragon 02:15 a the throne ! !
ta une strat pour lui ? ? ou tu la vue qq part car c´est un bon temps ( tres bon)
pfff vraiment dsl mais mon the throne n´était évidemment pas 2:15! ça devait être 2:35 paske là je viens de faire 2:33 et ils disent que C mon meilleur temps!
sinon ben mes news scores:
ruthless ridge: 02:36
intimidator: 02:47
ruthless: 02:57
peak2race: 16:26
gravitude: j´ai pas réussi à battre mon ancien temps!
the throne: 02:33
all peak race: 25:53