lol ben je viens de voir ton mess je me suis aperçu de mon erreur en entrant mes scores à l´élite! ben non j´ai pas de strat
Sinon merci FCBales je vais m´y mettre mais ça promet!
ben..
un ptit
2min 47 a gravitude
et pour la 1er fois que j´le fait je trouve ca pas mal )
Peack 1 : 9.41
Ah oui g oublié de dire métro city 1:49
oulala
sans strat:
2min 17 a metro city.....
arf moi jé plu tro le temps de jouer ces temps ci, chui + sur THUG mai il me reste ke un objctif en dément et cé bon . .. donk jmi reméttrai dans pa trotro lontemps . .. sinon moi jé fé :
- snowjam : 2.14 en + gé utilisé le bug, mai sa fé pa gagner autant de temps ke sa . ..
Peak 2 : 15.01 lamentable sub 14 faisable
Peak 3 : 23.30 encore pire, j´ai completement foiré la fin, sub 21 faisable
hey FCB je maitrise presque le stone age et l´executioner un peu moins mais bon! au bout d´un moment ça m´a saouler lol alors je me suis mis dans l´alpin: gravitude: 2:23 enfin amélioré ce temps! Et de 3sec en +! :content!
Et sinon le retse: métro city: pas réussi
hapiness: 02:37
snow jam: pas réussi
peak1race: 10:10 arf j´ai amélioré mon temps de 1 seconde youpi! lol
hey cool dragon505!! continue à t´entrainer avec ces deux monsters, puis essaie d´en passer 2 dans un saut après...tu peux le faire plusieurs fois à la suite, ca te divise pas les pts!!
Gravitude: 2.23
Ruthless : 2.50
Ruthless: 2.43
un tréééé bo score de sam
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=944518&NumForum=8106&debut=121&Nbrep=7&Num_page=7
La maj a été faite.
peak 1 10:06 g fait nimporte koi a métro je peux faire au moins 25s de mieux facilement
mouais
fodré que jme mette au race moi aussi!!
sutout le peak 2 a améliorer
au fait sam, G un 15:25 sur peak 2, jlé pa entrer apparemen
donc C pa 15:52
Moi j´ai un 14.08 au peak2
Et 2.12 à snow jam
Ruthless ridge : 2.10
Joli Samshady, tu utilises le reset