Se connecter

SSX 3

Sujet : Les STRATS du forum
waakka
Niveau 5
30 décembre 2003 à 18:38:18

up

jujuseb
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:19:54

moi en freestyle dans les super pipe g environ 800 000 points mon records est 1000 230 c beaucoup g trouve

waakka
Niveau 5
01 janvier 2004 à 19:35:34

--SUPER PIPE SOMMET 2--

J´arrivais toujours vers 600´000 mais le platine est à 800´000!!!

Pas besoin de la jauge pleine au début. Un petit saut dès le départ ( 8000pts env.) puis on garde le combo avec un tailpress ( joy de droite). Au lieu de sauter comme un malade en entrant dans le Pipe, il est préférable de faire un handplant et de pousser à gauche avec le joy de gauche pour aller dans le Pipe adjacent. Il est plus étroit et fait bien gicler, et il est recouvert de bonus! L´astuce est d´enchaîner les gros sauts ( avec UN Uber par saut) et d´exploser les flèches directionnelles en allant dans tous les sens ( g un pouce mal en point à cause de ça... lol). Il faut regarder les bonus qui viennent s´afficher de part et d´autre du combo. Il est bien de faire tous les sauts avec " long grab" ( en gardant UN seul Uber par saut) et même " big air" en faisant des sauts d´une hauteur démente. On peut enchaîner facilement qqs sauts à 40´000 pts. Attention de bien se diriger dans le Pipe et de ne pas arriver au bout trop vite! Il faut constamment essayer de revenir vers l´arrière pour profiter au maximum. Pas de tricks spéciaux vers la fin. Le combo fera le reste.

Mon score: 865´667 ( platine)

mullen99
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:22:11

voila, j´en ai marre d´etre le seul avec ben ( mouarf) a pouvoir me suivre en race ( mouarf) donk j´ai décidé de poster ma strat sur le 2e nivo ou j´ai un WR :

-=THE THRONE RACE=-
__sub 2.25 strat

Des le début, knockdowner psymon ( ou élise) de maniere a avoir votre spé a fond.
au premier jump, placer 2U, et retomber de maniere a retomber dans le peti passage, a la sorti dukel vous sauterer pour placer un U ( le 3e).
ensuite, continuer en essayant de passer le - de temps en l´air. vous aller arriver a une sorte de " pont". jumper et placer 3U ( c´est fesable), puis continuer dans le passage entre les 2 parois, et a la sorti, placer un SU court ( style Indian) en le flippant de maniere a reremplir votre barre de spé ki començai a faiblir ( c´est le 3e SU). continuer en bosstant juska la bosse apres le canon sur lakel il fo jumper en executant un SU non-tenu court ( indian ou barhop...). ensuite continuer jusqu´au gouffre en évitant les rocher ki tombe du plafond, et jumper le gouffre en essayant de retomber sur le slide de glace party terre ki vous amene direct a la sortie.

ensuite continuer votre chemin san prendre le slide sur le virage suivant car vou tomberiez a la sortie, et sur le jump ki vient, faire un SU, ou remplir la barre de spé ( sa dépend du run). nous partirons du fait ke vous avez fait un SU. vous avez donk votre SB. utiliser le ( abusez en) en allant dans le passage a gauche du jump précédent, juske dans la cavernen et faire le jump a la fin de la caverne en coupant a droite.

s´engoufrer dans la caverne suivante en boostant et a la sortie, prendre le passage a droite, puis slider sur l´arbre un peu apres. vous entrez dans un pipe. lacher le boost de maniere a rester dans le 1er halfpipe, et aller au fond en prenant le slide de larbre dans le vide.continuer juska la fin ( je ne voi pa de difficulté, donk pa besoin de détailler la strat +)

PR : WR : 2.19 ( a égalité avec thebigfanofben)

Piffsnow
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:13:34

mullen elle est ou ta strat pour le 3e téléportuer a metrocity ?

mullen99
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:53:01

:sarcastic: 1ere page :sarcastic:

-_-NEO-_-
Niveau 9
06 janvier 2004 à 18:59:01

:-d

Piffsnow
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:07:43

la strat pour le rail de métro city ( on la demande souvent)
le super rail est:
apres le pt de session 3 ya un big saut, tu le prends, tu prends le voie de droite, passe de l´autre coté du virage, puis apres tu te cales le + possible a gauche puis apres etre passé dans qq tunnels tu vas tomber sur un rail trop long et enchainer sur un autre rail trop long lol
oui je sais c´est un peu copié collé sur le topic d´aide mais bon...

Samshady
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:37:55

Faudrait entretenir un sommaire pour les strats, faudra voir avec le modero. :)

akinos32
Niveau 14
07 janvier 2004 à 20:58:27

ca fait 3 semaine ke ji ai pas jouer a ce jeu :honte:

Samshady
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:32:25

Gravitude par Thelittlefanofben ( dsl pour la mise en page, c´est du copié/collé d´msn et j´ai la flemme dele remettre correctement mais ça devrait quand meme vous aider)

On commence on bourre un gars et on fait 2 ubers dans le 1 er saut ( on passe par la gauche) puis avant de rentrer dans la piste qui se rejoint on fait les 2 autres ubers
ensuite on passe au dessus de l´antenne sur la droite comme ca va plus vite que le slide puis on passe entre les 2 panneaux
ensuite si vous fait en petit saut juste au dessus des pierres c´est plus rapide que le slide
ensuite y vaut mieux sauter que prendre le slide tjs un petit saut puis un mini saut qui rase comme ca tu peut prendre le racourcis sur la gauche et tu prend le tronc en slide puis le panneaux ssx sur la gauche normalement la vous etes en mega uber
puis le moment dificile tu reste sur la droite comme ca tu reprend la piste et tu prend le tronc qui se ballade par la !
ce qui te permet de reprendre de la vitesse avec le mega uber !
puis la vous arrivez a un petit chemin entre 2 montagne qui monte la le moment le PLUS important y faut reussir a sauter par dessus la montage de droite pour passer par dessus et des que vous touchez le sol paf vous faites select ! !
vous coupez donc sur la gauche et vous arivez dans le tournant serer qu´il faut soit prendre sans tomber soit prendre par dessous en tombant direct puis vous finisez la piste ce coup si sans prendre de slide car la ca ralentie plutot !
et hop entre 02:13 et 02:20 ! !!!

Samshady
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:39:56

Bon je viens de voir que c´est carrement incomprehensible, et je decline toutes responsabilités, il faudra vous adressez à thebigfanofben ( le gars qui a fait cette strat) pour plus d´information :-)

thebigfanofben
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:05:20

j´ai ecrit sous la contrainte de samshady fallait ecrire en moins de 2 min le truc le plus incomprehension possible je rejete donc les responsabilites de son coté ! ! :-)

ps: j´ai fait une strat c´est deja ca . ..

pss: et moi c´est pas little mais big :p)

Samshady
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:21:59

:rire:

zejoueur
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:40:53

rhalala un ptit blagueur ce Sam^^

Trollo
Niveau 3
12 janvier 2004 à 18:58:26

SOMMET 1
Crow´s Nest ( Big Air):

[ . .. Belle Strat . .. ]

Score réalisable: + de 200.000 ( platine)
Mon score: 263.362 ( platine)

Mon Score à moi : 319 777 :-)
Trop content :-)

mullen99
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:53:13

what? cé koi sa? une blague?
sache ke le WR est a 1000000 et des bananes ( miam :-d ) et kjai un 365k ki me plai pa du tou . ..

FCBales
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:55:19

ouais mais mullen, je pense qu´il l´a fait sans monster trick... :ok:

mullen99
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:14:26

serieu jen ai placé ke 1
et jé pri ke une foi le pipe de la fin

Piffsnow
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:13:43