Se connecter

SSX 3

Sujet : Les STRATS du forum
FCBales
Niveau 9
05 février 2004 à 22:24:24

pourquoi pas...si qqun en a besoin, je la fais, y´a aucun problème :-)))

immy
Niveau 6
19 février 2004 à 19:20:52

FCBales Tu pourrais faire une strat pour M2M s´il te plait ?

-FCB-
Niveau 4
19 février 2004 à 19:30:33

aucun problème, je la posterais certainement ce soir :-)))

immy
Niveau 6
19 février 2004 à 19:34:41

Ok

MERCI :)

naya82
Niveau 8
20 février 2004 à 09:42:32

Bon ben je vais faire la STRAT de M2M :-)

Salut FC :-)

Dés le départ je passe un misty Nifty Shifty puis un nose press suivi d´un Handplant sur la barrière à droite que je grinde en la remontant tout en faisant des 180 et en boostant légèrement en montée pour avoir le temps de monter mon combo puis quelques 180 en la redescendant suivi d´un Rodéo Nifty Shifty au bout de cette barrière juste avant l´arche. Ici combo x27-30 environ.

Ensuite je maintiens un nose press et je passe 4 uber de niveau 1 pour allumer " uber". Si je retombe juste derrière les rochers, je fais un nose press pour garder mon combo. Si je retombe assez loin; je booste et pase deux X- dans le premier saut et je retombe sur la piste du haut. Ensuite sans booster je passe un X- et un SA dans le saut suivant puis un SA très rapide entre les deux plate-formes et enfin deux X- et un SA dans le dernier grand saut où il doit être possible de passer 3 X- mais j´ai jamais essayé.

Score final : + d´1 million, mon score 1.038 M :-)

G_F_O
Niveau 3
20 février 2004 à 11:35:57

sympa pour la strat naya :-)
pour le SA tres rapide tu fais comment paske moi j´arrive tout juste a le faire ( j´utilise d-tapping) mais il me fou le saut a 4000 pts paske g po le temps de faire un ptit 180 pour mettre le MT à 27000 pts :-)

merci d´avance a ceux qui me reponderont ! :-)

-FCB-
Niveau 4
20 février 2004 à 12:30:21

hé hé merci naya :-)

voila j´utilise la même strat que naya, à la seule différence que j´essaie de passer un alpin star sur la petite bosse, afin que les points ne soient pas divisiés :-)

G_F_O
Niveau 3
20 février 2004 à 12:43:14

hé hé pas bete FCB ! ! :-)
je vais aller essayer ça tout de suite en essayant de maitriser l´alpine star ! ! :-)

naya82
Niveau 8
20 février 2004 à 12:57:34

les points ne sont pas divisés par deux si tu passes un SA SI aucun de tes sauts précédent ne commence par un SA :-) , il faut tjs commencer par faire un X- dans le saut précédent :-)

G_F_O
Niveau 3
20 février 2004 à 13:27:15

:ouch: ah bon si aucun de tes saut ne commence par un SA tes points ne sont po divises ? ?? Tro bien je vais aller essayer ça de ce pas :-)
merci naya :-)

naya82
Niveau 8
20 février 2004 à 13:45:20

Oui, si tu ne commences pas par un SA mais que le fais après un X-, c´est comme si tu n´en avais pas fais avant, c´est ça le " Smurphy Trick3 :-)

Au fait FC, tu sais pas comment changer la couleur du pseudo dans ngc-elites :question: parce que celle que j´ai pris au début est vraiment une couleur de chiottes :-) :-)

-FCB-
Niveau 4
20 février 2004 à 18:23:25

ahh merci bcp pour ce tip que je ne connaissais pas naya :-) j´ai cru que si tu avais déjà fait un MT que ce soit au début ou à la fin, les points du suivant seraient divisés :-)

euh pour la couleur, je suis dans le même cas que toi...en fait une fois qu´elle est choisie, la seule solution de changer c^´est de demander à un modérateur du site..( ce que je vais faire d´ailleurs :-))) )

thebigfanofben
Niveau 10
22 février 2004 à 10:57:07

top cool naya moi non plus je savait pas le truc du monster pas diviser si on commencait pas par lui . ..

arff ca c´est une bonne nouvelle :-)

gogo ben je vais avoir 1 000 k partout je le veux !

Yanis2
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:39:30

Bon g promi que je posterais la big strat de snow jam donc je le fais:

Partie 1:
Bon pr commencer frapper le gars a votre droite, ensuite continuer un peu et virer a droite pour prendre le slide, là charger un uber.Il y a trois barres de slide a prendre en tt, après avoir pri la 3°, vous pourrez en faire 4 dans les airs.
Après avoir ratterri, allez un peu a droite pour bien prendre le saut, faite un uber dans les airs.
En retombant, en allant tt droit, vous devrize prndre la barre de slide qui est a gauche du terrain, faite un uber dessus.
en ratterrissant, ya une barre de slide encore a gauche, prenez la et faire lavant dernier uber.
En ratterissant, prenez surtt pas le hors piste, prenez le chemin normal et dans le saut faite votre dernier uber. :)

Bon voilà le moment de prendre le raccourci, je vous conseille de télécharger cette vid pr voir comment le prendre : http://www.merqurycity.co[...]_glitchshortcut.wmv
Sinon pr ceux qui peuvent pas la télécharger, qd vous ratterrissez, il y a une barre de slide devant, la prenez pas, passez a droite, tt a droite du terrain ya une barrière, la prendez pas non plus, passez juste a droite de celle ci et virez tt a droite et sautez pr passez au dessus du terrain, vous serez dans le glitch, je vous conseille fortement de télécharger au moins le début de la vid car g du mal a vous expliquez :doute:

Yanis2
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:48:24

partie 2

En tombant dans le trou sans fond vous verrez que votre pourcentage de course sera bloqué a 27% pendant un moment, puis les pourcents augmenteront, qd vous arrivez a 30%, appuyez sur select, ça vous remettra a 48% de la course :-).
Sauter les 2 arbres, coupez en allant a droite.qd vous arrivez dans la série de bosse, allez a gauche pour pouvoir prendre un arbre a slider juste a coté des bosses.Continuez, après les 2 bosses je crois, ya un slide a gauche, prendez le et évitez le suivant par la droite. Ensuite virez a droite qd ya une montée pour couper la route et continuez votre chemin.
Qd vous arrivez dans une série de bosses, il faut vous placez presque au milieu de la bosse en étant décalé un peu a droite ( votre uber a du sarrêter)passer la bosse et si vous vous êtes placer au bon endroit ça devrait vous faire sauter sur une autre bosse, qd vous sautez virez a droite pr prendre le slide qui vous mènera au raccourci. Dès que vous y êtes, allez dans le trou de droite en vous laissant tomber, cela vous fera réaparaitre juste avant le saut de la ligne darrivée :), finissez la course en boostant un max :-).
mon record: 2:01s
WR: 2:01s

Yanis2
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:48:48

Je crois pas que j´aie bien expliquer :doute:

Yanis2
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:58:03

Ah oui g oublié lol ; )
estimé réalisable: 2:01s

Yanis2
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:07:36

Pk personne li ma strat :snif2:

-FCB-
Niveau 4
01 mars 2004 à 16:15:10

ce n´est pas parce qu´on répond pas qu´on ne la lit pas...

bonne strat :-)))

G_F_O
Niveau 3
07 mars 2004 à 19:50:31

heu c koi exactement le le nom du lien pour la strat de snow jam parceque kan je clique dessus il veut pas s´afficher :snif2: ! !
aidez moi si vou plait ! !
merci d´avance

Sujet : Les STRATS du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page