Je suis un putain de winner !
OMFG c'est quoi ce topic à boost de merde
C'est devenu un tchat ici pour les anciens, c'est plus un tchat qu'un topic d'ailleurs. Mais on va pas faire un topic intitulé "le tchat des anciens" surtout si on n'est même pas une demi-douzaine et qu'on est pas sur qu'il vivra. Et d'ailleurs, pour surgir de nulle part et faire des critiques qui font semblant d'être blessantes alors qu'elles sont sans conviction, faut vraiment être un(e?) cherche-merde. Mais à ton âge, c'est pas étonnant d'être comme cela. Alors quitte ce forum et arrêtes de gaspiller et ton temps et le notre. Si tu as compris c'est bien, tu deviendra grand. Sinon va te faire enculer, j'ai autre chose à foutre.
Hexragon
Merci, merci, mais je suppose que ça aura servi à rien.
Monsieur en pleine crise d'adolescence débarque de nulle part, dépose sa merde et se barre aussi vite qu'il est venu en espérant avoir foutu le bordel sur son passage. Tu vois le tableau.
Bon, de toute façon, ça n'enlève rien au fait que je gagne
Je vois
Seulement tu perds l'ami
Ouais mais toi aussi
Putain, vous avez vu ? Le dernier topic de la première page de la liste des sujets date d'il y a... Plus d'un an ! SI un tel oeil de Lynx ne me permet pas de gagner !
Ah ouais bien vu, mais bon ça fait longtemps que la GBA est enterrée^^
Si il ressort un jour sur console virtuelle 3DS le forum pourra reprendre "un peu" vie.
J'gagne.
Fait chier, j'ai gagné une réputation de misogyne. -_-
Je gagne.
Je viens de regarder Salo ou les 120 jours de Sodome en streaming. C'est dégueulasse !
Hex
Ca parle de quoi ?
Sqall
Salut toi
c moi le plus for je sui o nivo 5