Un bon mois que je suis pas passé (d'ailleurs, merci de vous etre occupé de la victoire en mon abscence mais maintenannt je la récupère^^) et je reviens pile pour lire ton message alors que je suis en train de manger...! Le monde est bien fait! :P
Mdr
Pas cool pour Ka
Gore Hex
Putain j'adore, y'a un gars qui me traite d'enculé par texto, et qui après me sors "excuse-moi je me suis trompé de numéro"
Celui qui poste après moi est un perdant.
Celui qui poste avant moi est un perdant.
On s'en fout de savoir qui perd! Il y a tellement de perdants... Par contre, il n'y a qu'un seul gagnant: moi!
Je ne crois pas
Je gagne !
Ca m'éclate d'écrire des histoires gores sous fond de contre-utopies, d'ailleurs j'y retourne
Fait voir
Hum, j'ai lu ton premier message. Appétissant... Pas beaucoup de description, mais je voyais parfaitement à quoi ressemblait les scènes dans ma tête...!
Je garde le prochain pour demain.
J'ai lu les 2 moi et j'avoue que le premier est horrible, j'avais les images dans ma tête et j'ai envie d'en savoir plus
Le coup des frelons et des vers... La lente agonie... Brr
Hahaha, merci vous deux !
Si tu veux en savoir plus, Ray ou même Ka ou même quiconque d'autre, je vais carrément passer le lien de l'histoire, parce que ça risque d'alourdir le topic si je met tout ici.
Voilà le lien :
http://macabre-pressentiment.ek.la/1-les-anges-dechus-c917377
Y'a 12 chapitres actuellement. Plusieurs futurs chapitres sont écrits. J'essaie de tenir un rythme d'écriture régulier, le problème est que parfois il y a des fautes de frappe qui se glissent, et qui échappent à la relecture.
PS : FallenAngelOfMisery, c'est moi
Un gagneur guignard gagnant sans sa gouine est un bon gagneur.
TOUAFAIT
TOUTAFAIT
Un gagnant ne fait pas de faute de frappe, donc tu perds donc tu es un perdant!
PASTOUTAFAIT