Merci Vic_cachou
Sur les 4 premiers circuits en contre la montre jai battu velo et j´ai battu N-tropy sur tous les circuits mais je sai plu exactement les temps que j´ai fait...
Faudra que je les reregarde pi je vou les dirai...
Y´a t´il quelqu´un dans la place???
par contre, il faudrait que tu comprenne que tu es ici sur un forum, et non un chat... alors sois patient vis à vis d´éventuelles réponses, et essaie de ne pas flooder inutilement comme tu l´as fais... ok?
à part ça bienvenue; j´attends, comme vic, tes meilleurs chronos en essai temps, du moment que tu bats au moins tropy partout
Ok chef ! J´le ferai plu !
salu polar , vien dans notre club
il est composéde(dans l´ordre 2 mon préféré en premier et ainsi 2 suite):
jey007
sangokang
kess2_nitro
vic_cachou(dsl de tavoir mi en dernier mais je te connai pas trop alors...
BIENVENU àTOI!!!!!!!
Vous connaissez pas un moyen de mieux réussir les CNK mauves. J´arrive pas a les avoir ! !
Polar t´as battu Velo sur certains circuits ? T´as un assez bon niveau donc !
N´oublie pas, la console enregistre les temps 3 tours, mais pas les temps au tour ( elle donne n´importe quoi). Note-les sur une feuille à part.
Crunch, ben déjà essaye de choper les cristaux du 1er coup ( tourne pas autour d´un cristal pendant 1h quoi). Repère les parcours les + rapides ( les descentes sont + rapides que les montées par exemple, la boue ralentit...) et fais des glisades-turbo pour gagner de la vitesse. Prends un perso qui tourne bien.
Mais le + important c´est le parcours. Essaye de pas faire plein d´aller-retours.
Et aussi évite de te prendre 200 caisses de nitro...
et Merci mantenant g Zam, Zem, Polar et Dingodile ! !!Mais il me manque les plus dur ! ! lol
( joystick = polar )
CRASH UN JOUR ! !! CRASH TOUJOURS ! !!
Question a ceux qu´on déja joué a 4 à CNK :
Dans le circuit " hors temps", quen on joue a 4, quen quelqu1 ce fai bouffer par les éspèce de serpents qui sortent de sous terre, ya un bug et il se fait bouffer plusieurs fois daffilé jusqu´a ce qu´il puisse reprendre la route... Est ce que ça vous fais pareiL?
Je passe le bonjour à Jey, Sangokang et kaiss2 nitro et vic cachou ! !!!
Répondez svp
A ton avis si on joue a 3 c´est pareil car a 3 je peux essayer
( joystick = polar)
Au fait Jey, toi, t´as déja battu velo en contre la montre? Sur quels circuits?
Moi sur : -Ile infernale
-JUngle en folie
-Petit temple
-Gorge du météore
Je te dirai les temps plus tard...
Un seul petit défaut dan CNK, la tornade, que je trouve nul a chier comparer a la boule aspirante que l´on trouver dan CTR... La tornade dan les grands sauts elle se plante et en plus elle va bocou moin vite...
Au fait vous connaissez pas une technique pour battre vélo au championnat galactique, avant j´y arrivait tt le temps mais maintenant j´arrive plus du tout
( N-gin = Joystick = pura )
Nan crunch, ça bug qu´a 4... A 3 ça marche bien..
Dite moi si ça vou le fai ossi...
Crunch, utilise le passage secret pour le battre ou alors envoi lui des missiles a tête chercheuse dan la face...
Repère bien les endroits ou ils balance des bombes derrière lui et évite de t´en prendre ! !!
Ouai j vient de le battre mais c´était dur juste a la fin je le double et voila . ..
N Gin t´arrive a prendre le dernier passage secret dans hors temps ? Moi j´y arrive pas j´y comprend rien a c k´est expliqué dans le topic sur les passages secrets !
On peut faire les 50 boost dans une arene a cristaux en mode aventure ! !!??!!!
Le bug du serpent j´en sais rien j´ai pas testé.
J´ai battu Velo sur tous les circuits en contre la montre.
Y a rien à comprendre ! Le 1er faut se jeter dans le vide au ras de la barrière, et le 2ème faut sauter une fois à gauche, puis resauter en face.
Faire 50 turbos dans une arène ça par contre j´ai pas testé... Enfin, oui c´est possible, ça c´est + que sûr, mais est-ce qu´on gagne aussi les persos ? Essaye et dis-moi...
Dans les arène le plus dur c le temps !
G u fo crash avant et j vais essayer pura la.
Encor un truc, pour finir le jeux a 100 % les relique il les fo en platine ou symplement avoir la premiere
( N-gin = polar = joystick )
KOI???????????????????????????????????????????????
?
x 10000000000
T´AS BATTU VELO SUR TOUT LES CIRCUITS ! !!!
Le truc impossible koi...
encore... t´as du lutté ! !!!
Moi je di : bravo Jey...
RESPECT
Cé koi ce passage dan " hors temps"???
Cé ou + exactement???
Ouai je sais, tu va me dire que ya un topic fé exprès... OK JE SUIS GO pour