Je compren pa le truc du passage avec Crunch...T´en parle pas dan le topic d´aide Jey...
Dan " hors temps", je voi que 2 raccourci...
Sous l´arche o débu pi la barrière, cé tt...
Yen a un otre? Si oui il me le fo pour battre Velo en contre la montre ! !!!!
100% faut n´importe quelles reliques.
101% faut toutes les platines.
N´oublies pas de rebattre Velo quand t´as toutes les reliques !
Eh N GIN ( ou Polar ou Joystick) chuis pas le seul ! Vic et Kang aussi l´ont battu partout !
Bon c´est vrai c´est pas fastoche, mais j´ai 4 ans de CTR derrière moi, et ça aide infiniment ( c´est presque comme 2 ans de CNK).
Feu sacré + connaître les circuits par coeur + pas faire d´erreurs et c´est bon.
Pour les raccourcis, mon topic est pas à jour, va voir celui de Kang.
Sèrieux... je croi que vou êtes imbatable... Putin, Velo sur tous les circuits!!! Jallucine ! !! Moi o début je croyai que jarriverai jamais a le battre mais en fait o bou d´un momen jé réussi...
Il devrait donner une super récompense pour le battre sur tt les circuits !
Sérieusemnt, j´aimerai pas faire une course contre vous... j´aurai l´air d´une loque
En remarque ya les armes... ça aide.
Ca m´énerve, joré du venir avant sur les forums ! !! Ya des gens tro cool ! !! ( comme vous )
VOUS ETES TOUS MES AMIS ! !!!!
Même si cé po réciproque ! !!
Queske t´appelle le feu sacré??? Les turbos enchainés tt le temps?
youpii jai gagné zam
vous êtes tous mes amis!!!!!
N-gin Posté le 02 juillet 2004 à 23:48:39
VOUS ETES TOUS MES AMIS ! ! !!!
Même si cé po réciproque ! ! !
mais si c réciproke
youpii je suis entrin 2 battre n-tropy, par contre velo.....
kel est le circuit ou vous êtes le plus fort moi c´est....gorge du météore
là,tout le monde est enfin....preske...
et x10000000000000
jai débloker velo ke das 3 circuit:
jungle en folie
gorge du météore
ruine 2 barin
et en + j´arrive pô à le battre
i am a triple nul
à moi
i me manke zem,n-tropy,dingodile et velo
you are beaucoup ++++++++++++++++++ fort ke moi
Tu crois ke c mieux moi ! ! J´ai meme pas battu N Tropy dans Jungle en folie ! ! J doit avoir la honte :hont:
Cé po grave kess2-nitro, on a tous un nuvo plus ou moin bon ( grosse merde... )
( polar = N-gin = joystick )
Jéspère que tout le monde à o moins toute les reliques de platines?
KOI CRUNCH ! !! T´as pas toutes les reliques de platines ! !!!
J´arrive pas a avoir tt les reliques saphir alors...
( N-gin = polar = joystick )
sans dèc, tarrive pas a avoir les saphirs????
Nan je rigolais Crunch... cé carrément cho pour avoir toute les platines...
:sarcastik: mé je lé ai eu...
Je mé ma main a coupé que Jey, vic et sangokang les ont ossis ! !!!!!!!!
kess2-nitro, je sai pas....
Incroyable de voir que ce forum revit grâce à vous deux, les nouveaux, alors qu´il était mort depuis des lustres.
Personnellement, je n´ai jamais joué à CTR et j´ai découvert CNK en janvier, et je n´y ai plus joué depui fin mars début avril. Mais on progresse quand même assez rapidement, je vous assure. Enfin, la présence de Jey et Kang m´a énormément aidé, je vous rassure. Quand j´ai vu leurs temps à côté des miens, au début, j´ai halluciné. Et puis, je me suis accroché et maintenant, je pense que j´ai atteint un niveau très respectable, même si je reste loin d´eux. Mais ne vous en faites pas, vu comme on s´est entraînés, il y a 99 % de chance que Kang soit le meilleur joueur de CNK en France, voire plus, et Jey pas loin. Personnellement, je crois que j´ai également intégré la caste des grands joueurs, mais ce fut long et dur. Un jour, j´ai battu Jey à un circuit, et même s´il m´a redépassé le lendemain, je peux vous dire que j´étais fier.
Petit précision : Kang et Jey battent Vélo partout, moi " seulement
" à 10 circuits sur 13 ( Wumpa, Production et Androïdes sont encore un peu durs pour moi).
Mais pour le reste, donnez nous vos temps quand vous voulez, on se fera un plaisir de vous dire où vous pouvez encore vous améliorer, où vous êtes déjà bons...
Encore bienvenue et A +
PS pour Kang et Jey : j´ai rallumé ma console pour la première fois depuis trois mois hier. Je n´ai joué que 10 minutes à Wipeout, mais cette période vacancière devrait me permettre de reprendre CNK et les forums. Alors, à très bientôt ici ou ailleurs...
C´est pas moi qui ai Wipeout c´est Jopom...
Alors... Oui j´ai toutes les reliques de platines.
Le feu sacré c´est assez bien expliqué, faut faire des longs turbos et passer sur une flèche verte.
Vic, moi aussi sur CTR j´étais passé devant Kang pendant un mois je crois !
( Joystick = N-gin = polar)
Coooooool on fait revivre un topic crunch ! !!
ça fé plaisir...
" wipeout"...
le bon vieux temps...
holà holà lol, d´où t´étais passé devant moi jey!
le seul truc où t´es passé devant, l´espace d´un ou deux jours, c´était pour ton tour évolutionnaire à piste air. Après, je ne vois pas
au fait, content de te revoir Vic. Ca faisait un sacré, sacré bout de temps. j´éspère que tu reviendras bientôt sur les forums, je l´éspère...
vic, as-tu déjà oublié tes expériences CTR/CNKales?
si, tu as joué à ctr, à un moment.... tu trouvais d´ailleurs la différence de fluidité vraiment frappante; d´ailleurs, c´est assez compréhensible.
ah... vivement que tu reviennes vic; car ici, c´est, comment dire... ça s´appelle encore un forum??
Hello Kang...
Ravi aussi de te revoir.
Mais franchement, je me demande comment j´ai pu passer autant de temps à jouer et sur les forums de janvier à mars, alors que depuis, je suis débordé avec les mêmes activités qu´à l´époque ( travail, foot, trajets, . ..). Enfin, bref, j´espère que les vacances vont me permettre de m´y remettre un peu.
Quant à CTR, si j´ai dit que je n´y avais jamais joué, c´était pour ne pas embrouiller les nouveaux ( puisque je n´y ai joué qu´après avoir découvert cnk), et pour bien leur montrer que l´on peut devenir bon à cnk sans une grosse expérience derrière soi.
Voilà. Sur ce, A +