Se connecter

Europa 1400 : Les Marchands du Moyen-Âge

Sujet : Question??Jai les réponses(surment)
5
toukino
Niveau 2
29 avril 2007 à 15:13:11

c´est que tu as une vie seine et propre tu peux rester lontemp comme ça :mort: ça m´est arriver et je croyais que c´etait un bug après je suis mort.

europa1400
Niveau 2
07 août 2009 à 11:51:17

slt es ce que vous savez comment mettre la bierre douce de facon a ce que les clients en prennent dans une brasserie ?

rowarm
Niveau 5
26 octobre 2009 à 23:11:13

tu en fabrique est tu ameliore ta brasserie avec les objets et les client viendront tous seul (je repond avec un peu de retard mais bon vaut mieu tard que jamais)

le-misanthrope
Niveau 6
12 juin 2010 à 19:48:29

Salut, je voudrai savoir comment fonctionne le métier de marchand???

Elewyne
Niveau 3
15 décembre 2012 à 14:14:25

Ayant déjé étais souveraine il vous suffit d'acheter au marché des objets du style "peigne" "baton d'aristocrathe" "parfum" "poeme" et autres objets pouvant vous faire aimer ainsi que de faire des diners avec des gens plus haut que vous pouvant décidé des elu pour le post suivant votre carriere, une chose à savoir ils ne pourront vous élire si vous n'avez pas postulé à ce post à la mairie hein ! xD

lorendeaux
Niveau 2
07 mai 2013 à 22:55:58

Bonjour, j'ai une question mon perso met du temps à mourir et je voudrais que mon fils passe le relai comment faire ?

Ecthel
Niveau 35
03 juillet 2013 à 16:18:39

lorendeaux c'est expliqué plus avant dans le sujet.

Pour obtenir un poste il vous faut obtenir la majorité des voix des personnes votant. Pour cela vous devez être en bon termes avec celles-ci, que la barre en dessous de leur portrait soit verte (plus elle est remplie mieux c'est). Vous devez aussi avoir occupé une charge inferieur (sauf pour les postes de base), car vous devez grimper les échelons un à un.

Pour vous aider utilisez chantage, corruption, diffamation, destitution et objets augmentant votre prestige.

5
Sujet : Question??Jai les réponses(surment)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page