Se connecter

Europa 1400 : Les Marchands du Moyen-Âge

Sujet : Question??Jai les réponses(surment)
1
Spoutnik_Leader
Niveau 5
16 janvier 2004 à 01:36:30

Moi je suis un grand amateur de Europa 1400. J´y joue presque 3 heures par jours. En tout cas. C´est pas pour me vanter mais j´ai presque répondu a toutes les questions de mes amis sur ce jeu alors......amener s´en des questions

romain686868
Niveau 2
17 janvier 2004 à 17:07:07

voila jai recu le titre de compte jai un max dargent et je voudrai savoir se ki fo ke je fasse pour avoir une place importante dans la ville pcq pr linstan je suis serviteur de commune et on me propose rien dautre....
merci d´avance

Spoutnik_Leader
Niveau 5
21 janvier 2004 à 02:05:22

Ce n´est pas parce que tu a plein d´argent que tu peu etre nécéssairement haut placé dans la ville tout ce que tu a à faire, c´est d´organiser des diners pour que les gens t´apprécients d´avantage et comme ca...tu pourras etre haut placé...si tu fait bien cela.....tu peu meme etre Souverain...... mais jy suis jamais arrivé.....

laurentran
Niveau 1
22 janvier 2004 à 15:19:18

Dis moi stp comment areter ces putains de bugs.
Merci d´avance .
Laurène

Spoutnik_Leader
Niveau 5
23 janvier 2004 à 01:30:07

Quels genres de bugs pcq jai jamais vu aucun bugs(a part quand tu achete un chariot,dans la guild des voleurs sans la remise, ya un bugs mais j´en connais pas d´autre) dis moi les bugs et je vais tentez d´éclairsir les chose

Spoutnik_Leader
Niveau 5
23 janvier 2004 à 02:05:18

romain....c´est peut-être parce que ya trop de monde dans ta ville..ca m´arive souvent...

ballu
Niveau 3
11 février 2004 à 16:30:47

comment faire pour être conte et tout ca ? ?????

ballu
Niveau 3
11 février 2004 à 16:35:25

et aussi comment fair pour avoir un plus grande charette

Spoutnik_Leader
Niveau 5
12 février 2004 à 03:14:53

Pour etre conte, il te faut beaucoup d´argent et pour la grande charrette,je crois que tu a la version francaise.....il suffit de peser sur le bouton dans le menu a droite quand tu click sur ton batiment et tu achete la grande charette 1500 $.......un conseil que je donne a tout le monde..(les bilingues en tout cas) acheter vous la version anglaise, elle ne bug pas

Spoutnik_Leader
Niveau 5
12 février 2004 à 03:21:03

pour la charette....c´est écrit tout bizzare et tu ne peu pas cliquer si c´est ca.......ya pas de fichu moyen d´avoir une meilleur charette

matheogamer
Niveau 7
15 février 2004 à 00:35:04

est ce qu il y a un ad-on pour europa ?

Fabiuns8
Niveau 10
15 février 2004 à 16:12:28

Comment faire pr voler une charrete contenant des objets ?

merci de répondre !

matheogamer
Niveau 7
16 février 2004 à 00:43:45

il faut l attaquer ! pour ca il faut donner des zones de patrouilles a tes voleurs sur une carte.

zardoto
Niveau 3
16 février 2004 à 01:18:58

SPOUTNIK jvoulé savoir si tu avai la version anglaise du jeu pke moi g la francaise ( et son nb de bug impressionant ) et jaimerai y joué otan ke toi sof ke moi g tou simplemen envi de detruire le cdrom. Alors si tu aime les cd et ke tu prefere kil reste en vie es ke tu peu repondre a kelke kestion ? Ya til un otre moyen ke dacheter la version anglaise pour avoir le jeu non bugé ? Si non comment se la procurer et a kel prix ( pke ca me soule dacheter 2 foi le mm jeu ) et es ke le jeu est obligatoiremen ecroi en anglais pke dan ce cas jorai un peu de mal ! Merci

Spoutnik_Leader
Niveau 5
16 février 2004 à 01:25:19

ca va mal, non ya pas d´autre moyen, et ca fait longtemps que jai le jeu fack je me souviens pas du prix pis si c´est en anglais, ya seulement anglais dessus dsl

guillaum19
Niveau 3
17 février 2004 à 20:39:40

quand tu mets de l argent de coté dans ta cachette ( cave a vin ) peut on recuperer l argent plus tard??

Spoutnik_Leader
Niveau 5
18 février 2004 à 01:46:01

Une chance que l´on peut..........Pour répondre a ta question oui on peu

Fabiuns8
Niveau 10
19 février 2004 à 21:27:00

J’ai une question importante :

Pourquoi je ne peux pas avoir de charges dans les dignitaires de l’état ou de l’église ou autre alors qu’il y a des postes libres ?

Merci d’avance !

PS : Je suis comte ! y’a plus haut ? Si oui faut faire quoi pour etre plus haut ?

Spoutnik_Leader
Niveau 5
20 février 2004 à 02:50:06

( J’ai une question importante :

Pourquoi je ne peux pas avoir de charges dans les dignitaires de l’état ou de l’église ou autre alors qu’il y a des postes libres ?

Merci d’avance !

PS : Je suis comte ! y’a plus haut ? Si oui faut faire quoi pour etre plus haut ? )

J´en ai aucune idée, lorsque ca le dit, va tu a l´hotel de ville section lois et tous pour postuler ? et non ya pas plus haut que conte

Fabiuns8
Niveau 10
20 février 2004 à 12:48:35

ok pour le rang ! !

Mais a chaque fois qu´il y a une charge, c des vieux trucs genre espion ! !

mais je ne peux pt etre pas avoir de grosses charges car je n´ai pas de charges ! !

Sinon dès fois je me présente en tant qu´espion, je suis comte et il ne vote meme pas pr moi ! ! J´ai meme un truc qui fait monter l´influence et il vote pr un misérable citoyen alros que moi g un PALAIS ! !

1
Sujet : Question??Jai les réponses(surment)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page