Se connecter

Europa 1400 : Les Marchands du Moyen-Âge

Sujet : Question??Jai les réponses(surment)
1
Spoutnik_Leader
Niveau 5
16 janvier 2004 à 01:36:30

Moi je suis un grand amateur de Europa 1400. J´y joue presque 3 heures par jours. En tout cas. C´est pas pour me vanter mais j´ai presque répondu a toutes les questions de mes amis sur ce jeu alors......amener s´en des questions

romain686868
Niveau 2
17 janvier 2004 à 17:07:07

voila jai recu le titre de compte jai un max dargent et je voudrai savoir se ki fo ke je fasse pour avoir une place importante dans la ville pcq pr linstan je suis serviteur de commune et on me propose rien dautre....
merci d´avance

Spoutnik_Leader
Niveau 5
21 janvier 2004 à 02:05:22

Ce n´est pas parce que tu a plein d´argent que tu peu etre nécéssairement haut placé dans la ville tout ce que tu a à faire, c´est d´organiser des diners pour que les gens t´apprécients d´avantage et comme ca...tu pourras etre haut placé...si tu fait bien cela.....tu peu meme etre Souverain...... mais jy suis jamais arrivé.....

laurentran
Niveau 1
22 janvier 2004 à 15:19:18

Dis moi stp comment areter ces putains de bugs.
Merci d´avance .
Laurène

Spoutnik_Leader
Niveau 5
23 janvier 2004 à 01:30:07

Quels genres de bugs pcq jai jamais vu aucun bugs(a part quand tu achete un chariot,dans la guild des voleurs sans la remise, ya un bugs mais j´en connais pas d´autre) dis moi les bugs et je vais tentez d´éclairsir les chose

Spoutnik_Leader
Niveau 5
23 janvier 2004 à 02:05:18

romain....c´est peut-être parce que ya trop de monde dans ta ville..ca m´arive souvent...

ballu
Niveau 3
11 février 2004 à 16:30:47

comment faire pour être conte et tout ca ? ?????

ballu
Niveau 3
11 février 2004 à 16:35:25

et aussi comment fair pour avoir un plus grande charette

Spoutnik_Leader
Niveau 5
12 février 2004 à 03:14:53