Ca arrive mais les pauvre citoyens ont p-e plus d´influence sur eux que toi....essaye les pots de vins pour etre sur d´avoir la charge
J´ai téléchargé un patch ; tout roule jusqu´en 1456 là quand j´appuie sur continuer pour commencer la nouvelle année : " Paf" retour sur le bureau alors j´ai recommencé l´année 1456 3 fois mais ça retourne toujours sur le bureau.
Que dois je faire ? ??
ok je vais essayer les pots de vin spoutnik Leader ! !
par contre leauretran, je crois que je suis plus loin que l´année 1456 et je n´ai pas la version anglaise ! ! Je ne suis pas sur mais je reconfirmerais !
Salut tout le monde
J´ai une banque et quand j´appuie sur change au dessus je peux lire " vous n´avez pas envoyer de coursier cette année".Comment est ce que je peux alors envoyer un coursier ?
J´ai jamais essayé d´aller faire la job pour la banque alors j´espere que quelqu´un pourra répondre...
donc tu me dis qu on peut recuperer l argent mis dans la cave a vin . ..mais comment on fait ? ??merci !
C´est assez simple......quand tu clique sur le rac a vin, le montent d´argent est deja indiquer.....tout ce que tu as a faire, c´est de décendre le curseur
Pour l´année je suis en 1460 et quelques et tjrs pas de bug ! ! Je touche du bois ! !
Comment fait-on pour distribuer des pots de vin?
Merci
Pour les pots de vins, c´est dans l´une des pièece de ta maison ( je sais pas cé koi en francais mais cé la backroom(la ou tu peu saboter les batiments de tes enemmis))
ok en français c´est une pièce du fond mais alors comment on fait.
Tu fais l´action ´´Pot de vin´´ me rapelle pas cé koi
c corrompre non ?
" Pour l´année je suis en 1460 et quelques et tjrs pas de bug ! ! Je touche du bois ! ! "
Moi je suis en 1561, je suis conte, également juge à paris, et je n´ai jamais eu un retour à Windows jusqu’à présent.
Sinon " pot de vin" = corrompre
oui
Moi non plus je n´ai pas de retour à Windows ! J´en
ai que qd je fais des raids ou que j´attaque des bâtiments ! !
( désolé pour les 2 messages, g fait TAB et entré ( pr changer de ligne ) et ca a fait poster le message ! ! )
vous pourriez répondre à mon post intitulé " Deux questions ! Urgent ! !
Comment ont fait pour avoir 1 max de sous quand tu est voleur ?
Moi mes emploiyés ( voleurs) sont 2 vrais nuls il rates tous les cambriolages.