tous des menteurs c moi le roi et personne d´autre na!!!
Bon je vais alors prendre l´excuse de l´ancienneté comme Bidibidou, et bien que je sois inscrit depuis peu, je suis tout de même plus ancien que toi... Donc c´est Moi le Roi !
kesten sait que t plus ancien que moi hein? alos tu sais pas... donc c moi le roi
Il suffit que je regarde le profil de ton pseudo pour ça... Alors tant que tu ne posteras pas avec un pseudo plus ancien, ce sera moi le Roi...
M´en fous moi!
J´attend mais je serai le dernier!
Le " survivor"!
Bande de nul chu le roi!
Pas tant que moi
laisse tomber c moi le roi et ce sera jamais toi
Non, non, c´est toujours moi le Roi...
C´est moi, et moi seul!!!
Allez ! mardi prochain, je fetes mon 201e jour, et cette fois ci, je fete cet anniversaire sur ce forum, vous allez morfler . ..
Ahahhhh !
J´en suis seulement à mon deuxième mois, et j´ai posté deux fois plus que toi au moins, c´est curieux ! Surtout que je ne passe pas ma journée connecté pour autant ( tellement d´autres choses à faire).
Enfin... Entre parenthèses c´est moi le Roi. Et pour ce qui est de morfler, je t´attends Bidibidou
là j´avoue vous faites trop vos chaux ( tu vas morfler) vou faites vraiment pas le poids contre moi
C´est sur...
N´empèches c´est toujours moi le Roi !
J-6. je me demande coman tu as pu poster autant, mais moi, je n´opère ke sur 2 forums, actuellement ( tellement dautres choses a faire...).
nan nan jcroi pas c´est moi le roi et c surement pas toi a propos g une comen vou fete pour voir depuis combien de temps je suis la, combien de messageg envoyé???
Bidibidou =>
J´opère sur les trois forums de Morrowind ( Bloodmoon, Morrowind, Tribunal), sur celui d´Oblivion, Beyond Good & Evil, Nexus-The Jupiter incident et Homeworld 2. A part Oblivion bien sur, ce sont tous des jeux que j´ai fini ( Morrowind est toujours loin d´être fini évidemment), alors je distribue mon aide à qui veut... Je ne suis pas un acharné du clavier, et je me connecte seulement à midi, vers 17h et 21h ( je ne raconte pas les détails bien sur). En plus je n´avais jamais mis les pieds sur un forum avant celui-là...
Trop-puissant =>
On voit bien que tu es nouveau toi... ( ) . Pour obtenir le profil du pseudo auquel tu t´intéresses, il faut cliquer sur le point d´interrogation que tu vois à coté du pseudo. La plupart des informations sont volontairement inexactes, mais le nombre de jours depuis l´inscription et le nombre de messages postés est réel.
Toujours est-il que c´est encore moi le Roi...
chui que ta pa 21 ans mé n truc du genre 8 c bon je rigole pleure pas, c pa la peine mé merci quand meme pour l´info et puis tien maintenant c moi le roi +++
comme c la deuxième fois de suite que je parle sur ce topic je suis un double roi : il faudra 2 messages pour me détroner
Quand tu veux Trop_puissant ! Voici le premier ! Le deuxième viendra exactement dans deux minutes
Et voilà le deuxième...
Surtout, ne pas me sous-estimer... Maintenant que c´est à nouveau moi le roi, je puis t´affirmer, Trop_puissant, que j´ai réellement 21 ans. Si si , à mon âge on joue encore ( quand on a le temps).