J-6..................morflage - 6jours...
hahaha ! Morphini... tu as di ke ton 2eme message viendrait dans 2 minutes, paske t pas inscrit depuis assez longtemps pour le faire plus vite
c bon c bon
Non pas du tout !
Enfin je veux dire que ce n´était pas du tout mon cas...
Mais enfin je peux aussi dire que tu n´es pas du tout le roi, vu que c´est moi...
Et pour Bidibidou, ouais, je ne peux que poster toutes les 2 minutes encore... Je ne sais pas si il y a des étapes entre les 2 minutes et les 10 secondes, mais ça va faire long si il n´y en a pas. Parce qu´au début je me foutais un peu de ne pas pouvoir poster trop vite, parce que je n´étais pas habiué. Mais maintenant...
. .. peut etre, but the king, it´s me !
King d´un autre royaume si tu veux, mais ici c´est moi !
tu blages là? ta vraiment cru que ct toi le roi? laisse moi te dire que ton rêve se termine maintenant: je reprends mon trone
Je ne rêve pas beaucoup, mais en général mes rêves se réalisent. Ouste c´est moi le roi !
encore en train de rêver mais... ohhhh... le reveil sonne et tu réalise que ca n´a jamais été toi le roi mais moi
J´ai été le Roi 20 fois, et toi 14 fois... Place à ceux qui assurent ! C´est moi le Roi
aaaaah ! si on conte le nombre de topic ke g fai sur ce forum.... c moi ze meilleur ! ze best ! ( ze plus beau aussi) C MOI LE ROI ! toujours est il ke morflage -5 jours
c pa bon de boire dès le matin... résultat ta des allucinations et tu crois que t´es devenu roi alors qu´en fait tu n´es que le bouffon
Le bouffon est souvent le mieux placé pour distraire le roi pendant qu´un Morphiphi lui pique son trône !
jaimerai bien mettre ce smile au pluriel pour ke ca fasse SORTEZ !
Oui, mais non. Car moi je reste.
Ah au fait les gars, maintenant je peux poster toutes les trentes secondes... Alors attention à vous... Parce que c´est moi le Roi !
moui...2X31 jours est le maximum pour poster toutes les 30 sec...je me demande si tu sera assez rapide comme un expert comme moi ! ( paske je le vo bien)
Pour ça faudrait être là au même moment. En tout cas pour l´instant c´est encore moi le roi.
pourquoi tu veux qu´on sorte? parce que t´arrive pas a suivre? dans ce cas là laisse moi te dire que c pas toi qui décide parce qu´ici le roi c moi
. ...bande damateurs
Qui ça, moi, amateur ?
Héhé ! Si tu le dis... En attendant c´est toujours moi le Roi !