Se connecter

Madden NFL 2004

Sujet : La défense pour les nuls
ludonardo
Niveau 9
05 mars 2004 à 13:01:30

ah oui! la creme de la creme qui a gagné pardon, joué combien de superbowls?... AUCUN??? bon ils ont bien dû faire un paquet de finales NFC si c la creme de la creme?... UNE SEULE??? beh dis donc si c´etait pas la creme de la creme, ils auraient fait quoi? y a une CFA en NFL? :-)

frenchylions
Niveau 9
05 mars 2004 à 13:42:28

là je sens bien que tu me cherches Ludo.
Mais je suis prêt à prendre un pari solennel :
- Si les Lions n´ont pas gagné AU MOINS 1 SB au cours des 10 prochaines années, je suis prêt à les abandonner et à supporter l´équipe de ton choix !
Par contre, si ils en gagnent plus que 2, c´est toi ki devra supporter l´équipe que je te désignerai ( je te donne un indice => honolulu) !

( je mets AU MOINS 1 pask´il est probable qu´ils en gagnent plusieurs)

Le_Quarterback
Niveau 3
05 mars 2004 à 14:30:44

Relax ludo ! je voulait juste redorer un peu le blason des linemen ces travailleurs de l´ombre...moins télégéniques que les QBs ou les WRs...et c´est tout. Pas de polémique ou quoi que ce soit d´autre....et comme on en avait déjà parlé tout les postes sont importants, pas de doutes tu prêche là un convertit...bon je voulait juste émettre un avis...( au fait toujours pas msn ludo ? et ces contacts avec les viks ça en est où ? ) Tchao ! :o))

ludonardo
Niveau 9
05 mars 2004 à 14:40:22

Reponse a QB:
absolument pas de polémique! comme je l´ai dit, tous les postes sont clés! comme le dit J. Madden; " the first step to an efficient offense is an efficient offensive line!" ( mais on sentait bien dans ton message que tu te sentais offensé! :-) rassure toi, les connaisseurs savent reconnaitre l´importance des hommes de l´ombre! perso, j´ai toujours aimé ( quel que soit le sport) ces types qui ne seront jamais mvp ou ballon d´or mais dont on voit l´importance quand ils ne sont pas ( ou plus) là! c´est aussi pour ça que j´aime autant la defense ( encore une fois dans n´importe quel sport!) D´ailleurs y a t il jamais eu un defenseur MVP en NFL? :question:
POur les viks, ils m´ont répondu favorablement. Maintenant, il faut qu´on négotie avec mon agent, leur premiere proposition etant largement en dessous de nos exigences! :lol:

ludonardo
Niveau 9
05 mars 2004 à 14:42:38

reponse a frenchy:
le pari est relevé! cela dit, je sais pas quelle equipe je vais désigner dans 10 ans qui serait encore plus pourrie que celle que tu supportes en ce moment?... :lol:
seiruex, j´aime bien les Lions, mais j´aime encore plus te faire enrager la dessus! :sarcastic:

frenchylions
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:02:30

Sur une 3&10, ça dépend :
- de l´endroit où tu te trouves => si tu es dans ta RZ, la zone sera plus serrée et plus efficace.
Si tu es dans la RZ adverse ou loin dans sa partie de terrain, prend man et une couverture profonde ( cover 2 ou cover 3) pour être certain de ne pas donner un big play de 80 yards !
- du QB et des receveurs => si c´est pas le top, envoie au moins 1 joueur en blitz ( souvent j´en envoie 2 ou 3 sauf en DRZ ou ORZ). En effet le QB doit attendre que le receveur ait dépassé la ligne de first down donc ça te laisse plus de temps pour blitzer, par contre, si c´est un QB qui fait bcp de roll out ( Garcia ou Vick p.ex.), contrôle toi-même un joueur ( DL ou LB ou CB) pour le blitz parce qu´il arrive svt que la DL reste empêtrée avec l´OL et le QB a tout le tps de lancer sans être inquété. Donc contrôle un joueur si possible rapide, place-toi en retrait et attends le snap pour voir si le QB sort de la poche puis fonce dessus mais toujours en passant très à l´extérieur de l´OL pour pas te faire attraper.

madden2
Niveau 8
06 mars 2004 à 18:14:44

il a pris son information sur internet et a fait copier coller.

frenchylions
Niveau 9
06 mars 2004 à 19:34:48

Triste con

madden2
Niveau 8
06 mars 2004 à 23:53:42

Tu fais de l´autisme?

frenchylions
Niveau 9
07 mars 2004 à 00:06:24

Triste, triste con. Comme je te plains de devoir vivre avec toi-même.
Mis à part ça, tu serais pas de la même famille que ´the_one´ parce que j´ai l´impression qu´il y a des problèmes de consanguinité dans votre région ! ?

madden2
Niveau 8
07 mars 2004 à 01:43:33

Non!?Il y en a dans la tienne?Enfin pourquoi ton pere la fait avec sa cousine?Pourquoi donner quelqu´un de raté comme toi?

medoc74
Niveau 8
07 mars 2004 à 08:27:53

OULA je crois qu on en a un bien , decidement le quebec est vraiment mal representer sur ce forum
Cobra tu devrais metre un peu d ordre la dedans!

Le_Quarterback
Niveau 3
07 mars 2004 à 09:53:25

Oh non ! ! un petit frére à the one : la plaie.
Un conseil Madden " 456123" respectes les gars sur ce forum et soit cool.... et tout se passera bien. Sinon si c´est pour la ramener et ne rien apporter d´autre au débat que des miévreries de gamin passe ton chemin fils....ou va voir sur le forum des pokémon si on y est ! !

ludonardo
Niveau 9
07 mars 2004 à 11:13:22

chic! on va se re-fritter sur le forum madden2004! :content:
cooooool! j´vais pouvoir arreter de chercher la merde a frenchy! :-p

madden2
Niveau 8
07 mars 2004 à 20:48:56

non c´est correct de toute facon,je ne voulais pas vraiment me prendre la geule avec franchylions,il n´a pas reconnu l´humour subtil de mon message
j´aurais du mettre un :lol: :rire2:

ludonardo
Niveau 9
07 mars 2004 à 21:16:20

la classe de l´humour, madden2!
tu fais de l´autisme!
´taaaaaaain, frenchy, tu prends vraiment la mouche pour rien; comment qu´t´es susceptible!
serieusement, faudrait arreter de prendre les gens pour des cons, là: c´est un forum de grandes personnes! ( c dangereux pour toi; on risque de dire des gros mots et si tu les repetes, tu vas etre puni!)

madden2
Niveau 8
07 mars 2004 à 22:05:02

Tu les enverras tes " gros mots"
:ouch: :sarcastic: :lol:

frenchylions
Niveau 9
08 mars 2004 à 10:12:01

Madden2,
Tu ne m´as pas l´air de si mauvaise composition ( ou c´est moi qui suis irrémédiablement naïf) alors je vais te répondre . .. poliment.
OUI je me suis senti offensé par ta remarque et ce pour plusieurs raisons :
1 - Si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne trouve aucun intérêt à faire du copier/coller. Tout au plus pourrais-je, si je trouve un post intéressant sur un autre site, en traduire un passage et en indiquer le lien afin d´en faire profiter la communauté. Donc là tu mets en doute mon honnêteté et j´en suis offensé.
2 - Si j´ai pris le temps de rassembler mes quelques connaissances pour en faire un post, je le prend très mal qd qq´un vient dénigrer la somme d´efforts que cela réprésente ( je ne parle pas du contenu du post, qui lui, est toujours criticable). Donc là tu mets en doute ma ´bonne volonté´ et j´en suis offensé.
3 - Je n´écris pas des posts comme celui-çi pour me faire mousser mais bien pq c´est le genre de post que j´aurais aimé lire de qq´un d´autre. Donc là tu mets en doute mon désintéressement et j´en suis offensé.

Pour ces raisons et pour bien d´autres que je n´ai pas pris le temps d´écrire, j´ai été offensé par ta remarque . .. alors, à l´avenir, qd tu écris qq chose dans un post, réfléchis AVANT.

Maintenant, je clos ce chapître et revient à l´objet premier de ce forum, le foot US.

ludonardo
Niveau 9
08 mars 2004 à 13:49:59

bien parlé, frenchy! oublions ces conneries et parlons de football! :ok:

nimjy2001
Niveau 5
09 mars 2004 à 21:37:29

Ouais en parlant de ce que ce message parlait...
Vous trouvez pas que la défense en zone avec pinch foire tjs pour les WR ? ?? Le pinch c´est bien pour intercepter la ptite passe au RB, mais sinon tu tfais bouffer sur l´aile.

Sujet : La défense pour les nuls
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page