C´est qui se Fortin je lai jamais vu jouer???
Bon desolé mais la je vais vraiment dormir donc
Le co créateur de la team !
Ou étiez vous en fin de semaine, j´ai ouvert une partie XTM mes personne est venue.
A part ca j´ai trouver le plus gros bog du jeu dans ´The Square´. Je vais vous montrer ca ce soir, si quelqu´un veut bien jouer avec moi
Et puis Slapper je suis pret a défier n´importe qui. Si vous avez le courage.
XTM SniperSnake
Tu peux faire le tour de la map ouaip on sait on sait ! lol
Amicalement
X-SySTeM
Bon les gars
Nous avons repérer deux joueurs
- Soldat Ryan
- Siphil
c´est pour nous ! lol
Amicalement
X-SySTeM
Oui sont pas mal pour des débutants, j´en est reperé un autre, un Francais. Il est vraiment bien aussi ils ce nomme Kitt, il a un beau petit cul a part ca, tu aimerais X-System. Je lui est un peu parlé des XTMs et s´il est interessé de venir nous rencontrer dans une game XTM.
Vous savez les gars, j´en est mare d´etre pourris quand je joue avec vous et d´etre un ace quand je joue avec d´autre. Vous allez peut-etre me trouver ventare, mais bon. System lors de la dernière partie, je commencais juste a peter le feu. Le plus fou, c´est la toute derniére partie dans The Square, Tu c´est la map ou on a fais la partir contre Soldat Ryan et l´autre. Bon, alors dans cette map la, je te jure j´ai fais sortir tout les joueurs de la game, tellement ils étaient decouragé. c´était un Deathmatch en équipe, au score illimité et mon score final 123 kills,la seconde position était 51 kills.
SniperSnake
Si je suis moin bon contre mes co-équipier, c´est peut-etre qu´on est trop fort les XTM. Slapper TU EST TROP TROUILLARD, pourquoi tu n´as pas resté dans la partie hier. On s´aurais bien amusé.
SniperSnake
Parce que vous deviez voir pour les 2 newbies!
Mais noublie pas qu´il y a 6h de décalage donc ché moi il était 23h30 et jeudi jai des exam
Oui c´est vrai ca m´arrive aussi, la journée je joues bien et le soir quand les quebecquois et etats uniens sont là je joues extremement mal...
les etats uniens
Sachez que c´est parfaitement Français...
C´étais même dans le sujet du bac de 1999
Etats-Uniens
Un peu de culture général que diable !
Amicalement
X-SySTeM
ca fai bizarre etat uniens
Ouaip, mais c´est purement Français
Je trouve ca débile de mettre des grades...
Toi tu seras soldat,
toi commandant etc...
C´est naze... Le général n´est pas le meilleur... Enfin bon...
Vous jouez se soir?
Peut-être je sais pas... En plus MSN merde ca me saoul...
Bon moi je vais jouer en réseau donc jespere que vous serez connecté
Msn ne marche toujours pas ca en devient lourd à la longue...