Bon se soire qui joue a COD ? ??
( j´ai envie de me faire un petit Caribou au barbecu mdr)
Moi Peut-Etre
Hey Dam quand AngelMaster dis se soir se veut dire 1 heure du mat´ pas 18 heure
mdrrr je serait de 22h ( voire 0h) jusque 5 ou 6heurs du mat lol
Bha moi comme d´hab jarrive a 1 heure ( ya les experts a la télé) et aprés jarrete vers 3h-4h
Jai le permi spécial la derniere course faut faire le tour en 7min58 moi je lai fais en 7min57
j´ai une question:
dans le niveau multi ´l´oasis" comment on fait pour acceder en haut du grand minaret?
par ce que ca me fait chier,je voit qu´il y´a plein de sniper qui y vont,et moi j´y arrive pas
hum . .. se s´est est quelque chose de secret on dois trouver sa tout seul ! !! ou regarde un type qui le fait lol
euh Slapper > toi tes gentil :d j´avais oublier les expert a la TV hum...
[XTM] Expert sa le ferait non ?
[XTM]AngelMaster
Tu entres dans la tour, tu t´allonges ( sinon cela ne marche pas) et vers la gauche du mur tu le traverseras pour te trouver dans une petite piece ou il ya une echelle. et voilà!
il y a 2 tours qui presente cette particularité dans l´oasis.(les 2+ hautes)
arg tu est qu´un vendu lol
[XTM]AngelMaster
Trop bien le réseau ne marche déjà plus...
Hum jai été voir sur le site de gamespy et ils ont pas lair de parler des probleme de réseau http://ps2.gamespy.com/playstation-2/call-of-duty-finest-hour/
Salut,
J´ai jouer vers 17h30 aucun probleme pour moi
Amicalement
X-SySTeM
podka57 Posté le 22 juin 2005 à 18:35:50
Trop bien le réseau ne marche déjà plus...
Il était 18h35 si tu avais regardé...
xtm butcher: a toi
et lamjbelgium ben merci de ton aide
toujour la pour rendre service mdrrrr lol
Allez hop je me paye le 3700eme messages de se topic
[XTM]Punisher doit vraiment m´en vouloir ca va faire 3 fois qu´il me kick en une soirée...
Ah oui en effet a croire qu´il t´aime a la folie
Ouais, mais franchent, tous ca juste parce que je l´ai team fraggué une fois en croyant que c´était System