Arf il falais reste jusque 6heurs du mat lol
je serait venu bourré apres une petite fista mdrr
[XTM]AngelMaster
salut je vous propose d aller sur le nouveau forum de cod un beau forum tous neuf https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10756-0-0-0-0-0-0.htm on vous attend @++
[XTM] Seng
angel, tu es un peu jeune , nan?
pourquoi
pourquoi il dit pourquoi ? lol
pour faire la
Salut salut me v´la de retour aprés un petit week end bien agréable ( peut etre rencontrer l´ame soeur ) Sinon se soir je joue pas je suis chez ma mere
~> Responsable [XTM]
[XTM] Kitt
[XTM] X-SySTeM
[XTM] Slapper
~> [XTM] France
[XTM] AngelMaster
[XTM] ALESS
[XTM] Bastognard
[XTM] Bobbycool
[XTM] Bruno
[XTM] DAM
[XTM] JimmY
[XTM] Kar Guez
[XTM] Kekuw
[XTM] LoWrA
[XTM] Punisher
[XTM] Ricoune
[XTM] Seng
[XTM] Tazman
~> [XTM] Canada
[XTM] Fortin
[XTM] Gunner
[XTM] SniperSnake
Pierre s´en va on en a parler sur MSN il ne desirent pas rester on est donc reduis a 20 joueurs sachant que la semaine derniere nous étions 29
pour commencer on a une nouvelle recrue [xtm] iceman voila bienvenue a lui
bon voila je vai vous racontez quelque chose.
il y a une dimie heure on etai moi seng et iceman sur notre partie [XTM] quand rentre un energumaine du nom de xtm rock!!!! on c est demander un instant ce que c etait quand d un coup 3 autre personne arrive avec le meme pseudo xtm rock!!!! il on foutu le bordel il crier en imitant des voix de femme et en parlant moyen l anglais on a changer de l axe a l allier pour les friter un coup puis il en a un un qui a commencer a balancer des grenades 1.2.3 et etc car au bout d un moment je suis arriver a une 30 ene de grenade je vous jure je raconte pas de connerie iceman a compter aussi et il et arriver pratiquement au meme total donc la je voudrai bien comprendre car ci il avait pas un action replaye au fesse y a quelque chose il tournai en rond tous en lancant des grenades s en arret ? ???
bon ceux qui sont a lorigine de cette blague ou quoi que ce soit faite signe
tu rigole moi je me suis fais allumé par un sxaf je lui ai mis 8 point et lui 50
seulement y a des momment ou il me tirait dessus alors qu´il n´était pas encore devant moi
bizarre cette histoire et c´est gavant ceux qui cheat
il faud dir aussi qu on a bien rigoler avec ces fous tres bizar
bah Kitt c´est pas moi lol , ( je dormais sur un canapé pour me reveille avec plusieur crampe )
et j´ai pas jouer lol
Lol Kitt Ajd´hui et demain je crois que je jouerais pas lol ( tjr au même endroit en train de boire et jouer)
" putain je suis vané"
[XTM]AngelisationMaster < <<-- lol
salut a tous
je commence a mis perdre la dedans
il faut regardé 5 ou 6 sujets pour etre au courrant des choses.il est vrai que je passe moins de temps que certains sur cod,mais j´aime bien resté informer.
merci de m aiguiller vers le bon sujet afin que je reste bien informé,surtout au niveau de la team
merci de votre comprehension
tous le monde ricoune ci tu a des question n hesite pas a me le demander par e-mail kitt@wanadoo.fr
j´ai peut etre un début de réponse pour les armes illimitée mais suis pas sur que sa marche en réseau:
Font une pause le jeu et entrent dans ce qui suit : R1, Cercle, L1, Place, Cercle, R1, Droite, Droite, Cercle, Droite.
je sais pas si sa marche mais je préfère vous le montré et sa m´évitera de recherché l´info quand je serai chez moi . si je trouve encore quelque chose je vous le frais savoir
C´est codes vont detruire le jeu petit a petit quand se code va se rependre! Perso je demande a tout les [XTM] de ne pas utiliser de codes pour la bonne réputation de la team
nan en fait je trouve qu´il ya beaucoup de sujets c´est tout.Merci quand meme KITT
enfin bref
a quand les entrainements ? ??
Si il y en a un mercredi apres midi je serai du rendez vous DE 15 A 18H00
entierement d´accord slapper
notre reputation doit passé en premier
dans ton code bastognard c est quoi place