enfoiré kitt
on etait encore sur cod a 08h du mat
ca y est enfin les vacances
pas question pour moi de jouer toutes la nuit car je compte bien profiter de mes matinées.
bon ce soir je serai de la partie,esperant que vous arriverez avant minuit.
bon A+les gars
Moi j´en serai mais certainement pas avant 22 heure.
Bon aujourd´hui on se fait jusque 9heurs du mat lol
On va encore se faire 8heurs D´oasis ( ajourd´hui kitt tu change de map lol)
parce que 8heurs au même endroit c´est pas marrent . ..
[XTM]AngelMaster
lol
bon, c´est méme pas la peine que je demande si , car y´a méme pas 0.5 heure, y´avait au moins 8 xtm en formation sur CoD!!....
O fait, impressionnant quand on arrive quand méme
Bon, je passais sur le serveur juste pour faire un petit éllo tout a l´heure...
a++
Ben disons que nous sommes suffisement nombreux pour faire des match 8/8 Nous ! !! En plus, comme on a une bonne ambiance dans l´équipe, ça donne envie de jouer ensemble ( à COD uniquement ) !!! Bon, sur ces bonnes paroles, j´y retourne!!!
bah oui, nous aussi!
bon, je me risque, sans conviction: ? ? > ? ?lol
allé kitt, tu vas aller me coucher, c ca ? ?
ah aha ha : " petits joueurs euh, petits joueurs heu...."lol
hum ak47 je croit que tu et encore le petit joueur cette nuit mdr allez bonne nuit
bon au faite
la team quebec revit voici la liste avec les nouveau
[XTM]gunner
[XTM]snipersnake
[XTM]iceman
[XTM]navy seal
[XTM]openeur
voila souhaiton la bienvenue au nouveau
amicalement kitt
Oulààà trop cool, des nouveaux potos à bizzzzzuter ! !! Bienvenue chez les [XTM] les gars.
Bonjour les jeunes,
J´ai reçu les candidatures de Navy Seal et de Openeur pour le moment, a moin que Iceman est changé de pseudo il faudrait qu´il me l´envoye.
J´ai reçu aussi les candidatures de " lemieux" et " patton" je sais pas si c´est l´un des réponsables ou des joueurs qui leurs ont demander de venir. Si c´est le cas prévenez moi au plus vite que je puisse validé leur candidature!
Amicalement
X-SySTeM
PS: Je vais m´occuper du site cette après midi! Enfin! Désolé du retard mais travailler très tot le matin c´est destabilisant !
Pauvre chou va ! !!
Patton c´est un crétin se type en + il a 5ans je crois et puis il a pas de casque il est deja venu sur se forum et il s´étais auto intégré chez les [XTM] une fois
Sinon je suis de retour de la finale des championnat du monde de roller hockey c´étais divin franchement avec les Canadiens qui se sont chauffer avec les Espagnol
taratata finest houre c´est de la merde c´est de la merde c´est d´la merde!!!!!!!!!!!!!!
Eh ben tu as le droit de ne pas aimer, c´est pas une raison pour nous casser les co**ll*s ! !!
Pfff allez arache toi Pierre t´étais bien content de trouver les [XTM] pour te recueillir l´autre fois alors va t´en
Pierre Foul´camp gitan ou j´t´pète les dents ! !! ( je suis un vrai poète ! !! )
lol kitt on nais motivé mdrrr
j´ai dormie que 2heurs un trou ball ma reveille pour me faire chier tout le reste du matin grrrr
bon on remes sa le soire kitt on se fait 8heurs de Le village mdrr
[XTM]AngelMaster