Se connecter

Call of Duty : Le Jour de Gloire

Sujet : [XTM] eXTreM Brutal: Recrute
SnipaSnake
Niveau 6
22 août 2005 à 18:25:05

:hs: :lol:

karguez
Niveau 2
22 août 2005 à 19:19:41

MOBILISATION GENERALE DE TOUS LES XTM COMME EN 1940,a ce soir les gars

tiranus81
Niveau 10
22 août 2005 à 21:37:15

pour ce qui me conaisse pas
i am [XTM] Spetsnaz
de france dans le sud pour être un poil plus précis voila vu que g pas trop de monde sur msn pour ce qui ont msn et que ca intérèse voila mon adresse soldat81@msn.com voila

LamjBelgium
Niveau 5
22 août 2005 à 23:42:38

Euh sniperSnaks
avec nous qui monopolie 2fois plus les serveur pour montre que on anis la il a pas besoin de la releve maintement sur quand il a
Seng
SniperSnaks
Kitt (quand il est pas de mauvais humeurs) lol
DevilMaster

[XTM]AngelMaster Alias [XTM]DevilMaster

_Slapper_
Niveau 8
23 août 2005 à 13:43:30

Bon petite annonce...

Je ne fais plus partie de l´équipe [XTM] sur socom et aussi Mekit... Je ne vois pas pourquoi je resterais dans une team ou l´on n´est que 2 a jouer et que nous ne pouvons recruter...
Donc jai pris ma decision seul de partir... Voila

[XTM] Slapper (CoD)
[C~R] SlapperOfBsL (Socom)

LamjBelgium
Niveau 5
23 août 2005 à 14:35:36

tsss je vois pas l´interrais de crée une team sur Socom 2 que le 3 va sortir dans quelque semaine
crée une Team sur Socom 3 oui mais po le 2 lol

[XTM]AngelMaster Angel of Dead

ricoune
Niveau 10
23 août 2005 à 15:25:53

salut les gars
ouhais bon karguez les vacance pour moi c´est fini depuis longtemp 2 semaine,puis cette anneé je ne suis pas partit :hum:
avec le fiston c´est pas toujours evident voila :noel:
seng je suis sur msn de temps en temps quand meme.
la j´y suis puis toi t´y est pas voila monsieur :-p

ricoune
Niveau 10
23 août 2005 à 16:03:57

desoles seng en fait tu y etait
avec un peut de retard mais tu y etait
salut

nounours3939
Niveau 9
23 août 2005 à 16:28:40

ben oui je suis toujours la

SnipaSnake
Niveau 6
23 août 2005 à 16:57:11

Salut tout le monde, ca vas.

Desole pour hier soir, jai pas pu me connecter. Mais ce soir les gars j´y serai, donc je vous invite tous a faire une MEGA partie XTM et si nous somme assez nombreux, j´irai voir si je peut organiser un match contre un autre clan.

Soyez y en grand nombre, ca va etre le party de retour de vacance.

Allez a+ les Gars !! !

Kitt25
Niveau 10
23 août 2005 à 19:15:36

:salut: tous le monde

et angel c est completement idiot ce que tu dit !!
cod2 sort dans quelque semaine et on garde bien les xtm sur cod et on y joue
puis d accord socom3 va sortir mais pas tous le monde va pouvoir l acheter donc

tiranus81
Niveau 10
23 août 2005 à 19:28:13

bon messieur voila un jeune et pas fort joueur risque de passer dans nos partie alor soyer sympas le fouter pas dehor parce que j´aimerai lui peter ca geule et peut être que y rentrera dans la team son pseudo c Trus81(fr) alor le virer pas
[XTM] Spetsnaz

SnipaSnake
Niveau 6
23 août 2005 à 19:42:17

Daccord spetnas c noter, et Kitt pour CoD2 tu peut etre sure que je l´achete quand il va sortir ici, je vous ferai un petit compte rendu des ameliorations aporter. Mais je suis sure que personne va etre dessus. Mais pour Socom3 oubliez moi je deteste ce genre de jeu, moi dans les jeux de guerre c´est FPS ou ont oubli ca. D´ailleur le j´aime tellement pas le deroulement du jeu sur les serveurs, ont dirais que c´est au ralenti, qu´on en manque des bouts. A CoD ont peut pas ce tromper :oui:

Si ont doit voter pour notre prochain jeux online ce sera sans aucun doute COD2.

Socom1 2 et 3 peut aller au diable

LamjBelgium
Niveau 5
23 août 2005 à 22:38:33

tsss kitt je dis que Crée un Team Sur SOCOM 2 sert a rien le SOCOM 3 sort le mois prochain
et COD2 sortira un peut plus tard
j´ai jamais dis de suprime la Team XTM sur COD

en plus Burnout 4 sort le 15 Septembre

[XTM]AngelMaster Of Dead

Kitt25
Niveau 10
23 août 2005 à 23:56:34

mais ci ca sert tes polio toi :lol:
alor sachant que le cod2 va sortir on jou plus au 1er

SnipaSnake
Niveau 6
24 août 2005 à 14:15:48

Lorsque COD2 sortiras ici, Tu peut etre sur que je vais donne tout un bon nom aux XTM, et je vous montrerai comment jouer. Alors la j´espere qu´il vont encore ameliorer les sniperrifles, faut dire c deja bien, mais ont dirais que les personnages ont des petits tetes et des epaules large, parceque quand on snipe il faut tirer un peu au dessus du casque pour etre sure de ne pas lui tirer sur l´epaule. Bref toute ptite amelioration a faire.

Hier j´ai ete un peu decu de vous, j´ai eu bien du plaisir avec Spetnaz, Karguez, Bobbycool et le petit nouveau Ronny, alors lui j´ai ete impressionner. Bobbycool aussi etait tres fort, Spetnaz et Karguez, le retour de vacance a ete dure. Mais non je plaisant vous etiez tous a la hauteur et j´ai eu beaucoup de plaisir hier. Ou etait Kitt, Seng, Tazman, Slapper et les autres nom qu´on voit assez souvant c´est temps si. Si vous avez deja diviser les troupe sur Socom2, bin la c pas bien, ont a toujours un titre a proteger sur CoD.

LamjBelgium
Niveau 5
24 août 2005 à 15:27:56

lol SniperSnaks quand on débarquera on fera 22h - 2h pour jouer puis on fera 2h-4h (voir plus) pour trouver des bug mdrrr

Apparament Activion aimes les Bug lol Dans Tony Hawk´s Underground 1 et 2 nombre de bug pour passe derrier les décor etc un peut pres comme sur COD

ah SniperSnaks , ton déménagement ta fait perdre la main mdrrrr alor COD 2 sa sera du gateaux de te mettre la patter lol

[XTM]AngelMaster le tueurs de D´animaux O_o attention sniper et Kitt :D

nounours3939
Niveau 9
24 août 2005 à 15:30:49

:salut: vieux je peut pas jouer le soir je travaille de nuit et oui je fini a 4h du mat(22h quebec) donc je joue de 4h a 6h ce matin il y avait Ricoune Iceman et moi

SnipaSnake
Niveau 6
24 août 2005 à 15:36:55

AngelMaster est-ce je t´ai deja dit D´ALLER TE FAIRE SOIGNER ?! ?!?!?! :fou: C´EST GRAVE LA.

C drole javais completement oublier ton nom tantot, Kess tu fesais hier soir???? Tu es aller te tapper un troupeau de chevre BHEEEEEE. lollll

nounours3939
Niveau 9
24 août 2005 à 15:39:58

mais vous ete fou :fou: ou quoi :lol:

Sujet : [XTM] eXTreM Brutal: Recrute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page