je crois que c´est clair certain son socom d´autre delta mé bon on va pas ce forcer a jouer a des jeu non pue on ce retrouveras sur cod2
Le silence apres la tempete, c´est toujours comme ca.
c´est pas le contraire d´habitude
salut a tous
ca dors ici ouu quoi???
bah non mais je call sur ma PSP avec mes potes
et preceque tout le monde a repris le taf aussi
vivement COD2
[XTM]AngelMaster
et la psp ca marche fort? les jeu bien fait? et ta y a quoi comme jeu sympas
Bah
graphiquement mieux que une PS1 et pas aussi bien que la PS2 des fois quand on mat les vidéo on dirais une vidéo de la PS2 voirs un peut mieux
les jeux il a en a pas mal faut regardé sur JV
bah mtn faut que je trouve un routeur WIFI pour avoire internet sur la PSP
[XTM]AngelMaster
ok merci
Bon j´ai Delta force :Black hawk down sa dis a quelqu de se frité dessu vendredi ou Samedi ?? ??
[XTM]AngelMaster
salut angel cool bon cree ton pseudo com cod [XTM]angelmaster
Dommage je peut pas jouer avec vous moi je lachete demain. Vraiment bien le jeu, faudras vraiment que COD2 soit bien meilleur, ya tout ce qu´il faut sur BHD pour s´amuser longtemps, des maps Immence avec des planques partout, les type de jeu sont genial, mais il manque un type vraiment amusant online, prise de territoire. Yen a un semblable ou il faut capturer 4 points sur la map pour gagner plus de points soit les points A,B,C et D, sinon le roi de la montagne c vraiment trippant quand ya plusieurs joueur.
Mon pseudo sur BHD...
[XTM]SniperSnake biensure
je suis en train de me renseigner la dessus snipernake y aura peut etre du changement mais bon j attend des reponses cherche de ton coter aussi
car gamespy s occupe du reseau de cod aussi donc je voi pas pourquoi ca serai pas pareil
salut tous le monde comment fait on pour se réinscrire dans la team merci d´avance
Kitt jai chercher de mon coter et jai rien trouver, mais jai reflechie et je pense que je c´est la raison pourkoi ils n´ont pas fait de serveurs internationnale. Pense y bien, ca bogue deja assez souvant sur CoD, tu imagine tu sur Delta force avec 32 joueurs, des maps gigantesques et des joueurs de partout dans le monde. c´est pratiquement impossible, le jeux serais tellement lent. Peut-etre que ca serais possible si ils creer des serveurs assez puissant pour suporter autant d´info, mais dit toi que ca serais pas gratuit, faudrais payer un account comme everquest.
Alors est-ce que ca repond a ta question lolll
Bon je joue un dernier petit coup sur CoD, car demain je vais chercher Delta force donc fini COD1 pour moi, ont ce reveras sur CoD2 et sur le forum biensure.
holala sa dort ou quoi et non la plupart des [XTM] joue a delta force
pour info le solo ca va ;p as trop mal
le resaux wow il tue a max je peut plus le lacher
personne ne conprend la note mise pour ce jeux par jeuxvideo.com et il y a de plus en plus de monde et beaucoup plus de carte bien plus grande que cod ;d e mode de jeux et 32 par carte ca se flingue a tous va
salut tous le monde
bon karguez je te dit ca ce soir ok
Je te l´avais dit Seng lollll. et Kitt a tu lu mon dernier message?
Mon frere a acheter son PS2, maintenant ont jous les deux enligne sur Delta force.
Pour l´instant ont est deux XTM, pas de nouvelle des autres
tsss lache ton frere et joue avec nous lol hier on etait 5 PunisherInvaion, Kitt ,Seng ,HT head Et mwaaaa
si il a quelqu´un qui joue le soir (20h-22h) je serait peut-etre la
[XTM]AngelMaster
(pas terrible le news design de JV)
et il peut pas jouer avec nous snipersnake tu remarquera que il n y a pas d americain ni quebecois car il y a des serveur different
Humm...