Se connecter

Fahrenheit

Sujet : David Cage est ici
Cap-mari
Niveau 10
31 août 2005 à 00:16:27

Vu comme fahrenheit a l´air bien et comme les critique de nomad soul son bonne je croit que je vait le prendre a 10 euro pour voir

Tu vas pas le regretter tu vas voir, tu vas tellement adoré que tu ne va plus tenir plaçe, tu voudras que le 2 sorte tout de suite ! :ok:

PS : C´est un jeu sorti en 1999 !

Inekman
Niveau 5
31 août 2005 à 01:19:50

Je l´ai acheté à 3 € sur le net moi. Tu peux faire des affaires sur Priceminister.com ;- )

Velvet-Revolver
Niveau 8
31 août 2005 à 02:11:09

David Cage merci de mettre des scènes "d´amour" dans vos jeux et FAITES EN UNE VERSION PSP PLEASE !! !!!

Toonaz
Niveau 10
31 août 2005 à 06:05:59

Okra ----> n´hésite pas une seconde...

Chimaira_666
Niveau 7
31 août 2005 à 09:56:23

faut aimer le thriller et les trukc surnaturel tous se que j´aime c´est sur ce n´est pas ausis poussé qu´un silent hill mais il est + réaliste c´ets sur enfin un conseil a okra je pense que il n´y a pas a hésiter surtout qu´en ce moment les jeux video ya a pas vraimment des bon qui sorte apar god of war cette été mais tu vois je ne l´ai aps acheter pour fahrenheit préféré atendre

_maximus-
Niveau 5
31 août 2005 à 12:14:55

Mr. Cage (je ne sais pas si vous m´entendez), mais j´aimerai vous posez une question cette fois sur Omikron : Karma. Je viens d´apprendre par le biais d´un site sur les jeux video (www.clubic.com) que vous prendriez l´accélérateur d´Ageia et qui sortirai à la fin de l´année. Mais je n´ai pas trop bien compris ce que faisait cet accélérateur.

DARKFEC
Niveau 6
31 août 2005 à 13:38:14

Moi je voudrai avoir la reaction de Mr cage sur l´histoire de fin baclée et de partage en *****.
voila bonne journée a tous et surtout wait and see..

Okra
Niveau 4
31 août 2005 à 14:24:44

J´ai une question sur la musique : est ce qu´on aur un moyen de la recuperer a partir du jeu ou est ce qu´une ost est prevu ?

layoka
Niveau 8
31 août 2005 à 14:31:09

dapres ce qu(a di mister cage la seule chose qui traite du jeu mais qui ne le serapas sera un bouqin making of

Wolfoot
Niveau 5
31 août 2005 à 15:50:06

Sinon moi j´ai une ou deux questions concernant Karma :

- Vous êtes en train de définir "les specs". D´accord, mais qu´est-ce que c´est ? En quoi cela consiste que de définir des "specs" ? Qui se trouve autour de la table pour en discuter ? Et enfin, de quoi tenez-vous compte pour en parler ?

Voilà qui nous fera comprendre comment on démarre la conception d´un jeu, enfin je l´espère ;)
<<<<<<

Ca je peux repondre :)
Les specs d´un jeu, c´est l´histoire, les elements de gameplay, les elements techniques... J´imagine que se reunissent les leads et les game designers (le boss ici si j´ai bien compris ;) )

Genre si ca doit tourner sur une console next gen, les leads techniques peuvent expliquer ce qu´on va pouvoir faire en termes d´effets speciaux, nombre de polys.... Les lead graph, determiner combien de personnes il va faloir pour faire tout ca. Les game designers, quels elements de gameplay ou features technique il serait bien d´avoir, (IA, physique, profondeur de champ...) vous remuez tout ca, vous sortez les chiffres le concept et le budget et vous trouvez un editeur qui veut bien vous le financer. Apres ca, on doit pouvoir commencer a expliquer aux joueurs et a la presse a quoi ca va resembler...

Quoique pour F° y´a quand meme eu un bon gros virage a 90° en plein milieu :)

XoReSs
Niveau 6
31 août 2005 à 16:46:02

sur les bouquins j´ai vu que le jeu dur environ 10 / 12h00, jsuis dessus, j´aurais voulu plus :p

Inekman
Niveau 5
31 août 2005 à 17:09:34

Merci beaucoup Wolfoot pour tes explications ;) Donc en gros, c´est une sorte de "cahier des charges" dans lequel ils mettent à plat Qui, Quoi, Où, Quand, Comment ? Si c´est ça, c´est clairement là que se joue le bon déroulement du développement du projet en fait, ça doit être du boulot (je parle en connaissance de cause mais dans une autre "branche" de l´informatique) ^^

En tout cas, merci Wolfoot, cependant, si M. Cage a d´autres informations à ajouter/rectifier, je suis impatient de le lire.

-thedriver-
Niveau 10
31 août 2005 à 19:38:41

XoReSs
Posté le 31 août 2005 à 16:46:02
sur les bouquins j´ai vu que le jeu dur environ 10 / 12h00, jsuis dessus, j´aurais voulu plus :p

bah si l´expérience est intense on va aps trop en demander ^^ c´est mieu qu´un jeu baclé pour sortir a temps et ultra long

_maximus-
Niveau 5
31 août 2005 à 20:38:43

Au moins, on pourra changer la trame du jeu apres avori fait les 12h car comme dans les prince of persia, tu es content d´avoir fini le jeu et c intense sauf k´apres 10h tu t´emmerdes ac. Alors franchement fahrenheit sa durée de vie je pense kelle sera plus longue ac les différentes actions qu´on pourra faire et avoir des conséquences différentes aussi. Et je préfèrerai plus les rebondissements dans Fahrenheit que dans prince of persia.

DARKFEC
Niveau 6
31 août 2005 à 23:20:51

je sais ke sa ne rien avaoir mais jemerai avoir une avis sur cette creation qui est mienne ... c possible ?

http://img396.imageshack.us/img396/2711/ddcorpcopie4gs.jpg

Fenimore
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:05:48

Moi perso. je me fiche complétement des tests du genre 4/10 etc...

Le seul truc qui compte c´est notre avis. N´es pas? :)

Et la a la secondre chrono nous somme le : 1ER SEPTEMBRE!!!!! QUI VEUT DIRE??????

Ouais ouais la rentrée mais je ne fesais pas allusion à sa.

QUI VEUT DIRE?????? DANS 9 JOURS NOUS SERONS CE QUI CE PASSE APRES LE RESTO!!!!

J´en pleure de joie :snif2: quel bohneur!!! :)

Gknight3
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:08:37

non 8 jours maintenant
8 jours à attendre....
:-(

Aquarius28
Niveau 9
01 septembre 2005 à 02:08:30

je viens de jouer à la Demo ....
C´est une TUERIE ce jeu !! !
Rien ke la premiere scene j´y ai jouer 2 heures !

Ralalala vivement k´il sorte (ça c´est des jeux ki donne envie de les acheter...)

Shaolan
Niveau 3
01 septembre 2005 à 02:26:53

Plus que 8 jourrrrrrrs !! !!!!!!!!

Trucki
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:08:26

voui l´attente tyouche à sa fin!!!! j´espère qu´il va se vendre^^

Sujet : David Cage est ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page