Se connecter

Fahrenheit

Sujet : David Cage est ici
XoReSs
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:34:38

Imaginez le 9 septembre on le trouve dans aucune boutique :snif2: Miséricorde!! Si le vendeur me dit qu´il ne l´a pas je vendalise son magasin^^

pitinicki
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:17:56

C´est long 8 jours, je le veux maintenant moi :snif:

luc_123
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:45:00

bon ben , je me redecide a reposter sur le forum.
je me suis longuement absenter pour des problemes familiales graves...
j´espere quand revenant ici je pourrais retrouver le sourire.

Chimaira_666
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:24:32

bon retour a toi luc_123
et c´ets vrai que 8 jour a attendre c´est long
:snif:

Fenimore
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:30:36

Une question. :)
Dés le début du jeu, on laisse des empreintes digitales donc es-ce plausible que les empreintes soit retrouvés sur la note du resto et quand on frappe sur la boîte à eum... voila.

:) Trop préssé!!!!! Vivement la sortie! :-)

-thedriver-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:31:57

je pense pas on est pas dans une adaptation des experts.

Trucki
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:35:41

Haha clair c´est^po les experts, ça à l´air moins gore^^

Yamichaos
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:14:28

"soir
kelk1 pouré m expliké plu en détail le gameplay
:svp: et :merci:

-thedriver-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:47:50

c´est pas vraiment un truc qui s´explique, télécharge la démo y a que ca pour s´en rendre compte.
meme une vidéo de gameplay peu pas expliquer

Cap-mari
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:03:34

Concepteur du PPU (pour Physics Processing Unit), Ageia est heureux d´annoncer à qui veut bien l´entendre que The Nomad Soul 2 devrait utiliser sa carte PhysX. Le communiqué de presse diffusé pour l´occasion nous apprend en outre que le jeu de Quantic Dream pourrait finalement s´appeler Karma.

Rappelons que la carte PhysX devrait être disponible avant la fin de l´année pour un prix avoisinant les 300 dollars. Son coeur, le PPU, est le premier composant spécifiquement dédié à la gestion des calculs ayant trait à la physique afin, bien sûr, de décharger le processeur central de nos machines.

Source Clubic.com

:d) C´est quoi ça ? Je comprends rien ! :lol: Ca veut quoi côté graphismes ? :question:

Seskoi
Niveau 12
02 septembre 2005 à 02:13:57

Salut !! !

Côté graphisme? Rien ! Absolument rien ! Mais ça peut augmenter le plaisir de jeu d´énormément. La carte graphique calcule les éléments graphiques du jeu, tandis que le PPU calcule les effets de physique. Quelle est la réaction de l´eau quand on y jette une pierre? Un gros paquet de crayons à mine qui tombe, ça fait quoi exactement? Nous avons déjà ça dans nos jeu, mais avec le PPU ça va donner beaucoup plus de ressources au processeur pour autre chose et les effets seront encore bien plus réalistes !

Fenimore
Niveau 6
02 septembre 2005 à 09:15:12

-thedriver- >>>"je pense pas on est pas dans une adaptation des experts"

Il y avait un test en vidéo et il disait que on laisse des empreintes si on touche a la fourchette pour manger et boire.

Donc je posais juste cette question comme ça au moins je saurais comment me corser le jeu tout seul. :-)))

Cap-mari
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:49:56

Côté graphisme? Rien ! Absolument rien ! Mais ça peut augmenter le plaisir de jeu d´énormément. La carte graphique calcule les éléments graphiques du jeu, tandis que le PPU calcule les effets de physique. Quelle est la réaction de l´eau quand on y jette une pierre? Un gros paquet de crayons à mine qui tombe, ça fait quoi exactement? Nous avons déjà ça dans nos jeu, mais avec le PPU ça va donner beaucoup plus de ressources au processeur pour autre chose et les effets seront encore bien plus réalistes !

:d) Ok merci :-))) Ca a l´air prometteur !

Trucki
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:29:47

Au fait vous pouvez boire et manger comme vous voulez si personne n´a rien remarqué... on s´enfoutera de remever vos empreintes.. et puis vous êtes pas le premier à manger avec ces copuverts alors imaginez le nombre d´empreintes qu´on va trouver...

gossedu93
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:11:11

merci :ok:

Toonaz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:28:10

+1
Je sais que pour Fahrenheit c´est trop tard, mais pour un prochain jeu, si tu gardes la même philosophie sur le plan musical, ça serait bien d´inclure un CD de la BO du jeu !

C´est un p´tit plus qui coute pas trop à l´éditeur, mais qui fait vachement plaisir aux amateurs de cinéma et de BO...(j´adorre la musique de Conan the Barbarian, et je l´écoute souvent, ne me demande pas pourquoi...)

Merki

Trucki
Niveau 9
02 septembre 2005 à 15:45:25

mr cage une ch´tite question: vous avez dit que pour que le jeu soit ne réussite commerciale il faut qu"´il se vende au minimum à 500 000 exemplaires. Cela veut dire 500 000 exempaires dans le monde entier et toutes plateformes confondues....non?

Toonaz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:49:52

oui
Si il vends un demi million de Fahrenheit en France (sur 6 millions d´habitants)
C´est qu´il aura réussi à convertir, non seulement les joueurs, mais aussi les retraités...

Toonaz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:50:35

60 millions oups !

Toonaz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:54:47

Et puis une réussite commercial, n´est pas vraiment un succès (je pense qu´il veut plutot parler rentabilitée)
Moi je lui souhaite d´en vendre plus...
Le jeu, assez simple sur le plan du gameplay, devrait plaire sur le marché américain (consomateur fainéant et teubé - Tomb Raider était plus simple aux Youesses que chez nous...véridique)

Et dans ce cas là, BINGO !

Sujet : David Cage est ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page