wé allez bordeaux c t juste une année de transition achetez un put1 de joueur ( bamogo par ex ou mansaré)
pui laissez pa partir les cadre
a 3bill te voila c bizare mai je me disai il est pa la c con encore ne train de joué avec c pseudo sur son topic de fan de mes couille
pour les pacers a mon avis il vont se qualifier en 6match parceke je pense ke linéxperience de miami en PO ( pour une grande parti la premiere foi kil y participe!)va leur joué un tour c vrai ke grant et jones von équilibré sa mai sa va etre tro chau il ressorte dun 7match contre les horntes...
ouai j´m bcp le foot mes équipes préféré son
1-inter
2-psg
3-liverpool
lol troi equipe que j´aime pas lol
moi je prefere dc
1) bordeaux
2) arsenal
3) parmes
1)Milan
2)Marseille
3)Arsenal
alor miami ou indiana se soir
gogogogo indiana
pfff arsenal....no comment
nn
coi no comment
invaincu cette saison c tout
c clair enorme saison sinon vou aV vu la liste des 23 mdr :
saha et marlet selectioné c vrémen nimporte koi iloré du prendre les lioné santini non ?
allez les girondins chuis ac vs meme ds les annes difficiles
wé c clair santini c un connard
prendre marlet a la place de luyndula
et pour moi rothen a la place de micoud c nimporte coi
marlet fai rien a marseille dc en equipe de france....
rothen a pa lexperience de micoud qui est un des meilleur du championnat d allemagne
sa menerve il manquai plu que govou et c t le pompom
t fou!
pa les lionnais déja ke jai cru ke je voyai lion jooué sur le terrain
carriere govou lyundula coupet...
sa suffi koi!
j´m pa lion et santini mai jai rien contre leur joueur et surttt je deteste AULAS ki ferme sa grande gueule de con!
voila c t le mo de la fin!
tt a fai daccor ac toi dmx...
au faite ol51 jai rien contre les supporter et ses joueur mais c aulas ki a foutu la merde dann se club et santini avec sa gueule de troufion et tt sa sa me donne envi de vomir!
tt a fait daccord ac vous rafi11 et dmx45 ac une mention speciale pour aulas ki considere le foot comme une entreprise et ki a une mentalite de connar*(dsl ol51)
je
..................................................
.................ne...............................
suis..............................................
.pas.............................................p
ro........lyonnais......mais . .................................(put1 il est lourd ce type!!)
la preuve marseille pouvai avoir frau
lyon qui na pa besoin datakan ( govou + luyndula c bien qd meme) met une offre genre 3 foi celle de marseille juste pour emerder l´om franchemen . ..
bb
dmx ta pas oublie elber??