sinon vs avez pa dinfo pour bordeaux coté arivé
vu les transferts de lete dernier vaudrait mieux essayer de faire une ekip ac les jeunes
grave...
aulas est un gro fouteur de merde!il a un peu pri lexemple sur tapis...
mai bon...
elber saison catastrophique que dire dun des ancien meilleur de bundesliga qui fai ninporte coi en france . ..
put1 marlet c pa possible qd meme commen on va gagné leuro
c clair mai il fodrai qd meme un ataquant capable de planter ds les moment cho car les jeune tre bon son inexperimenter
pfffff c nimporte koi jrigole si zidane se blesse bah il est ou micoud??? ha merde on a ke rothen!et la cerise c kan meme marlet ms c pas grave puiske santini se base sur les perf des joueurs et non pas sur ses opinions perso bien le coach!
les jeunes st pas terribles ms tjs meilleurs ke lautre encul* ki ns a affiche au parc des princes ac sa panelka merdike il a pas gagner mon respect ( lun des joueurs les mieux payes du championnat)
et parlons pas de deivid
oui aten rothen en finale de la ligue des champion qd meme
micoud il a juste deja jouer en equipe de france et est juste champion dallemange c tou
arete insulte pa darcheville
lotre neculé comme tu di ba si on lui avai laissé plu de temp je pense que c t bon souvien toi de rai il a mi 2 saison pour simposer dc tu voi
non il fo un vrai buteur trouvn un pauleta bis
je te rappele kan meme ke rai arrivai du brezil alors ke darch est la depuis 3 ans
wé mai c t baup a lepok et triau est tro un radin
" wé mai c t baup a lepok " ???? et alors??
et pis triau et ptet " radin" ms il vaut mieux etre a notre place ka celle de monaco par exemple ki est ds la merd* grace a ses super presidents
ba baup il aligner tjr la meme ekip pa de chamack ou de francia
dc a force ba les joeur titulaire se bate plu car il sont sur de joué
dc deivid ba voila
nn
ouais.......ms bon ca c pareil partout tu sais a paris pauleta est sur detre titulaire pareil a marseille pour drogba......
MS jpense ke si on fait signer les jeunes et kon fait un peu le menage(virer qq joueurs comme deivid celades...et acheter p-e qq joueurs prometteurs comme bamogo le pen....)et on peut revenir ds les grosses ekip
tt a fait raison
fo acheter des jeune joueur pour completer genre bamogo serai parfai
indiana en finale ! !!!!!!!!!!!!!!!
je gagne
alor indiana d reaction??
c moi
joré voulu 1 match ce 7 sinon ce soir sac-minesota je pense ke ca va etre enorme jespere ke ca passe sur nba+ persone C ?
il y a tjr un match de nba sur nba + dc si c le seul match c sur