Se connecter

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Sujet : Topic d'aide officiel,on répond a tout..
snake-eater-21
Niveau 10
25 août 2008 à 22:10:36

A Ouai c est peut etre posible j irais voir sa dans mon guide demain :lol:

sinon i a moyen d avoir deux tsuchinouko ;-)

Reaver456
Niveau 10
25 août 2008 à 22:38:27

ouais faut voir, en espérant que les souricières marchent quand la console est éteinte :o))( j'espère que ça va pas supprimer les deux flèches plantées dans Snake, c'est trop stylé et il n'est plus blessé mais les flèches restent :bave: ) je verrais demain. Mais, Para-Medic a toujours de bons renseignements alors... ou bien on ne peut en avoir qu'un et cet emplacement est un emplacement de secours au cas où on ne l'aurait pas chopé à Graniny Gorki ( comme les armes )

snake-eater-21
Niveau 10
25 août 2008 à 23:15:35

Oui peut-etre

a oui g vu un sujet ou il parait que the boss nous espionne :ouch2: est-ce vrai ?
Perso g essayé mais shui trop lent :lol:

Reaver456
Niveau 10
25 août 2008 à 23:18:41

oui je l'avais lu, mais bon ça m'étonnerait vachement :doute:
j'ai cherché pendant un moment, mais rien :p)

BIG_AL
Niveau 8
25 août 2008 à 23:59:01

je vais voir bientôt si il y en a Sokroveno puisque j'y suis ^^.

Sauf qu'il y a les Ocelots ^^ j'ais tuer The End a l'entrepot de Ponisovje.

Reaver456
Niveau 10
26 août 2008 à 00:03:49

ah ben bravo :rire: j'ai essayé de l'anesthésier, mais il allait trop vite ce bâtard :lol:

Oublies pas d'appeler Paramedic à la zone Ouest. De toute manière, je l'appellerais dans d'autres zones demain, mais bon ça doit être à l'Ouest, parce que si il faut chercher dans tout Sokrovenno, on est pas couchés :peur:

BIG_AL
Niveau 8
26 août 2008 à 00:18:36

TKT j'ais fait expré pour The End je voulais changer un peu du duel 1 VS 1 de sniper.

OK j'appellerais Para Medic a Sokroveno ouest

Reaver456
Niveau 10
26 août 2008 à 00:28:32

en plus, je fais la quête aux espèces là, j'ai eu peur quand j'ai fini le combat contre The End, j'avais oublié de buter le perroquet, heureusement qu'il reste après le combat :-p ( aucune sauvegarde :lol: ) et après, j'ai lorgné à l'Ouest pour trouver de la poissecaille, j'ai appelé Para-Medic pour savoir si il y avait des poissons que j'avais pas encore attrapé, et là elle me parle de mon gentil tsuchinoko qui a déjà été broyé dans l'estomac de Snake et qui serait dans la zone Ouest, j'ai eu un choc lol

BIG_AL
Niveau 8
26 août 2008 à 01:31:25

Mdr faut que j'écoute sa .

Sacré Para-Medic elle raconte plein de bonne chose cette femme ^^.

On aprend même pourquoi Snake a peur des vampires , parcequ'il fait toujours un cauchemar si on lui raconte une histoire de vampire.

Ya plein d'autres infos a recolté si vous l'appelé .

Et ya aussi Sigint :ok:

CaoCaowei666
Niveau 3
26 août 2008 à 06:53:02

moi je suis rendu a Ivan Raidenovitch Raikov(qqchose comme sa)
et jendors Raikov je l'emmene dans le vestiaire mais je n'ai paas son costume comment je l'obtient?

Reaver456
Niveau 10
26 août 2008 à 10:22:07

t'as eu la cinématique ? si oui, go Camouflage -> Uniforme -> Uniforme de Raikov :ok: ensuite, vas dans la catégorie Visage, et mets le masque.

snake-eater-21
Niveau 10
28 août 2008 à 12:12:48

A Oui j'ai une petite question

Comment sa se fait que il y a des topic avec une punaise verte et un autre en rouge?

Et comment sa se fait que il y a des topic rouge et d'autre jaune ?

Reaver456
Niveau 10
28 août 2008 à 13:56:59

Les topics avec punaise ce sont les topics épinglés, les plus importants, qui restent toujours en haut de page. Les punaises vertes indiquent qu'on peut poster dans le topic, les rouges que le topic est clos.

Les topics rouges sont les topics à succès, avec plus de 20 messages, les jaunes, avec moins de 20 :ok:

snake-eater-21
Niveau 10
28 août 2008 à 14:04:09

Ok cool mon topic a du succes :lol:
merci pour cette information :-p

MamaR42
Niveau 4
28 août 2008 à 22:30:21

Bonjour petite question - SPOILER - A la fin Ocelot affirme qu'il était Adam dans la conversation finale avec je n'sais qui. Donc moi ce que j'ai compris c'est qu'il était un espion de la CIA qui s'est apreçu qu'EVA est une espionne, qui a pris son rôle de contact, alors il la laisse faire. Est-ce que c'est juste ? Merci :-d

Reaver456
Niveau 10
28 août 2008 à 22:34:14

exact :ok:

Le_Pistolero
Niveau 10
28 août 2008 à 22:55:22

Salut les gens! Je viens de me lancer un petit défi... Avoir le stealth en Extrême en "nouvelle partie": c'est à dire que j'ai pas les camouflages des boss, pas de munitions illimitées, pas d'EZ gun. :) Bref, je me demandais simplement: pour avoir le stealth, il suffit d'avoir 0 alertes, ou en plus il faut faire 0 tués? Pour l'instant rien de bien difficile mais là j'arrive contre l'unité ocelot, ça se complique légèrement. :)

Reaver456
Niveau 10
28 août 2008 à 23:16:50

juste 0 alertes, les 0 tués ne servent à rien dans MGS 3 :ok:

Reaver456
Niveau 10
28 août 2008 à 23:18:25

ah et l'unité Ocelot est très simple en fait, je crois que tu t'es compliqué les choses :p) si jamais tu refais une autre partie, demande moi, je connais une technique plus qu'efficace, mais assez longue.

Le_Pistolero
Niveau 10
28 août 2008 à 23:34:00

Tu peux toujours la donner je les ai pas encore tués. :) Cela dit je crois que juste pour le fun je vais continuer à ne tuer personne... Ça reste assez facile de neutraliser définitivement un garde (mise au sol + braquage), donc c'est faisable... :)

Sujet : Topic d'aide officiel,on répond a tout..
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page