Tout compte fait, c'est trop long de t'expliquer alors je vais faire une vidéo c'était un véritable roman le truc
j'y vais illico.
en fait, je peux pas faire une vidéo en même temps que je joues, donc fais ta tactique, et après plusieurs parties tu trouvera la tienne qui sera sans faille c'est ce qui c'est passé pour moi.
Désolé, si j'avais pu je l'aurais fait. Bon jeu, mais t'inquiète ils ne sont pas durs. Il faut juste se planquer.
Tu peux tirer à travers les grilles de la cave, ça transperce
en gros, dès le début tu les arrose de tranquillisant, et après tu vas à la trappe. Après, à toi d'improviser ( si je t'explique en détail ça va être hyper long et confus donc... )
bon courage
Ouais mais le truc chaud pour les arroser c'est qu'il faut que je me trouve une planque... Sous le lit je crois qu'ils grillent non? Sinon je pensais à une petite grenade fumigène et aller taper un peu dans le tas... avant de sortir par la trappe. Mais ouais faut juste que je me fasse mon petit parcours en fonction de l'équipement que j'ai.
la grenade fumi c'est ce que j'avais fait, il faut être sous le lit, mais faut pas foirer, sinon ils te grillent direct. Après une fléchette chacun et go trappe. N'oublies pas le mode Duel qui peut t'entraîner
Ben c'est ce que je voulais faire figure toi... Mais en fait j'ai déjà fini plein de fois MGS3; et là c'est ma première partie sur Subsistence... Du coup pas de mode duel!
Je pourrais changer de cd mais bon, la flemme !
ah ouais, Subsistence... pour le sniper, tu peux déjà aller dans les caves, tu sors côté nord ( le mur est défoncé bizarrement ) tu met la caméra de Snake Eater, tu le verras au bout d'un moment, dès qu'il bouge à une autre position, décale toi vers le nord pour pouvoir lui faire un headshot une fois à sa deuxième position enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Non je vois pas trop de quelles caves tu veux parler... l'accès à la montagne est libre en fait ?
Dans Snake Eater il était toujours à la même position au début... Mais ensuite il changeait. Cela dit je vais essayer de me faire les boss à l'endurance pour avoir les camouflages; et dans le cas de The End ça me permettrait d'avoir le Mosin Nagant; ça pourra m'être utile contre The Fury et Volgin.
Il parler du Sniper de l'unité d'ocelot ^^.
les caves c'est la trappe près du lit. Je parlais pas de The End ^^ assez facile d'ailleurs. Contre Volgin, j'ai l'impression que le MK 22 est plus efficace que le Mosin je sais pas si c'est le cas.
Ben en faite sa depent ou tu vise
Unité ocelot tu te les fait au Mk22 puis c'est trop simple dans n'importe quelle difficulté
J'ai pas encore réessayé mais à part ça, je me dis que ça risque d'être chaud contre un boss comme The Pain, au niveau munitions... Y'a pas de munitions pour le Mk22 à ce que je sache dans la zone de combat ! ... Des techniques particulières? Grenade paralysante c'est efficace?
si y'a des munitions sur l'autre ilôt, sinon : quand il est invincible, tu balances une grenade ( n'importe laquelle ) ça va disperser ses frelons. Quand il lance les couteaux qui font de la fumée verte, prends ton couteau pour disperser les frelons. Sinon bah le reste c'est MK22 dans sa face.
Salut !!
J'ai une question toute bete : Comment on se fait banir ????
Fin a cause de quoi
en faisant des choses pas bien du style flood, HS répété, Spoiler intentionnel... pub intempestive aussi. Bref, en faisant tout ce qui est contraire à la charte. Après, selon la gravité de la situation, il y a une sanction ou non
Ok merci beaucoup
Pour toutes questions sur la moderation il y a un topic de moderation
N'hesite pas
Ha ok je savais pas desolé
Et merci
Bon, j'ai un peu peiné pour avoir cette unité ocelot sans en tuer aucun, mais c'est fait, et pour le fun je vous explique mon parcours.
Au début je vais me planquer dans le coin de l'armoire, en faisant attention à faire le tour du lit pour ne pas me faire voir à la fenêtre. J'attends que les gardes forcent la porte: petit pas de côté, grenade fumigène. Je me tourne contre le mur pour ne pas laisser leur grenade m'éblouir. Une fois qu'elle a explosé, je me précipite dans l'ouverture, j'en allonge deux au CQC, et je retourne vite fait me planquer sous le lit. Il reste deux gardes dans l'entrée, je leur tire à chacun une fléchette dans la jambe. Ils viennent fouiller la chambre sans regarder sous le lit puis s'effondrent. Je monte sur le bout du lit et rampe jusqu'à la fenêtre. Je m'accroupis, hausse les pieds et anésthésie d'une flèche en pleine tête les deux gardes postés au coin du bâtiment. Je sors d'une roulade. Je jette un oeil sur le toit pour repérer le garde et j'attends qu'il aille dans le coin supérieur droit par rapport à l'échelle, puis je monte, me faufile dans son dos et l'assomme. Je redescends et me dirige vers le devant de lu bâtiment en rampant, camouflé. Je vais jusqu'à un arbre près du grillage et m'y adosse. Je penche la tête et glisse un regard pour me faire volontairement entr'apercevoir par le garde posté quelques mètres plus loin. Il se déplace pour vérifier. J'utilise une technique qui m'est chère, et qui consiste à faire le tour de l'arbre en même temps que le garde approche de manière à rester caché... Je me glisse dans le dos du garde et l'envoie au tapis à son tour. Il ne reste plus que deux gardes. Je me rapproche du plus proche lentement, en rampant dans les herbes. Une fois assez proche, je l'anesthésie d'une flèche en pleine tête. Plus qu'un, je le contourne en rampant, je veux m'approcher d'un arbre pour employer à nouveau ma petite technique... Manque de pot je pèche par manque de patiente, il voit quelque chose bouger et commence à s'approcher... Pas le choix, anesthésie d'urgence.
Bilan des courses:
0 alertes
0 tués
-6 balles de Mk22.
-1 grenade fumigène.
-usure de silencieux.
Fouille des gardes: trouvé de quoi recharger mon Mk22 et un silencieux. J'ai récupéré ma grenade fumigène, il y en avait dans la zone. Investissement rentabilisé!
Le top reste de sortir de la pice par la porte avant l'arrivée et d'assomer les 4 enfoncant la porte avec une Stun.
Timing difficile mais quelle classe ^^