Salut tt le monde
C est pour demander si quand on tue un chien sa compte pour un kill ?
Merci d'avance
non, heureusement. Bien joué Pistolero
merci
Ben c est fort mais c est juste pour vous dire Un grand merci de m 'avoir accepté sur se forum J'avais vraiment envie dy participer alors merci beaucoup surtout a BIG_AL Et a reaver456
Un forum n'est pas censé refuser quelqu'un... Les forums comme ça sont des forums de merde
Tout le monde est le bienvenu.
Petite précision demandée car je n'arrive pas à chopper le camo de the end.
Si j'ai bien compris, il faut le freezer, et réussir à lui tirer 3 fois dessus avant qu'il ne lance sa flash grenade ?
Est-il nécessaire de le freezer ?
Faut-il nécessairement toucher un endroit particulier (comme la tête par exemple) ?
J'ai essayé un peu tout ça, mais je n'ai pas obtenu le camouflage. (3 freeze de suite, mais forcément pas sur le même braquage, 3 balles anésthésiantes dans le corps...).
Bref, merci à ceux qui me renseigneront.
Et dans la même veine, je n'ai pas obtenu le camouflage de the fury alors que je l'ai tué en usant sa stamina. Question, où se trouve la camouflage : après la zone, ou alors, dispose-t-on d'un peu de temps avant le déclechement de la cinématique pour le récupérer (comme Volgin et The Boss par exemple).
salut bha merci et pour hamerdejaiperdu tu dois le freezer viser sa tete mais tu tires pas , Il va te dire " i don't thing so " 2 fois puis il va dire tien prend sa et il va te donner son camo
Juste le freezer 3 fois de suite donc.
Ok, mais peut-on faire "freeze" plusieurs fois sur le même braquage, ou faut-il systématiquement le laisser partir pour le rechopper après? (je sais pas si je suis très clair là ;-) )
De plus, pour The Fury, quelqu'un sait où se trouve le camouflage ?
Merci.
Sinon, pour tout le reste, c'est bon, y'a que ces 2 éléments que je n'ai pas.
Ahmerdejaiperdu je t'ai répondu sur le topic de gjo14, normalement t'as toutes les précisions nécessaires.
slt je voudre une techniqe pour freezer the end facilement merci
pour toi ahmerdejéperdu le camo de the fury se trouve juste a cote de toi qan la cinematiqe et terminé .j espere t aider
tete2395
Quand tu l'auras repéré, avance dans son dos avec les touches directionnelles et non le joystick gauche.
Pour le repérer, c'est tout un art
a chaqe foi qil et devan moi il me voi avan
Bha alors tu fait un grand^pour arriver deriere
Grand tour pour arriver derriere *
RE- bonjour et desole pour cette questrion un peu particuliere alors : Ou peut-on parler de nos record a part les topic de record Car si j'en remonte un ca va pas plaire donc voila ( je parle des record du mode special et nirmal )
^^
Lol donc voila j'attend vos reponse et merci d'avance
Je pense que le topi des records tu peux le remonter quand tu veux, il est fait pour ça. (Moi-même je l'avais remonter)
Faut demander à Ulti
Ok merci mais il y en a plein des topic de record =s
Il n'y a qu'un "Topic de vos record"