Ben oui elle me redonne mon équipement, mais pas toute la nourriture que j'avais ni les animaux que j'ai capturé...
Pour le Mosin Nagant, il faut que tu tues The End en vidant sa barre d'endurance, avec le Mk 22!
Voilà!
Mais personne saurait comment je peux savoir quelle grenouille j'ai loupée????!!
Pleeaaaasseee....
merci et pour l'avoir c pas facile
Non je vois pas trop comment tu pourrais savoir quelle grenouille tu as loupé, le seul moyen c'est de regarder ici et d'essayer de te souvenir laquelle tu es susceptible d'avoir oublié... https://www.jeuxvideo.com/cheats/00010984/solution-metal-gear-solid-3-snake-eater-playstation-2-ps2-00020150-3.htm
Bah le problème c'est que je suis sûre de les avoir toutes faites...
Et sinon t'as pas une idée pour le Tsuchinoko?
Merci d'avance!
Désolé j'ai pas encore essayé de capturer cette bestiole donc je ne sais pas =/
Helena pour le tschuni tu retournes a la cascade pres d'un arbre et il y aura le tsuchi qui avance super lentement le tue pas hein
Aaahh!!!
Super!!! Merci beaucoup Snake-Eater-21!!!! Tu me sauves!!!
Au fait, j'en profite pour te dire que j'ai lu ton dernier post de parodie, toujours aussi nikel, comme d'hab, il me tarde la suite!!!!
Helena derien et merci beaucoup , j'essayerais de poster ce week-end
Et moi aussi j'ai hate de lire la suite de ta parodie
Bonjour à tous,
cela fait plusieurs années que j'ai metal gear solid 3 snake eater et, depuis peu, je n'avais pas encore de quoi connecter ma ps2 à Internet pour télécharger des camouflages.
Mais, apparement, il n'est plus possible de le faire depuis le 31 mars 2008.
Existe t-il quand même un moyen de les avoir ?
Merci d'avance pour votre réponse.
M'oubliez pas ^^
Vous avez pas le temps de me répondre ou quoi ?
Salut Aur0007, soit personne n'a la réponse à ta question, soit le topic est complètement deserté désolé... (je pencherais plutôt pour la seconde solution)
Sincerement je pense que tu ne peut pas les trouver ,sauf si tu connai quelqu'un qui les a déjà.
les gars !
J'arrive un peu tard mais tu peux en avoir certains en achetant MGS Subsistence
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tirer toutes les kerotans (donc avoir le camouflage optique) et captuerer la tsuchinoko (donc avoir la peinture "munition infinies") dans la même partie.
Merci d'avance pour les réponses.
Cordialement,bastoune22.
Oui bien sûr, mais il y a plus simple pour le camouflage optique -> 1 partie sans alerte
pour la reponse, je demande ca car j'ai la tsuchinoko et j'ais fais toutes les kerotans pour l'instant et j'ai passé le Shagohod (dans la forêt à moto) et je voulais savoir si je devais refaire une partie pour avoir une des deux récompenses.Encore .
Ps:Pas la peine pour moi de tenter aucune alerte, je suis dans le genre pas discret et a vouloir tuer tout le monde.
Tu peux m'expliquer comment on pourrait en avoir (des camouflages) grâce à metal gear solid subsistence Reaver456