samefaichier =>
mais putain quelle boulet, mais toi a ça place aussi ! !!
la bo est la meme que celle du commerce? ( pas de for promo use only dessu? )
oula
Kujatranss espece de sous merde! jai fais la queue aussi!!! et jai rien eu alors je sais de quoi je parle! 2h dehors sous la neige!!
lol mais t ouf bastonner les gardes ! hey !
bah des petit malin on volé les BO mais moi je les ai pas suivi !
regardez Arte ça vous calmera
putain mais fermez-là tous...
Y a ni à insulter Kojima, ni à nous insulter NOUS ! On est fan, on est en colère d´avoir été laché sans un mot, sans même un signe de Kojima, alors qu´il aurait très bien pu prononcer un petit discours dans la FNAC ou faire un signe à la fenêtre.
De plus, apparemment des gens sont entrés bien avant 18h, ce qui n´était pas précisé ! Ce sont les seuls qui ont pu approcher Kojima et Shinkawa !
PHOTOS DE KOJIMA ET SHINKAWA, en haut des escaliers après cette porte grise > http://www.netgamesmicro..com/forum/viewtopic.php?t=461
c vrai en +!
samefaichier Posté le 04 mars 2005 à 23:27:37
ta gueule Stegaman, c facile de parler quand on a 15 ans et kon vit en belgique.
Si ti serai taurais fermé ta gueule et tu sera reparti degouté, c tout!!!
Nan j´aurais pas fermé ma gueule, je serai pas resté 4 heures sous la neige a me les geler pour ne rien avoir au bout du compte
samefaichier =>
Il s´est déjà casser le cul pour ta sale geule a faire un jeu ! alors si t´es pas content juste pasqu´il a craquer de voir plein de boulet se bousculer pour un autographe, c´est toi la sous-merde.
seulement on pouvait po le prévoir
t´es ouf toi ! prendre une photo d´un petit bonhomme ki pleure et ki fesait pitier et ki donnait de la peine ! bah impossible de décrire il falait etre la pour le voir
Sauf que moi, jai pas insulté Kojima!! je suis juste decu alors ferme un peu ta gueule!
Bah le petit fallait prendre dans les bras et gueuler partout regarder le petit bonhomme tout triste, tout ce qui voulait c´etait voir son idole.
Mais putain vous me faites trop rire ceux qui disent il c´est cassé le cul a faire un jeu mais excusé moi de vous dire que lui est juste PRODUCTEUR et ces KONAMI ki cest cassé le cul pas lui , donc franchement il a pas de quoi jouer sa star cette enfoirer
samefaichier =>
Alors si t´es juste déçu qu´est-ce que tu nous fais chier ?
tsahal_army =>
d´accord, si t´elève Hideo de Konami, sa donne Splinter Cell
fais moi semblant que ten aurais pas eu marre de signer ton nom pour x personne qui sont hystérique a l´idée de te voir... c´est un manque de respect envers le créateur de ce grand jeu que de le traiter d´irresponsable ou de tout ce que tu voudras...
Mais il son vraiment grave je trouve, il ne se mette pas a sa place...
Mais putain aucun rapport lui ne fais rien ta cru ke c t lui qui se casser le cul a modéliser les perso a faire la bando son a créé les décors.
tsahal_army =>
ferme-là, faire un scénario c´est bien plus compliquer que tout ça.