Se connecter

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Sujet : Hideo Kojima, sale traitre
gossedu93
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:44:24

je suis déçu pour la séance de dédicace mais c vrai kil fo montrer un certain respect pour le créateur :)

goku777
Niveau 12
04 mars 2005 à 23:45:22

Mais arretez de vous plaindre vous l´auriez pas vu vous seriez toujours ses fans et maintenan qu´il a(osé)faire sa vous voulez tous sa peau j´ai meme entendu dire que des gens ons ramené leur jeu a la caisse et bien moi je dit qui fo vraiment etre *** pour faire sa remetre une telle BOMBE en rayon juste parceque le realisateur(Hideo Kojima)n´a pas signer son nom sur un bout de papier c´est sur que moi ossi j´orai les nerfs mais quand meme,j´orais garder mon jeu franchement remetre son jeu en rayon pour CA c´est vraiment´´immature´´ :honte:

Ps3maniacs
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:45:32

mouais.... @+++++++++++

thinkuaressnake
Niveau 5
04 mars 2005 à 23:45:58

IL s´est cassé le cul pour gérer une équipe, pour soccuper de la production et de la post-production, a nous pondre un scénario comme j´en ai jamais vu dans aucun bouquin ou film...
Comment on pourrait le dénigrer... je ne ladore pas mais j´ai énormément de respect pour cet homme

lekaneee
Niveau 4
04 mars 2005 à 23:46:01

Moi j´était au dernier étage et je peut vous dire que c´est un gros...
grand Maximum il a signé 80 jeux et encore il prenais tout son temps non mais oh ! !
Ont étaient tous dans le froid pendant 3h pour ce faire couiller de cette manière sa va pas la tete ! !!

tsahal_army
Niveau 7
04 mars 2005 à 23:46:24

Eh Eh moi franchement je prefere faire un scénario plutot que modéliser les perso et les décors tout le temps et le scénario ça sure beaucoup moins de temps ke tout ça et le scénar tout le monde pe le faire.

Kujatranss
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:46:47

Idem pour moi.

Kujatranss
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:48:22

Idem pour moi ( pour thinkuaressnake ^^ )

titania
Niveau 5
04 mars 2005 à 23:50:26

" le scenar tout le monde peut le faire" franchement moi j´adore les scenarios de mgs et si vous trouvez que c si simple je compren pas pourquoi vous jouez et encore moin pourquoi vous etes allés le voir si vous le trouvez si " inutile".
dans la file d´attende lol " c´est koi le nom du mec qui a fait mgs ? " ( authentique)

Kujatranss
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:50:38

tsahal_army =>

T´es le roi des cons, même si sa met moin de temp ( et encore c´est pas sur ) , il s´est donné plus de mal ! .... t´es vraiment naze ou tu le fais expres ?

tsahal_army
Niveau 7
04 mars 2005 à 23:52:09

Mais c toi le roi des cons mon gars , perso moi joré préférez voir toute l´équipe de KONAMI plutot que voir ce con , et sinon jy suis allé pour accompagner mon pote

Kujatranss
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:53:17

" perso moi joré préférez voir toute l´équipe de KONAMI plutot que voir ce con sinon jy suis allé pour accompagner mon pote"

Ce qui fait de toi le Dieu des Cons.

yopoko
Niveau 7
04 mars 2005 à 23:57:38

demain jirai a la fnac a 12 heure
venez tous , on reclamera des B.O
je suis totalement serieux jirai seule de tt facon, mais plus on sera mieux se sera

Vincentval
Niveau 8
04 mars 2005 à 23:57:42

C´est vraiment degeulasse d´attendre 4h dans le froid pour rien.

Ce qui ne sont pas venus, n´ont rien à dire, ils n´etaient pas là à endurer cela. C´est ces connards de la fnac, les responsables, organisation de merde.. En 4h, j´ai avancé de 10m, genial....

Raiden78480
Niveau 4
04 mars 2005 à 23:57:51

TOUT LE MONDE peut faire un scénario ? ? :|

Tu viens d´anéantir toute une profession ! !(comprenant de véritables génies ! lol)

Je fais moi même des scénarii, et je peux te dire que pour créer une histoire crédible, qui tient la route, sans incohérences scénaristiques, avec de personnages charismatiques, de créer une histoire comme MGS complexe s´inscrivant dans des faits historiques, sans pour autant tomber dans un certain ridicule et bourrer l´histoire d´incohérences, tout ça, ce n´est pas quelque chose de simple, très loin, trèèèèèèèèèèèès loin de là !

Alors avant de sortir des conneries pareilles, relis bien ce que tu écris, parce que là... :/

[Halvorc]
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:58:46

C´est facile à faire, et ça s´appelle Da Vinci Code.

Kujatranss
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:59:24

T´as msn tsahal_army ? , sa peut completer ma liste de boulets, sa m´occupe quand je sait pas quoi faire : O ) ( Eddy aussi collectione lol )

gossedu93
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:00:00

je croi ke c sou l´effet de la haine :sarcastic: ça passera...

titania
Niveau 5
05 mars 2005 à 00:00:05

je suis entierement d´accord avec Raiden78480 ! !!!
et puis j´espere que la BO pourra s´acheter au moins, apres tout il le merite bien kan meme.
et puis tout ce que j´espere maintenant c ke hideo kojima a compris qu´il avait beaucoup d´admirateurs en France !

Kujatranss
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:01:20

Et bah ceux qui son pas content, il aurons qu´a télécherger l´OST, si il peuve voir sa comme une vengance =)

Sujet : Hideo Kojima, sale traitre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page