je crois que le mieux c´est l´ensemble du travail de l´équipe qui donne le résultat que nous avons au final qui fait que ce jeu est un chef d´oeuvres. Mr Kojima est un pillier dans l´equipe, mais c le résultat d´une equipe qui donne ce résultat. Sinon concernant ces putains d´autographes a la fnac, faut pas deconner, Mr Kojima nous a fait un cadeau avec son équipe, c ce jeu, faut arreter l´idolatrie, on se croirait presque à un concert de kyo avec des gamines de 14ans qui sont pretes a donner leur cul pour un autographe... Sinon MGS3... ben il déchire
et puis rester sous la neige ça a fait du bien à mon rhume... comme j´etais avec mon cop1 franchement je regrette rien. ( surtout si d´autres ont attendu bcp plus longtemps sans succes niark dsl)
En plus un bon rhume sa permet de ne pas aller au college quelque jour...Merci Hideo
Faut voir les point positif lol
Puis si sa se trouve, il a fait expres pour que justement, sa puisse vous permettre de jouer a MGS 3 pendant que vous etes malade
lol
ben voilà faut arreter de se plaindre parce que en plus je pense que la pire deception ca aurait été si les magasins avaient été en rupture de stock, un jeu introuvable et ca aurait ete kan meme bien pire.
Y´a pas que kojima qu´a travaillé sur MGS3.
Donc rendre les jeux, c´est gueuler apres TOUT le staff, c´est pas tres réfléchi comme décision je trouve
Je l´ai vu, et il est parti 5 min apres avoir signé ma boite.
Ca avait pas l´air d´etre a son plus grand bonheur. De plus, l´organisation de la FNAC etait DEPLORABLE
une vraie bande d´incapables!
Quand aux personnes qui ont forcé l´entrée apres, je comprends leur haine ayant passé 3h 30 dehors, mais comment voulez vous que des personnalités viennent si on se comporte en hooligan???
[Halvorc]
>> Da Vinci Code a necessité une recherche historique de Dan Brown pour inscrire cette folle rumeur ( de Marie-Madeleine, femme du Christ).
De plus, l´auteur s´est appuyé sur la rumeur du Prieuré de Sion. Une base quoi...
Enfin bref, fin du HS.
Kujatranss Posté le 05 mars 2005 à 00:06:49
Puis si sa se trouve, il a fait expres pour que justement, sa puisse vous permettre de jouer a MGS 3 pendant que vous etes malade
lol elle etait pas mal celle la ^^ arf
c est bien de vouloir une dedicace mais t aurais fait quoi apres ? tu l aurais encadrer ? ca sert a rien....
salut, je comprend votre decouragement par rapport au dedicace c clair que de rester 4 heures dehors c vraiment la galere pour ceux qui ont été dans le lots de ces personnes mais sachez que c la Fnac qui n´a pas su gerer l´evenement car si DEJa dans un premier temps ils auraient fai rentrer tou le monde parce ce que FNAC ST Lazare excusez moi mais il y a quand meme de la place donc bon à partir de la il faut que la fnac prenne c responsabilité quant a Hideo Kojima ne le jugé pas trop vite svp car vous ne connaissez pas trop les details de son départ donc il a peu etre eu un empechement de derniere minute qui a fai que mais je comprend qu´il y a certains qui sont rageux pour cela moi meme j´aurai eu du mal a l´accepter mais a quoi ca vous sert de vous mettre sous pression comme ca serieux ? c un homme comme un autre il etait peu etre pas bien, en plus si j´ai bien compr il avait une conference avant les dedicaces ca fai beaucoup mais c vrai qu´il aurai pu s´exprimé au micro pour s´excuser c le moindre des respects et peu etre qu´il a vu aussi que ca allai partir en C...... donc il c retiré rapidement voila SVP ne jugé pas trop vite les gens ok allez bonne soirée a tous et bon jeu ; -)
hideo et sa série Metal Gear, le sens des responsabilités, nous jouons tous un role, nous devons précher la bonne parole
on peu dire quil est a coté dla plaque la...
non seulement il assume pas son role auprès des fans, mais en + il se casse comme un voleur.
enfin bon tanpis, c´est surement pa de sa faute => organisation merdique prévu très rapidement, fau dire quon a été mis au courant très recemment, c t pa l´ultime organisation comme a los angeles.
Tien...Testuo1...eddy me parle beaucoup de toi lol
kan je pense qu´au début ça devait se faire au forum des halles!
je sais pas si c´etait mieux ou pas le forum des halles...
merci je savais deja qu´eddy étai amoureu de moi.....alala j´ai trop d´admirateurs.. mai bon pa mal de boulet.
titania Posté le 05 mars 2005 à 00:22:12
je sais pas si c´etait mieux ou pas le forum des halles...
ce ki est sur c qu´on aurait pas eu à faire la queue sous la neige!
c vrai mais deja j´aurais pas pensé que la bas la queue serait dehors...
bOn aller , je vais y joué ^^ à+
bah moi j´y suis pa allé, paske j´en est completementrien a foutre de kojima ! !!
c mgs ki minteresse, lui il a cas sfaire cuir des sushis à la bolognaise !
c´était le messageinutile du jour qui vous a été présenté par moi-même !
Avec la participation de Relou intertenment et Chiant et cie.