Se connecter

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Sujet : Hideo Kojima, sale traitre
demonquayce
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:31:06

ho que siiiiii, et la vache y neigait trop trop trop, je le sais car je suis passer a cote en allant a jouer a countre a score game ^^ y avait une queue de ouff . .... :diable: niark niark niark

_evangelion_
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:35:21

pas 4h d´attente mais 5.(enfin pour moi)
moi j´ai attendu 5h et j´ai pu séré la main a Mr Hideo Kojima et a Yoji Shinkawa, directeur artistique chargé de la conception des personnages. ils m´ont dédicacé mon poster MGS3 et mon jeu Zone of the Enders : the 2nd Runner. et j´ai eu la BO du jeu MGS3 en cadeau. enfin je lé eu 2 fois car en fait j´avais ma soeur avec moi :-d
mais malheureusement on avait droit a un seul objet par personne a faire dédicacé.
sinon il y avait aussi Gia de Game One.

dsl mais j´aime bien foutre la rage au autre.

et puis en meme temps faut le comprendre koi, si vous seré a sa place et que vous en auré mar de signé des fichu jeu ou bou de papier qui représente beaucoup pour nous et que lui peut les avoir rien kan claquan des doigts, ba vous seré parti tout comme lui.

sinon vous me connaissais peut-etre pas mais je suis plus souvant dans le Forum de MGS2 Sub.
ici il y a trop de bouffon comme celui qui vien de créer se Topic car il ne compra se ké la fatigue quand on vien de passé une conférence puis après faire plein de dédicaces.

sur ce...

demonquayce
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:35:34

counter pardon, bon j avoue que vs devez avoir la rage mais bon, franchement, vs auriez fait quoi d un autographe/dedicace.... si ca s trouve dans 3 mois vous vous seriez dit que c etait completement con..... regarder on se porte bien meme si on y est pas aller....

gossedu93
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:39:31

justemen vous n´y êtes po allez donc vous pouvez po savoir ce ke c! :snif:

dark_mehdi
Niveau 6
05 mars 2005 à 00:40:14

futilité ! ! pr rien au monde je serai allé à cette merde ! !

Masterbow
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:47:21

Et moi, je suis content d´y être allé...

Autant vivre sa passion jusqu´au bout. :)

_evangelion_
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:49:00

complètement daccord avec toi Masterbow

dark_mehdi
Niveau 6
05 mars 2005 à 00:50:20

les passionés de chute libre devrai aller jusko bnou et oter leur parachute
Les passionnés de film d´horreur devrai enfin passer à l´act
Les passionnés d´animaux devrai se convertir en zoophile
etc...

demonquayce
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:50:49

ouais pk pas, mais je reste a dire que si ca se trouve dans 3 mois vs vs serez dit que c etait con....

j ai un pote qui a eu l authographe d une star,je sais plus laquelle mais il l a perdu car en fait tu vas en faire quoi ?

freddie02
Niveau 5
05 mars 2005 à 00:57:33

vous pouvez pas comprendre ce qui c´est passé ceux qui sont pas venu. essayez pas de commenter car vous vous êtes tranquilles chez vous, nous on était sous une pression insupportable rien que dans ce p****n d´escalier où je me suis fait avoir à deux mètres de la porte au 3ième étage...essayez pas de justifier nos paroles...l´autographe c´est cool, mais rien que voir cet homme devait être exceptionnel...mais jusqu´à ce qu´il prouve que ça devait être grave son empêchement, c´est un enfoiré.

gossedu93
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:59:15

on pe dir ça comme ça :(

dark_mehdi
Niveau 6
05 mars 2005 à 01:03:48

Bonjour, je voulais vous annoncer que celui dont vous parlez, en l´occurence Hideo Kojima, et bien c´est moi, mon ami Dark_mehdi traduit en ce moment même ces paroles, voila je voulais vous dire que je vous emmerde tous, jme suis troué le cul à créer ce jeu qui m´a pri pas mal de temps et d´energie, alor vos dedikass c konami ki ma demandé de les faire, moi sa me trou l´anus de le faire alors faites pa chier !

_evangelion_
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:08:06

encore un qui a ke sa a foutre

dark_mehdi
Niveau 6
05 mars 2005 à 01:14:37

dsl mai il est 1h13 du mat, toi jme fai chier tel un rat mort, je pense ke toi non plu ta rien a foutre sur un forum de jv.com un vendredi soir ( enfin samedi matin) a 1h13 ! !!

painstupide
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:31:10

Huuum... Ouh les mauvaises langues !

C´est bete à dire mais fallait venir plus tot !
Moi je me suis levé à 6h
J´ai pris le bus et le train
J´ai été voir la Tour Eiffel
J´ai été voir l´Arc de Triomphe et la boutique du PSG
J´ai regardé les trains
Et avant midi 30 gt a faire la queue
devait y avoir 20 personnes devant moi a peine
J´ai attendu, certes
Mais dehors j´ai écouté les gens causer de mgs3
Dans l´escalier j´ai papoté
J´ai été dans la première fournée de ceux qui sont allés le voir
On l´a vu arriver avec yoshi
On l´a applaudi
Je leur ai serré la main
J´ai ma OST
J´ai mes signatures

J´ai passéé une TRES bonne journée

Et a ceux qui se plaignent d´avoir attendu sous la neige et que je me suis amusé a prendre en photo

Je vous dis : bien fait
Vous seriez venus a 12h30
Vous auriez été dans l´escalier qd la naige a commencé a tomber

Moi j´ai du sécher pour le faire
Alors les parigots qui se plaignent me font bien rire
C comme si ils étaient arrivés 10 min avant la mise en ventte des places de U2
Et qu´ils se plaignaient qu´y en a plus
Niark
Niark
NIARK

NAN MAIS NIARK KOI

[a]leco
Niveau 9
05 mars 2005 à 01:41:20

bien dit PainStupide
; )

Tetsuo1
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:43:50

bien dit painstupid

les parigos se son fai niquer lol

rykov95
Niveau 9
05 mars 2005 à 01:46:14

PainStupide " Je vous dis : bien fait
Vous seriez venus a 12h30

Moi j´ai du sécher pour le faire "
c facile pour toi a ceux que je vois mais certains ne pouvais po en faire autant que toi certain on un boulot et ne peuve"sécher" donc j ai fait le mieux que je pouvais suis partie direct a st lazare des que je ne taffer plus.

Tetsuo1
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:50:12

1heure de dédicasse...c´est trop abusé. A ce compte la, il pouvé rester chez lui...c´étai un truc organisé en speed ça, prévenu une semaine a l´avance.

il é pa venu en france pour une heure de dédicasse :lol:

firstin
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:50:12

Masterbow
Posté le 05 mars 2005 à 00:47:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et moi, je suis content d´y être allé...

Autant vivre sa passion jusqu´au bout.

:d) Ah ? T´y es allé ? On a presque pu se rencontrer alors :-d

Sujet : Hideo Kojima, sale traitre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page