Ah ben désolé mais pour moi un gars normal comprend parfaitement ce post´.
De plus ta réaction t´enfonces encore plus, où est-ce que tu vois que je dis qu´un certain RE4 est moins bourrin que les anciens RE ?
t´es a la masse toi...jai pas pigé ton post(franchement toi aussi tu tenfonce a ne pas vouloir admettre que ton post est pas tres comprehensible)DONC moi javais pigé que tu disais que RE4 etait moins bourrins que les autres,alors que tu voulais dire le contraire...
sinon,on pense toujours qun qars "normal" comprendrait le post quon vient decrire,parceque nous,on croit qun gars normal est comme nous,mais si on connait le sens de notre post,c´est parcequon vient de l´ecrire avec un certain message a faire passer aux autres...
RE4, il est bourrin et mm pas marrant, en plus on sent presque une influence MGS ds la mise en scéne quoi...les zombies rasoirs ca va, rien a voir ac le 2, ou mm code véronica.
SOTC, j´ss d´acc, il est sublime, mais il faut le prendre ac détachement, il a quand même de grosse faille.
Si j´peux vous conseillez, renseignez vous pour trouvé HOTD 4 comme on l´apelle entre pros...
The house of the dead 4, sorti en arcade, ac des uzis, ch´ais pas si qqun y´a joué, il est inédit, et ch´ais pas qd il sera dispo sur console.
Sinon, vous prennez pas la téte pr une tournure de phrase les gars, ce topic est fait pr la déconne ;)
je sais merci,mais il veut pas comprendre...
sinon ben HOTD 4 aurait du sortir sur console(sous le nom de City Of The Dead)mais il a été...annulé...(il me semble,hein,c´est pas sur!)
sinon franchement,pour moi,la VRAIE revolution sur PS2,ca a été ICO,dont les graphismes sont toujours d´actualité(alors quil est sorti en 2002,et ya des jeux qui sont moins bien fait encore aujourd´hui...c´est une HONTE!!)
De toute façon tu débouches sur l´histoire d´un post´ alors que ça n´est pas le sujet principal, alors compréhensible ou pas je préfère oublier parce que ça ne mène à rien ( et puis maintenant tu l´as compris, enfin j´espère ).
SH est moins bourrin que RE, certes, mais cela ne fait pas de RE un jeu bourrin ( à part RE4, peut-être ). L´horreur tu l´as bien défini tout à l´heure, alors RE est moins flippant que SH peut-être, mais RE mise un peu plus sur l´action ( tout en restant un bon survival-horror et flippant quand même ).
AgentCode47 Posté le 25 juin 2006 à 19:35:01
je sais merci,mais il veut pas comprendre...
MDR !! ! Tu t´adresses à Janus là ? Il a dit que RE4 était bourrin, j´ai le contraire ? Ah mais franchement...
j´ai dit *
Et encore quand je dis que RE mise un peu plus sur l´action, ça reste discutable ( sauf pour le 4 ). Ce sont les armes qui t´induisent en erreur.
BRDL DE MRD DE NM DE D***DE CHIASSE DE.....
t´es chiant!jai PAS dit que tu disais que RE4 etait pas bourrin,je SAIS que tu disais qu´il etait bourrin(voir mon message de 19h23)mais ta phrase est M-A-L T-O-U-R-N-E-E!!donc je n´avais pa saisi le sens de ton post...et si tu pige pas ce que je viens decrire,je plains les personnes que tu considere comme "normale" d´avoir un QI aussi bas...
et se ne sont pas les armes qui minduisent en erreur,c´est juste que jai vu un pote jouer,ben franchement,je pense que le jeu est bien plus bourrin que la moyenne des jeux d´horreur!
le messsage est passé cette fois,ou tu n´as pas prs la peine de lire mon pst?il est peut etre trop long?
AgentCode47 Posté le 25 juin 2006 à 19:45:57
BRDL DE MRD DE NM DE D***DE CHIASSE DE.....
t´es chiant!jai PAS dit que tu disais que RE4 etait pas bourrin,je SAIS que tu disais qu´il etait bourrin(voir mon message de 19h23)mais ta phrase est M-A-L T-O-U-R-N-E-E!!donc je n´avais pa saisi le sens de ton post...et si tu pige pas ce que je viens decrire,je plains les personnes que tu considere comme "normale" d´avoir un QI aussi bas...
Encore cette histoire de post´...RE4 est bourrin, oui, mais les autres non ( même avec la " moyenne " des survival-horror ), c´est pas compliqué quand même...Et au fait, de quelle moyenne tu me parles ? C´est bien RE qui a inventé le survival-horror non ?
AgentCode47 Posté le 25 juin 2006 à 19:48:02
et se ne sont pas les armes qui minduisent en erreur
Ben la prochaine fois ne sors plus l´argument des armes en disant que RE est trop bourrin...
je pense que le jeu est bien plus bourrin que la moyenne des jeux d´horreur!
Il n´est bien plus mais un peu si tu veux...
AgentCode47 Posté le 25 juin 2006 à 19:50:43
le messsage est passé cette fois,ou tu n´as pas prs la peine de lire mon pst?il est peut etre trop long?
Et le mien ça va il est pas trop long ?
Mais de toute façon je préfère arrêter là, on se réfugie toujours derrière cette histoire de post´ mal tourné ( alors que tu l´as quand même compris plus tard, et qu´on pourrait se concentrer directement sur le sujet principal ). Puis le topic n´est pas fait pour comme l´a dit Janus.
Il n´est pas bien plus mais un peu si tu veux... *
Je vous laisse, à bientôt.
BON ARETONS DE PARLER DE SA ET JANUS POSTE ON EST EN MANK !! !
Oui on est en manque c´est pour sa que tout le monde s´enerve
alors comment ca c passer le brevet celui d´histoire je l´ai claquer j´ai tout fait sans probleme surtout les paragraphe argumenté j´en ai fais 34 pour les 1ere guerre mondiale et 21 pour l´education civik sinon francais ca peut aller sauf pour la redaction sinon j´ai que 40 points a rattraper c ppr
ICO , c pa le jeu avec des dauphins?
ah, autant our moi, je confond avec ECO, sorti sur megadrive...
Eco the dolphin est aussi sorti sur PS2