la vie est belle
parfois cruelle
au debut elle est bonne
mais apres elle devient folle
elle te fait tourner la tete
en te disant que t´es bete
mais elle te laisse pas tomber
quand tu bedave dans les cages d´escalier
t´es souvent mal en point
en te cachant dans un coin
t´es souvent en pleure
car on t´as briser ton coeur
mais elle est comme une grande soeur
la vie
j´ecris ca en brevet de maths
et ca mon rap avec mon groupe je fais le 3eme couplet ^_^
http://rapidshare.de/files/22365056/01-Ghetto_Hermanos_-.mp3
et ouvrez le avec lecteur windows media
le topic ton a flot la les gars qu´est ce que vous foutez
je suis deul sur ce topic ou quoi
OUAII !! !!!!!!!!!!!!!!!
3-1 CONTRE LESPAGNE !! !!!!!!!!
on est les MEILLEUR !! !!!
mais mintenan ya le bresil :´(
allez janus tu va marcker !! !!!!! euh poster pluto ...^^
nous sommes envahis...Domeneck(je sais pas comment ca s´écrit,et j´en ai rien a foutre,je vois pas pourquoi j´apprendrais a écrire le nom d´un con pareil)a fait tellement de conneries que dès qu´on marque on est étonné...
sinon moi le brevet je pense que je l´ai,mais mes profs m´ont pas dit combien de points fallait que je ratrappe(ah,les salauds! )sinon on-va-en-uefa bien joué,moi les paragraphes argumentés c´est 9 et 8 lignes...
et comme d´hab jme suis chié les maths...
bon,Janus...c´est pas qu´on s´ennuie...mais si en fait,on s´ennuie...on est en vacances et maintenant qu´on est tout le temps chez soi(ou chez des potes,ou meme chez sa meuf)et quon peut aller sur son PC quand on veut,on a plus de paro...et moi j´aime pas lire les paro des autres,elles sont meme pas droles!
et ke penser vous de mon texte et le rap
...
Hum, RE4 bourrin ou pas il me dit, mais Ico aussi. J´ai regardé le Gaming Live de Ico, bon même si les blagues à chier sont au rendez-vous, j´ai trouvé les graphismes extraordinaires pour un jeu qui date de 2002. Bon maintenant j´ai encore PoP Warrior Within à finir, et d´autres jeux qui restent en attente, comme TimeSplitters2 (j´ai pas encore réussi tous les défis) et MGS2 Substance qui m´a un peu gavé à force de faire des VR Mission durant deux semaines! Bon j´en suis à 58% je vais continuer c´est sûr!
on va en uefa
c´est assez bien si c´est vraiment vous qui l´avait fait
Eco c´est un jeu de bourrin
le dauphin avec le vulcan machinegun Xd
oué c nous ki lavon fai sauf pour l´instru c des sniper
alpha51 t´es débile(je suis poli)ou tu le fais exprès?on parle de Ico(avec un I:prononcez I)et pas de Eco(avec un E:prononcez EU)
va dans les gamings live,recherche Ico et regarde,débile!
en math vou avez ossi u une partie b infaisable?
écrit clairement silteplaît...
VICTOIRE !! !!!!
j´ai téléchargé microsoft office pro plus 2007 !!
bien joué...