ça y est j´ai buté l´hirondelle après l´avoir coursé
mdr le passage des tortues ninja !! !
ca fait plaisir
c´est vrai que ca fait grave plaisir un nouveau bout de paro ! Si tu as pu renouveler ton répertoire de blague pendant les vac. c´est cool
Oooooow YEAH !
trop fort cet épisode
cool un nouveau chapitre
tes blagues son toujours aussis drôles
Snake : Toi !! !! Viens ici !! !!
Sentinelle : Oui… ?
Snake : Ouvre cette porte.
Le soldat appuie sur le petit bouton vert à côté de la porte.
Snake : Hum…Oui…euh…merci…euh, VA TE PENDRE MAINTENANT !! !!
Sentinelle : Hein ?? ??
Snake : Ne me fais pas répéter !! !! Raclure de bidet !! !!
Sentinelle : Bien Major !! !!
j´aia adoré cette partie
waw sa fait 2-3 jours que j´ai commencé la parodie et j´arrive en fin a la fin (oui le jeu de mot est merdique mais y en a des pas mieux dans l´histoire)
Tout sa pour dire que c´est excellent, continue et fais sa vite !! !
janus_: fodré ke tu fasse une parodie de MGS1 stp ce serai génial (aprés avoir fini celle du 3 biensur) et ton forum durrerai encore+ longtemps
ouais c´est clair
Ouais c´est sur le mieux sa serait aussi de faire une parodie de MGS 2. Si sa ne te dérange pas trop Janus.
attendez laissez le finir sa parodie de mgs3 quand même
haaaa j´avais pas vu que tu avais posté la suite de la paro ! un gros bravo j´me suis bien marré comme toujours lol !! !! vivement la suite !
et pourquoi pas une parodie de mgs4 de mg 1 et de mg2?
non deja mgs3 c´est trop de boulot je trouve...
janus t la !! !!!! trop content ... encore un fois ta paro est super >.< continu !! !!!
genial cet episode, je vois bien snake sortir la tete des chiotes ! mdr
g pas di tou de suite pour l´idée de mgs 1 fo savoir faire preuve de patience mé deja mgs 3 est génial et attendons un peu
g crée une parodie de MGS1 pour ceux ke sa in terrese
par respect pour Janus je la poste pas sur SON forum
dites moi ce ke vous en penser
Excellent quand il sort des chiottes avec son flingue dans le cul de Raikov, j´étais hilare!
Par contre le coup des tortues ninja c´est du plagiat!
execelent tout simplement
il a plagié qui pour les tortues ninja
Merci a tous, ca fait pléz de vous revoir.
Dsl si il y a eu plagiat, comme je l´ai dit a de nmbreuses reprises, je n´ai lu aucune autre parodie, pour^pas etre ne mank de gags, et etre tenter de copier, pke inconsciemment on pense tjs que les gags des autres sont tjs mieux (en tout cas moi) enfin bref tout ca pour dire que l´idée des tortues ninja est pas très recherché, et que je m´excuse donc si qqun a pris cette idée. lepetitmachon ou H11 j´imagine.
Qd a moi je suis partagé actuellement entre le désir d´écrire et celui de jour a Substance que je me suis acheté ya qq jour aprés l´avoir cherché pdt prés d´un an
pour^pas etre ne mank de gags
Paye ta phrase, j´ai chié la
pour ne pas être en manque... ^^