´tin la suite
ouais
Nan les tortues ninja c´était de moi.
Les grand esprits se rencontrent. ^^
Raidenovich : Tu peux m’appeler Yvan.
Snake : Tsss, un bon prénom de gay ça.
Et dire qu´Yvan est l´équivalent de Jack xD.
Hey Hey, je fais même des gags implicites !! !
le faux janus il est pas redave
comment a t-il fait il a le meme nombre d´ancienneté le meme nombre de messages la meme carte de visite mais les a de janus sont différents
il a changé son pseudo d´avant petetre kil avé la meme ancienneté a 2/3 poils de cul c´est tout...
Janus enfin la suite !!
Jme suis encore marré tout seul comme un con
comment a t-il fait il a le meme nombre d´ancienneté le meme nombre de messages la meme carte de visite mais les a de janus sont différents
je pense que tu rigoles mais pour ceux qui ne le savent pas : on peut modifier la form du pseudo lors de la saisie du post
Tu viens de m´apprendre un truc
Le pire c´est que ca marche
nom je savais tu m´aprend un truc la
a ouai cool delire le pseudo deformer ca dechire trop cool ouai ......
MAIS ON S´EN FOU DU PSEUDO LISEZ LA PARODIE BORDEL!!!!
lol
excellent le coup des chiotte jai adoré sinon jai pas aimer le coup des tortue ninja mais bon par contre la parodie video francaise est excellente
:
"un jour il est partit faire son joggin a poil sur l´autoroute comme tout les matin " et la le shagohod l´ecrase mdr
regardez moi ca l´ultime arme! de snake j´adore le coup a la fin avec le davy crocket!
http://www.youtube.com/watch?v=1PuBxpiWLYw&mode=related&search=
www.greenhillzone.co.uk
Video 2/17 from the "Secret Theatre" on Disk 2 of Metal Gear Solid 3: Subsistence.
regardez ce que jai trouver la:
http://www.youtube.com/results?search_type=search_videos&search_sort=relevance&search_query=GHZ+Presents%3A+Metal+Gear+Solid&search=Search
ce qui veut dire que le disc 2 de subsistence possède le theatre secret de konami! trop cool moi je pensai que c´etait juste le theatre ou on pouvait changer les gars comme dans mgs2 substance
Alpha51 dsl,mais certains le savent depuis l´E3 2005...
eu dison que je suis un tout petit peu en retard.
C´est la 1er fois que je poste sur ce topic et pourtant j´ai suivi cette paro depuis le début (j´ai commencé à la lire je n´étais pas membre de JVC ).Enfin bref Mr.Janus est toujours aussi hilarant meme si là ça n´a plus la meme peche que dans les débuts , mais bon on va pas cracher dans la soupe , c´est toujours très drole
héhé excellent le coup des chiottes
t´es toujours aussi bon Janus! continue a nous faire rire pour nous faire oublier la rentrée !