new trailer mgs 4
http://www.dailymotion.com/video/xbqzz_metal-gear-solid-4-nouveau-trailer
deja vu ^^
tro maren le metal gear choute les mec come o foot
trop bien fait !
serieu vou avez vu la klité sonor ? et limage ? alor c totalemen le cinema sof ke c en 3D et ke lon i jou vou vou repeler les cinematik de splinter cell par exemple ? et bien se sera les mm en mieu je croi kan on jou
trop delire cette vidéo!
c´est la version courte mais la version longue est trop grosse pour daylimotion ( 220 mo )
dans la version longue on voit snake !
j´aime bien les cris des metal gear : on dirait les dino de jurassik park mdr !
moi j´etais dégouté de cette video j´ai attendu toute la journée de la Game Convention car ils avaient annoncé du GAMEPLAY de MGS4 mais a priori y´a rien tu
enfin ça viendra ^^ jvais pouvoir me faire plaisir sur PC en attendant the messiah, MGS4 !
mdr c´est Metal Vache Football 4 ou quoi ? j´étais mort de rire on dirait un match de foot avec des métal vaches ( Ba oui dans le 1 er grand trailer de Mgs 4 , les especes de metal gear font des bruits de vaches ... )
ba oui nous avons les futur champion du monde devant nous
Bolt.....ridicule
j´peux savoir quand on aura la suite janus?
je pense que ce sera dans trois mois.
moi d´ici un
bon j´ai jamais posté dans ce topic, je suis plutôt un habitué du forum MGS4,mais depuis quelques temps déjà je me suis ait toute ta paro Janus,et elle est vraiment excellente !
C´est vraiment l´une des meilleures paros sur MGS que j´ai lu (avec celle de ultimate_gamerO sur MGS4).
La dernière partie était magnifique (Sam Fisher avec le mot de suicide...somptueux)
Bref,tu as un nouveau an impatient de connaître la suite
tro fort janus t 1 dieu
Trop fort mdr ta parodie
What about the "suite"
ouais j´suis d´accord avec black wall:
c´est quand qu´elle vient la suite?