sinon, Janus, ça te dit de regrouper des Hors serie que je peux faire pour toi si tu veux je t´oblige pas
ce que j´adore mois c est
le tuc avec EVA (j´ai besoin de toi .....je ne sais piloter un WIG)
tomyx : ca fait plézir de te revoir
tiens si tu veux dl le document txt c´est
http://www.lepleindimages.fr.st
lupiker2 : T´as tt a fait le droit de pas aimé ske je fais, j´accepte toutes les critiques. di moi ski te déplait et ca sera encore mieu
nnok : J´aimerai mettre trop de pages entre chaque édition, donc stu veux faire des hors série, (chose ke tout le monde compren non plus faut etre ds le trip ) créé un topic ou bien envoie lé moi direct.
Merci encore a tous pr vos com´, jmattaque a la suite ^^
SNAKE IS DEAD
Le joueur : ENCORE ?? ?
OUI DESOLE...
Le joueur : FAIT CHIER LA.
T’AS QU’A MIEUX LE CONTROLER CONNARD !! !!
CONTINUER
Mdr!
sa fait plaisir de te voir janus !v ivement la suite !
thunder
Coucou! je suis tombée par hazard sur ta parodie de mgs3 et j´ai pas pu m´empécher de te laisser un ptit mess pour t´applaudir
c´est vraiment excellent!c´est rare de voir une parodie aussi longue et qui soit tjs aussi bonne du début jusqu´a la fin!T´a de l´imagination à revendre, je dis bravo à toi et continue comme ça, c´est trop fort!
-MaNaYa- Posté le 20 janvier 2006 à 13:26:49
Coucou! je suis tombée par hazard sur ta parodie de mgs3
je suis tombée par HAZARD MDR
tous le monde pas mal t a parodi janus, je voulais te dire que moi j ai fais un film avec des amis sur metal gear sa s apelle metal lit lipid si une personne interreser la veut fait moi signe
Oui, bon kan je dis PAR HAZARD, c´est une façon de parler , je cherchais des parodies sur le jeu depuis un ptit moment et juis retombée sur la sienne(qui sort vraiment de l´ordinaire).Alala...keskon frai pa pour se faire comprendre
http://www.ultimetalgear.com/lav3/newcodec.php3?ost=mgs3&track=11&page=1
Pas bête comme juke-box kan on a pas l´OST du jeu!
et légal, pas comme d´autres
ouaip, c´est sûr ça a au moins le mérite de nous faire patienter jusqu´à l´achat
trop mdr franchement bien!!
ui vraiment super du début jusqu´a la fin !
klr, continue, enfin, si tu le peut avec ta deuxieme opération de l´anus...
sinon, t´est dans le meme hopital ke nn0k, nan paceke depui ke lui et THE END ont... il est devenu sénile, le puvre, sa doit dure de voire une croute...
un p´ti up, paceke sinon, ce topic va couler
yup, mais comment faire pour l´encourager?