dark_liquid Posté le 21 janvier 2006 à 20:47:08
klr, continue, enfin, si tu le peut avec ta deuxieme opération de l´anus...
sinon, t´est dans le meme hopital ke nn0k, nan paceke depui ke lui et THE END ont... il est devenu sénile, le puvre, sa doit dure de voire une croute...
je suis mort hein. Mwa je suis dans le néan la.
non enfait c´est pas que j´aime pas mais jarrive plus a rigoler
allez continue Janus franchement elle déchire ta paro!! les passages avec the fear et snake en schnappi m´ont fait crever de rire!!!quand j´ai battu the fear j´ai eu trop de mal à rester sérieux!!!!!!!!!!continue la parceque franchement c´est la meilleur de tout le forum!allez ne nous faist plus attendre!
lupiker, t´a troooooo rigolé et sa se compren, mé moi, j´arrive tjrs a rigoler et encore plus ^^
c´tinue man, t´a un vré don (donnes nous des nouvelles de ton anus et de nn0k le sénile)
allez janus!continue j´avais pas encore de compte et j´ai pas pu t´encourager dès le début mais maintenant je regarde plusieurs fois par jour pour voir où t´en es!continue mec c´est trop bien!!! mais bâcle surtout pas!
(je sais pas quoi dire pour que le topic coule pas)
j´en peux plus !! ! un esuite
non ! topic ne meurs pas !! ! allez du bouche a bouche ! (au moin sa sauve une vie ! )
beurk, merci, tu m´a sové mé tu pu d´la bouche!!!!!!!
j´espere qu´on aura la suite bientot je voudrai la faire voir à un pote . j´ai jamais vu sa . bon en attendant je vais relire quelques parodies sur mgs2 mais franchement continue Janus , tes l´meilleur !! !! toujours aussi bidonnant ... bon faut que je me sauve . à la prochaine tt le monde !
Salut a tous. Merci encore de me soutenir, j´ai eu une petite pause mais j´vais essayer de m´y remettre ^^
Cett aprem j´ai fait une dissert´ en classe sur le registre comique j´me suis bien éclaté
La suite suivra (hum bien la phrase.) merci de faire vivre le ´pic.
tu vas avoir 20/20 !! ! ya pas de quoi
continue
oui continue !
j´ai l´impression d´étre seul . si quelqu´un pouvait répondre sur mon dernier topic sa serait sympa d´ailleur
j´ai remarqué que nous allons atteindre les 800 messages ! et vive la parodie à Janus !! !! !! ! !! !! !!
héééé yanous ! alorrr yé voua ké tou a atin lé ouissan méssaz ? sé fantastik ! yé soui si fierrr dé toa mon piti el patlone ! pren soin dé toua patlone ! yé pensé à toi bokou dan la yourné !y é vé m´absenté péndan kelké temps comme tu sais mon patloné mé yé réviendré biénto prrrromi ^^
ps : sé ké yavé di ké yé féré yé lé fé, yé mé soui vengé é yé m´en soui sorti ^^ tou na plou dé souci à té fair el patloné ^^
yé t´embrass.
ton piti pedrrrrro qui pense à toua.
éé hablo un poco frances por favor ié pas comprendre hombre qué parlé espagnol y frances én méme tém
argh ! mé sé moua !! PEDRRROO !! tou né mé coné pa ? sé né pa grrravé. rendor toua amigo. é yé soui mexicanos.
buenos tardès ! como estas usted ? yo hablo un poquito frances !