tu veux ke je te dise ki a inventer la consle de jeux...ki a inventer la manette ki a inventer les bouton ki a inventer les joypad??????(un indice c nintendo) et ki a tt copier ?? ??(un indice c sony)
alors toi tu te tais stp et va joué a brain train...
thunderstriker aurai tu msn????
en lisant ta description je me suis apreçu kon avai les mm gout...et je voudrai te montrer kelke chose ki te plairai...
oui mais la mannette c´est indispesable,on va pas jouer avec des joysticks!et puis Sony n´a pas copié directement Nintendo,avant ya eu:Amiga,Sega,Atari,...alors franchements,ca vaut rien...quand a jouer a BrainTrain,moi aau moins je peut vu que jai un cerveau!que je peut entrainer,meme si ca ne me sert a rien...
la gueguerre des consoles ....
honnetement nitendo c´est pas super y a que des mario et des jeux "rigolos" alors que sur sony y a des jes sérieux comme GTA , MGS , hitman etc
en bref le catalogue sur ps 2 est meilleur que celui de nitendo selon moi mais 600€ ca reste 600€ et c´est trop pour une console
nintendo sont bien mais bon c comme tou:la moitié des jeux srtent sur toutes les plateformes,et le quart du reste est nul!apres ya les bonness
licences:MGS,GTA(PS2)Zelda,Mario(GameCube)Halo,Far
Cry(XBox)Myst,AgeofEmpire(PC)...chacun ses gouts!
j´avais acheté ma ps2 à noel 2002 soit 2ans et demi après sa sortie en france.
Sony a toujours foiré ses premières sorties de consoles. Ca me fait rire quand en 2000, 1 playstaichone sur 2 avait foirée. Quand je l´ai eu, j´avais pleins de bon jeux pas chères et une console avec laquelle je joue toujours.
Ceci etant, sony etant ce qu´il est, je veux bien me planter (avec douleur) sur 450€ la ps2 à l´epoque mais là 600€... hum. Je veux pas être méchant mais à part aux fils de bourge, c´est pour qui ces consoles ?
C´est moi ou leur "next gen" de merde commence à couter plus que ce que c´est ?
"C´est moi ou leur "next gen" de merde commence à couter plus que ce que c´est ?"
j´en doute, la PS3 est tout de même un monstre de High-Tech qui aura du mal à trouver son équivalent en PC (honnettement quand on voit le prix du Dual Core sur PC et que la PS3 possède 2 processeurs + 9 coprocesseurs ça change ton avis sur le prix)
néanmoins je suis d´accord avec vous, elle est trop chère, et ça on ne le doit pas uniquement à Sony mais à la "gueguerre" de tous les constructeurs: Toshiba, JVC, Hitachi et compagnie qui se battent pour le Blue-Ray (qui d´ailleurs intervient dans 20% du prix de la console...)
moi j´attendrais 1 ou 2 ans histoire qu´elle baisse de prix!!
mais si par malheur qlqun m´empeche de l´acheter....ca va chier!!
Le pb, c´est que la on parle plus de console...c´est microsoft ki a lancé la mode et evidemment ils suivent tous. Qu´est-ce qu´on en a a foutre qu´elle ait 9 coprocesseur et qu´elle fasse le café??? on veut des consoles de jeu pour jouer !! !!!!! c´est tout !! !! pas des simili pc !! ! dvd ou divx c pa superflux, mais après faut s´arréter...
c´est mon avis sur la play3 qui a 600 euro n´aura pas mon argent, et qui kan elle l´aura ne connaitra k´un jeu MGS 4. LE TRAILER E3 EST ARRRRRRIIIIVEEE XD
voila...et de tte facon pa kestion de se rabattre sur nintendo, mm ac une console a 150 (le 1/4 koi...)
Bon ca c´est dit...mais sinon..c´est tjs mon topic ici????
ouai a partir du moment ou tu publie une suite!! il est dansle coma quand meme le topic...
t´en fais pas Janus ceux qui postent à propos de choses et d´autres ne font ça que pour upper le topic
sinon les consoles resteront toujours des consoles, mais avec le peu de culture hardware et informatique que j´ai, je peux te dire que le matériel contenu dans la PS3 est vraiment le résultat de recherches poussées, et le prix bien qu´abusif est justifié (sauf pour le Blue-Ray)
et absolument rien à voir avec Microsoft, même la X-BoX 360 n´a pas une architecture type Compu (comme sa grande soeur) ^^
janus profite en pour mettre la suite plz ..... fait gaffe ta deja 12 episode de retard.....on va te faire un proces xD
en fait en matiere de console ...chacun c gout...mais je persiste a dire ke sony se fout de la gueule du monde....dire kil espere vendre 2 milloin de console la semaine de la sorti... si il en vende 10 sa sera bien a ce prix la...
les 2 milions c´est presque sur y en a 15/24 dans ma classe qui veulent l´acheter et aucun ne connait mgs
nitendo c´est de la petite fiotte de pigeon qui s´est fait sodo par le H5 N1
la xbox pour moi c´est une bonne blague qui passe 3 jours et puis stop
sony
c´est vrai que 600 € c´est abbusé ! en attendant
moi jprefere la PS3 pour les graphismes,la Wii jpense que ca iras bien 2 secondes de bouger le bras comme un con,et la 360 ben c´est la PS3 en 2 x moins puissant...et 2X moins cher!!
600 € ... c´est vrai que c´est beaucoup mais bon ca les vaut
nitendo et microsoft represente une menace pour tout joueur qui se respecte et qui est pas milionnaire ( quelqu´un m´ appelé ?? ? ) mais sony c´est l´avenir
d´ici l´avenir le prix aura baissé
roh je doi acheter la psp et la ps3 pour mgs