moi la P¨SP c´est reglé je l´ai deja!muhahahah!!vivement MGS P Ops!!
bonsoir
je viens de finir de lire cette parodie afreusement drole (afreusement a cose de mes pantalons qui ont tous peri durant ma lecture)
enfin bref je voulai juste poster pour saluer les forumers qui viennent regulierement soutenir janus et pour dire a janus qu´il a un fan de plus c´est pas grand chose je sais mai c´est deja ca merci et bonne soirée
euu les premier a avoir inventé un jeu video ce sont atari et le jeux s´apellé pong
c´etait une machine grosse comme celle des jeux d´arcade et il y avait un ecran en noir et blanc t les scientifique s´amusait a se lancer et se renvoyer une boule blanche ( genre tennis )
maintenant atari est le créateur du super jeux driver ( driver parallèl line qui est sortit ya pas longtemp )
je pârlai evidemment de la console de salon et tt le monde c ke c la famicom (nes) et non pas la ps1........o fait nouvelle importante poour les fan de nintendo et de mgs ...vous devai tous connaitre super smash bros melee... eh bien snake sera present ds le prochaine opus !s ur wii
moi j´attens plutot le metal gear SOLID(et non ac!d) sur psp ca se passera six ans après snake eater avec eva,signit,major zero´qui est, dans cet opus, soupsonné de trahison, ca nous promet un scenario en beton et pourquoi pas zero comme boss final)ocelot ect..
naruto 3 ca me rappele dans TTS,quand Psych Mantis voit que t´a une sauvegarde de SuperSmashBrosMélée il dit:"Tu aime l´action,e vois que tu joue a SSBM!"
attend je compren pas c koi TTS?
et c ki psych mantis?
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064656.html
observez ces magnifik foto ac ce magnifik gun....je me voi deja devant ma télé en train de tirer dessu...ac un pti bruit de detonnation (car la manette peu emmetre des brui telle ke le rebon dune balle de tennis, une explosion un tir ...etc...) que du bo !!
The Twin Snakes
Un remake de MGS 1 sur Game Cube
Et psych mantis = Psycho Mantis
mais moi si il y a un guide officiel du jeu mgs sur psp je le prends plutôt que la console mais la ps3 je me l´achéterai coûte que coûte m^me si c´est mes parents qui me l´achéteront mais que si j´ai une bonne moyenne en fin d´année et une bonne moyennne en 4ième
c´est peut etre une question conne mais sur le trailer snake est en garde a vous devant une tombe et j´aimerais savoir c´est l tombe de qui
agent dsl mais je nai joué k´a mgs3 amis je pense macheter celui sur game cube :p
enfin le 3 est kan mm le meilleur...!!!
Pour la tombe on sait pas
Y´a des théries comme quoi ce serait The Boss,Big Boss,Meryl ou quelqu´un d´autre
Moi je dirais que ce serait The Boss car on dirait vraiment sa tombe
théories *
naruto-3 Posté le 12 mai 2006 à 19:16:47
agent dsl mais je nai joué k´a mgs3 amis je pense macheter celui sur game cube :p
enfin le 3 est kan mm le meilleur...!!!
tant mieux,c´est un sacré épisode!!tu verra si ta une save de SSBM,il te le diras,ca surprend quand on s´y attend pas!!
et puis ca ne sadressai pas qua toi,c´etai general mai apparement tou le monde s´en fou...
moi sa fait 1 ans que j´ai vendu ma gamecube je n´ai pas eu le temps de profiter de ce super jeu !
et c´est pas pr dire mais meryl est en vie donc pas sa tombe et ça m´étonnerait qu´il rende hommage à son père ou à the boss
oui mais faut dire que la tombe ressemble vachement a celle de the boss
c´est peut etre pour dire que cette guerre a fait trop de victimes ou un truc du genre
agent le seul probleme va etre de se le procurer...pk depuis le tps kil est sorti... tu peu pa me le preter???
IMPORTANT: je recrute pour ma team de metroid prime ds ... eske kelkun a la ds et metroid prime dessus et eskil peut joué en reseau? (et oui sa fait bokou) lol$$$$