le truc du Sigint qui fait coin-coin c´était pas un extrait de la paro de H11 ca ?
le coup du " tu vas te jeter de l´avion en imitant un canard ... "
Ca m´avait fait exploser de rire !!
En tout cas meme si la je parle d´H11 , Janus pour ta paro , on se demande ou tu trouves tout ca !
Mais à quand la fin ?? ?????
jamai jespere
de meme mais pour l´instant j´en suis qu´a la page 11 mais elle dechire tout
je vien de me faire bannir du forum ( pseudo naruto) pk g di vive nintendo sur un forum de ps3 , na ton pa la liberté dexpression?
nesce pa un abu de pouvoir de la part dun admin?
envois leur un mail pour bien expliquer ton cas et après il faut espèrer qu´il débannissent ton pseudo
sinon lis la FAQ des forum pour y voire plus clair(si tu ne l´a pas encore lus)parce que c´est bizzard de se faire bannir pour avoir dit vive nintendo sur un forum de PS3
je trouve ossi , dabitude on se fai banir pour racism et tout ..mai la.... enfin bon g un otre pseudo a lefigi dun jeu mitik
Je rêve ou mon message a été supprimé
Je disais que j´avais lu les trois textes précédents et que c´était toujours aussi bien écrit, sans fautes et surtout avec une dose d´humour maximale...
Ah, ben je note que t´as tenu compte de ma remarque, c´est sympa merci ^^
pour le 2000 eme message dis nous si tu as eu ton bac janus
voila jai mes 12 ans !! !!!!!!
encore bravo pour ta paro janus
poste 985 messages dici la xD
bon anif snake39-45
une petite remarque [Twin_Snakes], je trouve aussi que le motif de ton ban est abusif, mais je vois quand même que tu ne fais pas beaucoup d´efforts pour l´orthographe ^^ tant que c´est lisible on ne dira rien mais fais tout de même attention
merci MGS_REX
[Twin_Snakes] je voulais pas dire que janus poste 2000 messages mais qu´il poste le 2000 ° post du topic pour nous annoncer s´il a eu son bac
Lol ! sa me rapelle les 1000 eme message et 1500eme.. tjr des boulets pr poster ces posts ^^
oais mais a ce rythme je pourrais vous dire si j´ai eu mon brevet pour le 2000 post
chuis en 4 eme
ouai jai l´honneur de posté la 100 eme page!!!!!
ALLLLEZZ OUAIIIIIISSSSS
j´espere que la 100 eme pasge etait pas reservé a quelqun...
tunder => ok javai pa pigé .... commen on le sais c le combientieme de post? et vive la 100eme page
OOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
!!!!!!
plus que 18 messages…